Chapitre 43 : Sujet d'expérience Bojack

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 43 (page en cours)

Messagepar Thib64 le Jeu Nov 27, 2014 0:22

Pour Cold et Polar, je me demande comment sera amené l'information du nom de leur père ( ou leurs pères ), dans ce chapitre spécial ou dans la fic de Hanasia, par une phrase comme : "Blizzard était sûr que tel enfant survivrait ".
Si c'est Snower :
-"Il a toujours été intelligent et calculateur, le futur de notre famille est donc assuré"
ou si c'est Frosty :
- "C'est un vrai guerrier qui s'entraine au lieu de se reposer sur ses acquis, sa paranoïa le rend très prudent, il fera tout pour que notre héritage perdure".

Perso je mise sur Frosty. Il ne conquiert que peu de planètes, sa peur d'être tué dans une rébellion, l'information de l'existence de la règle des deux enfants et la super saiyanne Hanasia pourrait l'amener à surprotéger ses enfants et à peu développer son empire au cours des siècles, ce qui expliquerait que plus tard ses enfants Polar et Cold découvrent les champ de bataille et aient tendance à conquérir énormément de planètes, à participer à plus de combats que nécessaire.
D'ailleurs on sait que Cold est plus technique que Freezer car il a affronté des combattants puissants dans sa jeunesse ( c'est dit dans la fic One Way si je me souviens bien ), alors que Freezer n'a jamais combattu qui que ce soit d'à peu près égal sauf sa famille.

Mais bon, je divague un peu.
Thib64

Messagepar GotikNMS le Ven Nov 28, 2014 21:02

Oula, il s'en est passé des choses ! Intéressant. =]
Vivement d'en apprendre plus.
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar quent68 le Ven Nov 28, 2014 21:07

Pas mal le Wolverine version Bojack c'est bien trouvé niveau design :D

Tiens, Bido plus fort que Bojack ? je me demande comment les choses vont tourner.
quent68

Messagepar Joka le Ven Nov 28, 2014 21:07

Alors comme ça Bojack n'était pas le plus fort du lot dès le début...
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Ven Nov 28, 2014 23:03

Tient, je m'attendais pas à ce qu'on voit les autres "sujets d'expérience" si vite.

Un moment dans le roman, Bojack demande à Bujin "combien on était au départ déja ?" et je crois bien que Bujin répond... 27.

J'espère qu'on verra pas les 27 quand même :p
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Denax le Sam Nov 29, 2014 1:10

C'est mentionné même dans le manga :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... tml#h_read
Denax

Messagepar Many le Sam Nov 29, 2014 2:12

Je commence à vraiment être interessé par cette univers.

J'ai hate de voir ce que Salagir a fait des personnages. Le fait que Bido était plus fort de base, comment Bojack a obtenu sa puissance, comment va être traité Gokua et surtout... J'ai l'impression que le personnage de Bujin va être cool. Le pauvre gamin qui se retrouve embarqué dans un truc qui le dépasse carrément (ca expliquerait son coté détaché de la bande). Et surtout, comment les autres "volontaires" vont se faire tuer ?

Au final, les dessins sont cool, aussi. hate de voir la suite !
ImageImage
Many

Messagepar Paulemile le Dim Nov 30, 2014 21:21

Je ne comprends pas bien la dernière case. Est-ce que cela explique l'avant de la démo ? Auquel cas voir des cadavres partout, c'est très étrange. Est-ce que cela se passe après que la démo ait mal tourné ? Auquel cas c'est raconté bien trop vite. Mais bon peut-être qu'avec la prochaine page ça passera mieux.
Paulemile

Messagepar Veguito le Dim Nov 30, 2014 21:31

Je trouve que c'est plutôt bien amené perso, en mode "Il n'y a aucune raison que ça tourne mal, haha", case suivante "BOUM"
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar mrsatan le Dim Nov 30, 2014 22:11

La différence intervention/non intervention de la part des gens d'au-delà entre Freezer d'un côté et les pirates de l'autre ne pourrait pas également venir du facteur nombre ?

Les pirates sont vachement plus nombreux que 3 démons du Froid. Et après avoir vu la façon dont évoluent leurs puissances et comment il ont tendance à se comporter, ça peut justifier une intervention.

Sinon, intéressant l'idée de ne pas avoir fait de Bojack le plus fort. Son arrivée à la tête du groupe ne va donc pas se faire sans quelques épreuves... :)

Zangya en arnaqueuse, ça lui va bien ^^

Et j'avais pas capté la référence à Wolverine :lol:
mrsatan

Messagepar sangukai le Dim Nov 30, 2014 22:58

En faite bojack n'a jamais voulue etre le leader d'un groupe car c'est un personnage assez solitaire (d'apres dbm) du coup il pense qu'à ca gueule et il en a rien foutre des membres de son groupe.

Je crois que c'est dans la roman que bujin dit que bojack n'a jamais été le leader et qu'il soit devenu le chef aux hasard , il a surement sauter sur l'occasion pour se proclamer le boss et ca doit être au moment ou leader se soit fait tuer par un démon du froid.

Et bujin de l'u06 reste à coté de se type par habitude sinon il l'aurait quitter depuis longtemps et grâce à ce tournoi , il va avoir l'occasion de se débarrasser grâce aux 4 filles.
sangukai

Messagepar GotikNMS le Lun Déc 01, 2014 21:39

Oui donc c'est bien partit en couille à cause des prisonniers. Est-ce que Bojack cachait sa force ? Est-ce que Bido est un traître ou va-t-il tourner casak pour sauver sa peau ?
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse