Même si j'éprouve un grand plaisir à redécouvrir cette saga avec Kai, je préfère de très loin Z, même si effectivement quelques passages sont un peu longuets, il faut l'avouer. Après je suis d'accord avec Veguito, moi non plus l'appellation "Super Guerrier" ne m'a jamais choquée, bien au contraire. J'aimais bien aussi ce "terme". C'est réellement une question de goût.
Par contre je trouve ça un peu dérisoire de diffuser la série sur des chaînes que la majorité des gens ne possèdent pas. Le but d'avoir refait cette série était pour attirer les gens, les fans, etc. Si on diffuse une série quelle quelle soit, c'est pour s'attendre à avoir une certaine audience. Mais alors quel est l'intérêt de la diffuser série sur des chaînes que la plupart des gens (soyons réalistes) n'ont pas ? Game one peut encore passer. Mais J-one... Fin je sais pas. Dans tous les cas, j'espère qu'on pourra avoir la suite sur Game one assez rapidement

Buu : La quête d'un nouveau destin !
Nouvelle version !

[center]Buu est brusquement aspiré dans un univers parallèle au sien où des rencontres inattendues feront basculer sa vie…
Premier Arc : Terminé
Second Arc : Terminé
Troisième Arc: [Synopsis des chapitres en cours]