Bushido a écrit:Par conséquent, Parce que Gokû en a sans doute marre de pas combattre du tournoie, je pense qu'on va avoir un petit combat nostalgie par ce frieza vs Gokû.
Bushido a écrit:A moins qu'il se fait one shot et quil ne place REELEMENT aucun coup dans ce tournoi...![]()
Joka a écrit:C'est possible. Cependant, il faut se dire qu'au tour suivant, Goku aura le choix entre un Végéta U18 minimum SSJ2 (avec une botte secrète en réserve) et un Cell U17 certainement très redoutable vu que Végéto pense également à l'affronter en dehors de l'arène en plus de Buu et Gast.
rodjackie a écrit:vu comme Tapion galérait déjà à 100G, là il risque de mourir rien qu'en touchant le ring (et s'il envoit son monstre avant, ça fera disqualification!)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:Bushido a écrit:Par conséquent, Parce que Gokû en a sans doute marre de pas combattre du tournoie, je pense qu'on va avoir un petit combat nostalgie par ce frieza vs Gokû.
C'est possible. Cependant, il faut se dire qu'au tour suivant, Goku aura le choix entre un Végéta U18 minimum SSJ2 (avec une botte secrète en réserve) et un Cell U17 certainement très redoutable vu que Végéto pense également à l'affronter en dehors de l'arène en plus de Buu et Gast. Au prochain tour, en admettant que le twist n'ait toujours pas lieu, Goku aura un challenger monstrueux. Donc s'il pense au futur, le combat contre Freezer, limite, il n'en a rien à faire vu ce qu'il l'attend.Bushido a écrit:A moins qu'il se fait one shot et quil ne place REELEMENT aucun coup dans ce tournoi...![]()
Ca, ce serait bien marrant par contre (je vois déjà les futures situations cocasses avec Cooler). La "prédiction" de Nappa aura été bel et bien correcte ! x)
Monseigneur Panda ^^ a écrit:J'attend également beaucoup d'un Goku Vs Uub. Ma prédiction sur deux tour, c'est que Salagir va faire une référence à Dragon Ball et le second tournoi d'art martiaux, à savoir le match Tortue Génial Tenshinhan. Et je pense que tout comme Tortue Géniale, Goku va abandonner !
Monsieur Panda a écrit:
Je crois que non, si je me souviens bien du schéma du tableau, le prochain tour c'est soit Uub, soit Majin Buu. Bon ça reste monstrueux, mais pas les mêmes ! x)
J'attend également beaucoup d'un Goku Vs Uub. Ma prédiction sur deux tour, c'est que Salagir va faire une référence à Dragon Ball et le second tournoi d'art martiaux, à savoir le match Tortue Génial Tenshinhan. Et je pense que tout comme Tortue Géniale, Goku va abandonner !
Le moment en question.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités