Et je compatis, tu n'a pas mon bon goût gohanesque

quelqu'un qui prend une heure vingt de sa vie pour écouter ça, je pense qu'il doit avoir lu avant, ou être maso et dans ce cas être spoilé ne le dérangera pas.
Inutile de poster pour écrire "Espace réserve", vous avez la fonction "citer" si vous voulez répondre à quelqu'un, même si c'est 8 posts plus tard.
niicfromlozane a écrit:Cela dit, comme tu n'est QUE déception et que tu trouves ça chiant, même si la formule des interviews évolue, je ne peux que t'encourager à ne plus écouter ni commenter ma série de podcast.
Ça t'évitera de perdre ton temps, et de me donner le sentiment que j'ai perdu le mien.
Merci.
niicfromlozane a écrit:Je serai bien évidemment très intéressé à entendre le retour d'autres auditeurs, notamment en ce qui concerne la question du spoil qui -effectivement- me taraude.
GLaDOS a écrit:Moi j'ai trouvé ça chiant.
Ou pour être plus précise, j'ai trouvé qu'il aurait été possible de rendre cette interview beaucoup plus intéressante à écouter. Vous avez passé plus de temps à parler de Gohan qu'à parler de fic et même quand vous en avez parlé, on n'a pas appris grand chose de nouveau pour peu qu'on ait tourné un peu dans la section fanfic avant. C'est peut-être une démarche volontaire mais finalement c'est plus une interview de Teen que de l'auteur des fics, donc est-ce que c'est bien à sa place dans la section fic ?
Je trouve donc que ça met en exergue un défaut déjà présent dans l'interview de Batroux : on ne profite pas assez du format. Parce que l'avantage du format audio, c'est de pouvoir rebondir en direct avec Niic, de pouvoir creuser un peu plus loin les explications et les avis de l'auteur. Or ici, c'est juste une séance de question réponse comme on pourrait en avoir dans les interview écrites. Donc j'ai trouvé que les thèmes abordés étaient trop vagues, pas assez creusés et même si j'ai trouvé ça long, je pense que vous auriez gagné à vous étaler un peu plus, à condition de prendre des questions et des thèmes un peu plus précis et de ne pas hésiter à débattre plus en profondeur.
Notamment, je pense que la décision de ne surtout pas spoiler fait perdre beaucoup à ces interview, parce qu'il vous devient impossible d'évoquer directement certains choix scénaristiques et donc encore plus impossible d'en débattre. Alors je sais que du coup les interview sont accessibles à tous mais sincérement, quelqu'un qui prend une heure vingt de sa vie pour écouter ça, je pense qu'il doit avoir lu avant, ou être maso et dans ce cas être spoilé ne le dérangera pas.
Par exemple, à la fin (qui est la partie la plus intéressante, je pense) quand vous parlez de Zelda. Je ne suis pas fan des cross-over mais je pense qu'il aurait été intéressant de débattre justement de comment on peut fusionner et "égaliser" les deux univers et des choix de Teen pour ça. Mais non, vous êtes passé trop vite dessus à mon goût.
En résumé, j'ai trouvé ça trop long au vu des thèmes abordés, mais j'aurais aimé que ce soit plus long si vous vous étiez décidé à aller plus loin.
Je ne suis donc que déception.
niicfromlozane a écrit:Pas con.
En fait, tu proposerais le podcast d'une part + une section "spoiler" indépendante? A priori ce serait pas si complexe à mettre en place.
niicfromlozane a écrit:J'imagine que tu parlais évidemment du manque de nuance de GLaD0S dans son propos?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités