omurah a écrit:Si ça peut te rassurer personellement je trouve ton Kibitoshin trop gentil.
Vu qu'il sert à rien au combat, autant en faire un bon gros salopard je trouve XD
moi et mon esprit dérangé

Ah ok

Bon bah tu ne seras pas déçu de la suite alors

En ce qui concerne ce personnage en tous cas.
Thib64 a écrit:T'inquiètes ça ne manque pas vraiment, c'est juste que dans les précédents chapitres, plusieurs ont commenté sa nouvelle apparence, sa voix et il se retient de parler car il en a honte.
C'est juste que je ne trouverais pas ça redondant si quelqu'un d'autre lui faisait une remarque, surtout si c'était Goku car il est surpris de l'apparence et de la puissance de son élève ou Gohan, pour se moquer un peu méchamment de celui qui l'a tué.
C'est vrai que ça pourrait se rajouter quelque part. Je vais voir si je retouche un ancien chapitre ou si je cale ça plus tard dans la fic. Merci
------------
BON ! BON ! BON ! Voici donc la fin de l'arc 2. J'avoue être un peu anxieux à l'idée de vos réactions, j'ai tenté un truc un peu barge à mon sens, je vous l'ai déjà dit dans un précédent post

Enfin voilà, on ne va pas tourner autour du pot. Voilà le gros pavé !
Chapitre 29 : Rétablissement d’EquilibreVegeta prit une grande inspiration et se rapprocha lentement du grand monstre gris et des sorciers qui se tenaient bien à l’abri derrière.
“Merci de nous avoir laissé le temps de parlementer un moment… lança-t-il à l’attention des magiciens. Vous n’êtes pas si méchants que ça, en fait.
-Si tu crois qu’on s’est fait avoir par ton stratagème débile, tu n’y es pas du tout ! aboya Kerkibi.
-Tes amis peuvent s’enfuir sans problème. ajouta Popiti. Nous n’avons pas pour habitude d’agir dans l’urgence et nous avons bien compris que vous n’avez plus aucune solution pour contrer notre Majin. Cachez-vous aux confins de l’espace ou même chez les dieux, on saura vous retrouver.
-Il faudra encore me passer dessus. ricana le Saiyajin. Pas certain que vous y arriviez.
-Que…”
Le Madôshi à la peau verte s’arrêta de parler. Le combattant aux cheveux argentés avait tendu le bras et une grosse sphère de Ki partit de sa main. La puissance dégagée par l’attaque obligea la création élastique à la stopper pour ne pas que ses maîtres finissent volatilisés. Grâce à sa puissance incommensurable, l’être maléfique parvint à se débarrasser du Big Bang Attack sans problème, mais cela avait eu le mérite de lui accaparer son esprit.
Pendant ce temps, Vegeta n’était pas resté inactif. Il s’était élancé vers ses ennemis, en effectuant une grande boucle pour éviter de passer trop près de la terrifiante créature. Voyant qu’il avait quelques secondes pour agir, il se jeta rageusement sur les Madôshis les plus éloignés du monstre. Malgré la protection de leur bouclier, ils finissaient coupés en deux ou avec la tête arrachée, sans même avoir les réflexes de comprendre ce qui leur arrivait. Bientôt pourtant, un vent de panique souffla parmi les sorciers survivants qui commencèrent à s’agiter dans tous les sens en gémissant. Le vétéran faisait des ravages terribles dans leurs rangs et en avait déjà massacré presque une dizaine avant de se faire stopper. En effet, le Majin gris avait foncé sur son ennemi et l’avait violemment frappé au visage. Sous la violence de l’impact, on put apercevoir la mâchoire du guerrier se briser totalement alors qu’il partait s’encastrer dans un pilier rocheux, celui sur lequel se trouvait la demeure de Popiti.
Le trou était si profond qu’on ne voyait plus Vegeta de l’extérieur. Mais au centre de le cavité, le combattant était bien là… dans un piteux état cependant. Son aura s’était éteinte, ses cheveux avaient repris leur teinte noire et son Ki était au plus bas. Il était tellement étourdi qu’il sentait à peine la douleur. Pourtant, il savait que son visage était totalement défiguré et que ses maxillaires ne tenaient encore que grâce à quelques lambeaux de chair. Malgré son esprit très embrouillé, il était conscient que s’il recevait ne serait-ce qu’un deuxième coup de cette envergure, il mourrait sur le coup. Il devait d’ailleurs peut-être son salut simplement grâce aux robots parasites qui peuplaient son corps. Ce gain de temps minime avait failli lui coûter la vie. Il n’y avait plus une seconde à perdre. Malgré la peur qui le tenait aux tripes, le Saiyajin aux cheveux argentés parvint péniblement à atteindre le bouton implanté dans sa tête et sans hésiter, le tourna jusqu’au bout sans réfléchir plus longtemps. Ses yeux s’écarquillèrent aussitôt et sa vision acheva de se brouiller… pourtant, il n’avait pas perdu conscience, au contraire.
Le Majin gris regarda à peine sa proie s’écraser dans la pierre et se focalisa aussitôt sur autre chose. Il regardait tous ces sorciers, ces êtres qu’il trouvait soudain pathétiques, faire de leur mieux pour garder une contenance, en train de léviter dans tous les sens. Il sentait lentement monter en lui une furieuse envie d’ôter la vie à ces créatures faiblardes. Il avait pris conscience qu’elles contrôlaient totalement sa vie et qu’il était leur esclave. Il ne savait pas pourquoi, mais l’instant d’avant, il leur vouait une obéissance sans limites. Dudimi fit scintiller son saphir frontal et se fit la même réflexion que le monstre élastique. Le chaos semé par Vegeta avait réduit l’influence des Madôshis sur leur création car ils avaient complètement perdu leur concentration. De ce fait, celle-ci recouvrait tranquillement sa volonté propre.
“Calmez-vous ! Vous êtes en sécurité ! s’égosilla le Madôshi à la peau grise. Mais si vous ne vous reprenez pas, vous allez mourir en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire !
-Vos illusions et vos projets avec ! renchérit Kerkibi en pointant un doigt orangé vers le monstre qu’était devenu Kuu.”
Les congénères des deux orateurs étaient peut-être peu courageux, mais ils n’étaient pas stupides. Déjà, d’autres renforts arrivaient pour se joindre à l’incantation générale qui reprit de l’ampleur et les sorciers paniqués s’étaient à présent calmés. Ils s’attelèrent à reprendre leur incantation de contrôle. Dans le même temps, la haine du Majin pour ses maîtres s’estompa et sa soif de violence se reporta vers les énergies qu’il sentait en contrebas, près de l’autre pilier de pierre qui avait abrité la maison de Babidi pendant des milliers d’années. Il allait descendre à leurs côtés pour les achever sauvagement, mais il fut retenu par une impressionnante montée de Ki venant de derrière lui.
L’énorme colonne dans laquelle Vegeta s’était incrusté s’écroula en provoquant un fracas assourdissant, engloutissant la petite demeure de Popiti sous des milliers de tonnes de roche et faisant tiquer ce dernier. La poussière n’était pas encore dissipée lorsque le Saiyajin, plus en forme que jamais, fusa à une vitesse ahurissante pour percuter Kuu dans le torse avec sa tête. La créature élastique fut surprise par l’énergie avec laquelle son adversaire était revenu à la charge, alors qu’il avait été certain de le mettre hors d’état de nuire juste avant. Il fut encore plus étonné lorsqu’il remarqua, sur le visage du guerrier, une sorte de nuage bleuté qui s’affairait à réparer les blessures de leur hôte en direct, avec une efficacité effarante. Celui-ci avait déjà récupéré son faciès normal. Profitant de la surprise de son adversaire, le père de Trunks et de Bra envoya un uppercut dans le menton de la créature qui fut propulsée loin dans les airs, puis tira un kikoha qui lui arracha tout un bras. Kuu se rétablit rapidement et reforma aussitôt son membre perdu pour riposter. Maintenant que l’effet de surprise était passé, il pouvait reprendre l’avantage sur le vétéran sans problème. Bien que celui-ci ait augmenté sa puissance, et accessoirement avait recouvert ses yeux d’un voile bleu métallisé, l’être gris aux multiples crêtes était toujours largement supérieur. Lorsqu’il revint au contact de son opposant, avec la ferme intention de lui rendre la pareille, il fut trop rapide pour Vegeta qui reçut ses deux poings sur la tête et tomba à toute vitesse vers le sol. Moins de cinq secondes plus tard, il s’enfonçait profondément sur la surface de la planète, creusant un cratère immense qui semblait s’élargir de plus en plus.
Kuu suivit rapidement et se posa sur le bord du gouffre mais se reculait progressivement à mesure que la terre semblait se faire aspirer par le trou béant à sa surface. Au fond, on pouvait voir la lumière bleutée créée par l’aura du combattant aux cheveux argentés… qui se rapprochait déjà et qui reprit l’assaut aussitôt arrivé à portée du Majin. Le crâne de Vegeta avait visiblement été fracturé par l’attaque précédente, mais cela n’avait pas l’air de le déranger plus que cela. Les nano-robots avaient déjà presque terminé de le ressouder, de même qu’ils avaient guéri les multiples coupures dues à la chute à travers le sol. En fait, c’était l’énergie dégagée par le Saiyajin qui réduisait tout ce qu’elle touchait en poussière… excepté Kuu, qui possédait manifestement la puissance nécessaire pour résister à cela.
“Vegeta… il s’est relevé de ça ? s’extasia Goku qui assistait au combat de loin.
-Il n’est plus dans son état normal. C’est évident. nota Uub. Regardez, rien que sa présence abîme l’environnement autour de lui.
-C’est ce qu’il voulait dire en affirmant qu’il pourrait peut-être nous laisser le temps de repartir de là. dit Gotenks. Mais pour ça il faudrait que notre divinité préférée ne veuille bien se bouger ! Eh ! On se barre, non ?
-C’est… c’est inutile ! sanglota presque Kibitoshin. Il arrive…il s’est réellement réveillé...
-Mais de qui il parle ? répliqua la fusion en haussant les épaules tout en jetant des coups d’oeil à ses amis.
-Je ne sais pas, mais on ne va pas rester sans rien faire. fit Gohan, agacé. Si on ne peut pas partir d’ici, on peut au moins s’occuper de ces Madôshis et en tuer un maximum. Peut-être que ça jouerait en notre faveur.
-Non ! s’exclama le Kaioshin, comme s’il reprenait ses esprits. Ce serait encore pire ! Il faut que les sorciers restent en vie le temps qu’on puisse se débarrasser de cette chose. On peut encore tenter de les manipuler pour… Mais tout ça est vain ! Il est tout proche, à présent !”
L’être divin serra sa toge de toutes ses forces sous l’effet de l’angoisse. Son front était inondé de transpiration et dans ses yeux se lisaient une terreur insoutenable. Même dans la pire des situations qu’il avait connues, il n’avait jamais été si désespéré.
Vegeta ne faisait que de charger son adversaire pour se faire tout simplement renvoyer au tapis la seconde suivante. Chaque fois qu’il s’approchait du sol ou d’un rocher, il désintégrait les environs sans même le vouloir. Malgré son infériorité criante, il retournait au charbon sans se démoraliser, tandis que ses parasites redonnaient à son corps toute sa santé. Visiblement, il avait perdu toute once de discernement et n’était plus qu’une machine brutale et ultraviolente. Cela amusait beaucoup Kuu qui se mit même à rire franchement dès qu’il rembarrait son adversaire d’un coup de poing ou de pied. Désormais, le décor aride de la planète commençait à présenter de nombreux cratères dont certains atteignaient bien les cent cinquante mètres de diamètre. Pour la vingtième fois, le vétéran se releva. Pour la vingtième fois, ses particules robotiques qui vivaient en lui s’affairaient à le faire cicatriser. Pourtant, elles le faisaient avec moins de rapidité qu’au début. L’organisme du Saiyajin, aussi performant soit-il, était en train de fatiguer. Comme s’il s’en rendait compte, Vegeta se mit à hurler à gorge déployée, de toutes ses forces, et son aura s’en trouva encore plus large. Pourtant, Kuu ne le regardait même plus. Pour la première fois, il était inquiet, et ce n’était pas à cause de Vegeta.
Deux individus totalement inconnus étaient en train de descendre tranquillement vers le sol. Ils se posèrent d’un pas léger et regardèrent un instant autour d’eux, sans broncher. L’un d’entre eux était vêtu d’une robe pourpre surmontée d’une pièce de tissu noire brodée. Il portait un sceptre orné d’une sphère vert très foncé et autour de son cou se trouvait une sorte de cercle qui semblait flotter au-dessus de ses épaules. Sa peau était turquoise et son visage androgyne était coiffé d’une chevelure blanche qui tenait étrangement en l’air. Son compagnon portait un pantalon bleu pour simples vêtements, ainsi que des bracelets dorés sur les bras, les chevilles et le cou. Pour finir, une sorte d’écharpe noire et bleue tombait sur ses épaules. Son apparence était encore plus troublante que l’autre. Il était totalement violet et sa tête donnait l’impression d’être un mélange entre un chat et un lapin, mais sans fourrure. C’est cet étrange personnage humanoïde qui agit le premier, après avoir baillé longuement en lâchant un petit miaulement. D’un bond agile, il se plaça derrière Vegeta à une vitesse inimaginable, ignora complètement son aura destructrice et tourna aussitôt le bouton de son crâne au minimum. Le Saiyajin écarquilla les yeux, s’arrêta de crier et perdit toute sa puissance. Il fut mis KO d’un petit coup à la nuque administré du plat de la main.
Kuu comprit immédiatement qu’on lui avait retiré son jouet et il se tourna vers l’autre intrus en le regardant méchamment. Puis il rugit de toutes ses forces et se jeta dessus. L’extraterrestre en robe rouge ne parut nullement inquiété et lorsque tout le monde pensait qu’il finirait désintégré par la charge du Majin, il se contenta s’esquiver d’un saut parfaitement maîtrisé. Dans le même temps, il avait touché la brute grise avec le bout de son bâton et la boule noire à son sommet s’illumina. Une seconde plus tard, une sorte de vortex brillant en sortit, un entonnoir d’énergie cosmique qui ouvrit sa gueule tout autour de la création des Madôshis. Dans ce qui sembla durer un battement de cils, Kuu disparut totalement et son adversaire temporaire se reposa sur le sol tout aussi calmement que la première fois.
“Rassurez-moi… murmura Gotenks, bouche bée. Ils ne viennent pas vraiment de se débarrasser des deux plus gros bourrins de l’univers, là… si ?
-On dirait bien que si… lâcha Uub, tout aussi ébahi.
-Eh ! Kibitoshin ! C’est qui, ceux-là ? s’exclama Goku, plus admiratif qu’effrayé. Ils ont l’air super forts !
-Il s’est réveillé ! Cela signifie qu’il en a après vous ! continuait à scander le dieu, paralysé par la terreur. Tout est perdu !
-Bon… il n’est pas encore prêt à nous expliquer...
A quelques dizaines de mètres de là, l’être à tête féline se retourna et fixa le groupe de combattants encore debout. Il bailla à nouveau et marcha vers eux lentement.
“Alors… comment ça va… Kaioshin, ou… heu.”
L’individu violet prit une posture étonnée, se baissa et tapota de ses griffes le visage horrifié de l’être divin. Puis il se releva et sourit.
“Oooh, tu as fusionné avec Kibito ! Comme c’est amusant ! Enfin bref, tu racontes n’importe quoi, comme d’habitude.”
L’intrus se positionna tout à côté de Gohan et lui parla près de l’oreille, comme pour lui raconter un secret, mais à voix bien haute et claire.
“N’écoutez pas ce qu’il dit à mon sujet. C’est un gros menteur ! Je n’ai rien contre vous ! Je suis venu pour…”
L’étrange énergumène fut interrompu par un groupe qui arrivait du ciel dans son dos. Il était composé d’une quinzaine de sorciers qui avaient bravé leur peur et quitté leur abri dans les airs pour se rapprocher. Le plus énervé, de couleur orangée, s’avança encore plus que les autres.
“Où est Kuu ? éructa-t-il, bouillant de rage. Qu’avez-vous fait de Kuu ? Vous l’avez emprisonné quelque part ? Vous l’avez désintégré ? Comment est-possible ?”
L’humanoïde à la peau violette soupira et se tourna vers eux.
“Ne m’interrompez plus ou je vous vaporise sur-le-champ.”
Son regard était si empli de confiance maléfique qu’aucun Madôshi n’osa broncher. Il émanait de ce bipède un peu maigre une prestance si impressionnante qu’il écrasait tout le monde rien que par sa présence.
“Je disais donc ! reprit-il en revenant vers ses premiers interlocuteurs. Je suis venu ici car j’ai été réveillé de ma sieste. Réveillé par ce truc élastique dont on vient de se débarrasser. Je dois admettre que, même pour moi, cette chose relève de l’incroyable. C’est une aberration que je ne pouvais pas laisser dans cet univers pour qu’elle le détruise impunément. Elle m’aurait simplement piqué mon travail et mon passe temps favori…
-Hein ? firent tous les habitants de la Terre à l’unisson.
-Arrête ton discours Beerus ! explosa enfin Kibitoshin en se relevant d’un coup. C’est à cause de toi que tout cela a lieu et tu le sais !
-Et alors ? répliqua l’intéressé, un ton encore plus haut. J’y suis pour rien, moi ! C’est involontaire ! C’est ma nature !
-Mais quoi ? s’écrièrent encore les Terriens, complètement perdus.”
“J’interviens pour rétablir un peu de justice alors que vous alliez devoir affronter un gars bien trop puissant pour vous, c’est sympa de ma part, non ? s’indigna le dénommé Beerus. Je ne vais quand même pas me faire disputer alors que je vous sauve la vie !”
Kibitoshin ne répondit rien et reprit son attitude crispée. Un silence des plus pensants s’installa pendant quelques secondes.
“Alors… il se passe quoi maintenant ? demanda timidement Uub tout en reprenant sa forme et sa voix normales. On rentre chez nous ? On doit se battre contre vous ?
-Contre moi ? dit l’être félin d’un air faussement indigné. Ah ! Ah ! Non… Non ! Je ne vous imposerai pas ça, mes pauvres amis. Vous êtes bien trop faibles, votre niveau frise le ridicule.
-On pourrait peut-être bien atteindre le vôtre un jour… lâcha distraitement Goku. Ca vous dirait qu’on se batte dans quelques années, pour voir ?
Beerus regarda le Saiyajin d’un air incrédule, puis réfléchit un moment. Son expression semblait dire qu’il hésitait entre massacrer cet insolent sur-le-champ et rentrer dans son jeu.
“Hmm… ça m’embête, je vous avais préparé --malgré moi bien sûr-- un truc bien pensé, bien plus subtil que ce Majin stupide. Ce serait dommage de ne pas l’utiliser maintenant. Oh ! Tiens ! Je sais ! Vous n’avez qu’à vous charger de cette terrible menace qui débarquera bientôt dans votre monde, et si vous y parvenez, vous aurez obtenu le droit de me défier. Ca vous va ?”
Le groupe avait l’air très peu convaincu par cette mission qui sonnait comme un jeu dans la bouche du chat violet. Il ne reçut en réponse que quelques balbutiements hésitants mis à part une exclamation enthousiaste du Saiyajin en kimono vert.
“Parfait, donc ! On se revoit dans quatre ou cinq ans, à vue de nez, quand vous serez prêts à ne pas vous prendre une raclée trop méchante… dans le cas contraire, c’est que vous serez morts, vaincus par ma nouvelle recrue. Hé ! Hé ! Bon… conclut-il en baillant une nouvelle fois. Whis, tu viens ? On ne va pas s’éterniser là. J’aimerais bien me rendormir un peu.”
Son acolyte à la peau turquoise, qui n’avait pas encore parlé, répondit par l’affirmative d’un ton las et vint se placer à ses côtés. Ils se préparaient effectivement à s’en aller.
Gotenks cherchait à attirer l’attention de ses compagnons et pointant la tête vers chacun d’entre eux de plus en plus vite. Il était apparemment très remonté.
“Attendez, là. Si j’ai bien compris les jérémiades de notre dieu préféré. C’est ce félin doublé d’oreilles de rongeur qui est la cause de tous nos soucis depuis… depuis des dizaines d’années ? Et on va le laisser se barrer comme ça ? Vous êtes sérieux ? Vous arriverez à dormir tranquille après ça ?
-Calme-toi… le prévint Gohan. Tu vois bien que c’est inutile. Il ont totalement pulvérisé...
-Ce n’est vraiment pas la bonne personne à énerver… siffla Kibitoshin entre deux crises de stress. Arrête ça tout de suite !
-Nan ! Y a pas moyen que je m’arrête. C’est à cause de lui qu’on flippe de crever tous les jours depuis l’apparition de Hildegarne et il faudrait le laisser partir ? Eh, toi ! Reste où tu es ! On va te mettre une tannée aujourd’hui, ici et maintenant !”
Beerus, qui avait déjà tourné le dos à tout le monde, s’arrêta net et fit face à la fusion. Il resta un court moment immobile et plissa les yeux.
“Petit impertinent”.
Le personnage violet s’entoura d’une aura rose foncé et fusa vers Gotenks, qui était loin d’avoir les réflexes pour réagir. L’humanoïde chat s’arrêta net trois mètres après sa cible qui n’avait toujours pas bougé. La combattant fusionné ne réagit pas au premier abord, puis une marque circulaire rouge apparut sur son torse et une grosse quantité de sang s’en écoula rapidement. La fusion de Goten et de Trunks étouffa un grognement de douleur plaintif et cracha une grande quantité l’hémoglobine avant de s’écrouler sur le sol et de se diviser en deux métis bien distincts… mais bien morts. Les trois combattants encore conscients émirent un cri d’horreur à l’unisson.
“J’espère que vous n’êtes pas tous aussi mal élevés que lui, sinon je vous achève tous de la même manière ! prévint Beerus d’un ton grave. Et vous, d’ailleurs… lança-t-il aux Madôshis. Depuis quand vous vous associez pour planifier vos sombres desseins ? C’est une nouvelle mode ? Pas étonnant que j’aie dû intervenir pour calmer vos ardeurs avec ce Kuu. Ne refaites jamais ça ! Enfin de toute façon, vous n’en aurez plus jamais l’occasion… vous m’avez énervé.”
Le personnage aux grandes oreilles baissa un bras et un fin rayon pourpre s’échappa de son index, traversant le sol sans problème. Quelques secondes plus tard, toute la planète semblait en proie à un tremblement de terre généralisé.
“A votre place, je ne resterais pas là. Tout va exploser d’un instant à l’autre.”
A l’entente de ces mots, les sorciers présents hurlèrent de terreur et s’envolèrent dans tous les sens. De leur côté, les habitants de la Terre, trop choqués par la mort de deux de leurs proches, étaient incapables de bouger. Kibitoshin eut quant à lui un éclair de lucidité et parvint à les placer de telle sorte que tout le monde se touche pour se téléporter loin d’ici. Peu après, la planète ancestrale des plus grands sorciers de l’univers se désintégra totalement dans un cataclysme terrible.
Loin d’ici, un grand individu posa le pied dans l’herbe, tout à fait surpris. Il n’avait pas vu ces petits brins verts depuis des années. Il avait d’ailleurs du mal à comprendre pourquoi il se retrouvait ici, à l’endroit même de sa mort, il y avait longtemps de cela. Pourtant, il était apparemment bien vivant. Lorsqu’il avait vu la fissure dans le sol de l’enfer, il s’était immédiatement senti attiré par elle et avait écarté tous les autres résidents qui étaient sur le point de passer au travers aussi. En avait résulté une violente altercation, mais il s’était rapidement défait de tous ces gêneurs. Il s’était bien entraîné durant toutes ces années passées dans l’au-delà. Il avait atteint un niveau inespéré et surtout, récupéré son caractère d’antan. Il se sentait mieux que jamais mais il n’était peut-être pas forcément à l’abri de tout, surtout ici. Il sonda les environs avec son esprit aiguisé et remarqua qu’il n’y avait certainement personne possédant de grand Ki sur cette planète. Etonnant, surtout que ceux qui l’avaient vaincu autrefois vivaient là depuis des lustres. Cela ne voulait peut-être rien dire cependant. La plupart des combattants savaient cacher leur force. Pourtant, il n’était pas seul en ces lieux. Il vit une petite forme avancer prudemment au loin. Un être rabougri et fripé, vêtu d’une cape orange et d’une tunique bleue. Sur son torse chétif, un grand insigne était collé sur ses vêtements. Il y avait un M noir gravé dessus.
Puissances :
Donc voilà ! Il me semble bien avoir écrit la première fic de l'US qui met Beerus et Whis en scène

A voir si ça signera mon arrêt de mort artistique ou non
