Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Proteus le Ven Nov 28, 2014 1:36

Peut-être que Freezer va obtenir un power-up du même genre et devenir un dieu.

Bien joué Sherlock !
il me serait inconcevable que freezer ateigne un freezer god je trouverais ça idiot de réenchérir.

C'est vrai que la surenchère de puissance, c'est pas trop le genre de la maison.
Proteus

Messagepar Batroux le Ven Nov 28, 2014 8:36

Je sais pas. C'est une autre puissance le God, ce n'est pas une puissance que l'on obtient par un dur entraînement. C'est un nouvel état. Du coup chaque personnage peut potentiellement et en théorie le devenir (par magie, par voeux, par la puissance de l'amour). C'est comme ça que je le vois.
Du coup cela me choque moins d'imaginer que Freezer devienne God (Méchant emblématique, une allusion lui ait faite dans BOG, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me choque moins), que si Freezer arrivait à égaler ne serait-ce qu'un Vegeta SSJ2, un Goku SSJ3 ou un Gohan Mystic par la force de son entraînement dans les enfers.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Kasei le Ven Nov 28, 2014 13:04

Batroux a écrit:Je sais pas. C'est une autre puissance le God, ce n'est pas une puissance que l'on obtient par un dur entraînement. C'est un nouvel état. Du coup chaque personnage peut potentiellement et en théorie le devenir (par magie, par voeux, par la puissance de l'amour). C'est comme ça que je le vois.
Du coup cela me choque moins d'imaginer que Freezer devienne God (Méchant emblématique, une allusion lui ait faite dans BOG, c'est un peu tiré par les cheveux mais ça me choque moins), que si Freezer arrivait à égaler ne serait-ce qu'un Vegeta SSJ2, un Goku SSJ3 ou un Gohan Mystic par la force de son entraînement dans les enfers.

Je n'aurais pas dit mieux :o
Kasei

Messagepar niicfromlozane le Ven Nov 28, 2014 14:40

Je n'aurais pas dit mieux :o

Inutile de professer des évidences.
À part moi, personne ne sait s'exprimer mieux que Batroux. 8-)

/mode troll

Sinon, je pense que si j'ai pu avaler "je deviens plus fort en frolant la mort" et "on dispose d'une salle ou le temps s'écoule différemment", j'arriverai pour ma part à encaisser le prétexte du PU de Freeza sans trop de problème, quel qu'il soit.

Par contre, faire un fight aussi intense, épique et imaginatif que le premier, ça va être dur et je crains que ça ne ternisse, au final, le blason du tyran. Ça va être très dur de ne pas décevoir.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar -anonyme le Ven Nov 28, 2014 15:25

Mon propos n'a aucun rapport avec le film mais peut être un peu

Sur la page Facebook VJump Archives qui traite du magazine en question VJump j'ai vue la carte de Kaio Paikuhan qui vous le constaterais a une aura fort reconnaissable.

Image de la carte dans le magazine
Image

Vous voyez son aura c'est également une aura de "God"

Alors je dit ça je dit rien mais je pense que l'état God n'est pas exclusif à quelque race mais que toute créature peut le devenir si il remplis quelque condition prérequis.

Et Freezer va lui aussi atteindre cette état pouvant ainsi rivaliser avec la Z-Team.
-anonyme

Messagepar Paulemile le Ven Nov 28, 2014 16:01

J'imagine déjà Vegeta dire "c'est la période des soldes chez les Super Saiyen God" :lol:
Paulemile

Messagepar Cheetah le Ven Nov 28, 2014 21:26

Pourquoi tout le monde continue d'utiliser le terme Anglais "God" au lieu de dire Dieu ou Divin, ca serait deja plus classe et moins con quand ont le dit :?

Sinon ca va être dur de pas salire l'image de Freezer avec ce film, ils ont intéret à bien faire les choses, c'est risquer .. :!:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar Ginji le Ven Nov 28, 2014 21:37

La dernière fois que Freezer a été vu, il s'est fait pulvérisé en mode izi par Trunks, one shot dans sa face ..
On peut arrêter de parler de "salir" l'image de Freezer ?
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar en passant le Ven Nov 28, 2014 21:45

Cette image , avec Paikuhan là , semble aller de pair avec les trois personnages et ressemble à un render de jeux video.
en passant

Messagepar RMR le Ven Nov 28, 2014 22:36

Cheetah a écrit:Pourquoi tout le monde continue d'utiliser le terme Anglais "God" au lieu de dire Dieu ou Divin, ca serait deja plus classe et moins con quand ont le dit :?

Ça, il faut demander aux japonais. C'est eux qui ont commencé avec le sûpâ saiyajin goddo ("goddo" n'étant pas un terme japonais non plus).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Sam Nov 29, 2014 0:30

Perso je pense un peu comme Batroux, que le power up "God" de Freeza est encore celui qui passerait le mieux (déja je crois pas en la notion d'entrainement en Enfer, je la refute même dur comme fer).

Bon par contre, c'pas du tout la première fois que la Toei fait revenir Freeza (y'a eu Bandai aussi), en général pas pour un résultat glorieux. Cette fois ça semble différent vu qu'il va etre au devant de la scène. Et je trouve ça risqué.

Pourquoi risqué ? Parce que c'est THE méchant de Dragon Ball pour beaucoup de mondes, celui qui aurait pu/du clore l'oeuvre pour beaucoup (pas moi, je suis certes pas fan de la saga Cyborg/Cell mais j'adore la saga Buu).

Risqué aussi parce que... je me rememore ce que, pour etre poli j'appelerais les "approximations de la Toei", ce que j'ai tendance à prendre pour ma part comme un immense manque de professionnalisme (et qu'au vu de leur salaire, je trouverais pas inconcevable qu'ils prennent la peine de se renseigner sur l'oeuvre d'origine au point de la connaitre aussi bien qu'un RMR). J'ai peur de ce qu'ils vont faire de Freeza (de ce que je risque de prendre comme de l'OOC), et un peu du reste aussi (je trouve que les combats dans Battle of Gods manquaient énormement de punch).

Est-ce qu'on a des infos sur la durée de ce film ? Format 45-50 minutes ou a priori dans les mêmes longueurs que Battle of Gods ?
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar -anonyme le Sam Nov 29, 2014 2:08

120 Minute de format :wink:
-anonyme

Messagepar Veguito le Sam Nov 29, 2014 4:49

A part ça, ce Paikuhan a la méga classe.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bra le Sam Nov 29, 2014 6:39

Ca fait un sacré moment que je n'ai pas suivi l'actualité de DB, et que vois-je ? La résurrection de Freezer. Je n'attends peut-être pas à voir un scénario en béton, mais le retour de Freezer fait mon bonheur. <3
Bra

Messagepar -anonyme le Dim Nov 30, 2014 15:07

Dite je repensé à quelque chose si Freezer a un power divin "Goddo" appelons le comme ça techniquement ça veut dire que chaque race dans Dragon Ball a ce potentiel ? :shock:
-anonyme

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées