Slyver-Bejita a écrit:Question pour Feonidis: Est-ce que tu detestes Végéta??!! O.o
A quasiment toute tes fanfics on dirait que tu veux faire passer Vegeta pour un lache!!!
Slyver Bejita a écrit:quand tu dis t'etre basés sur le personnage tu t'es basé sur le manga ou l'anime?
Sylver Bejita a écrit:Végéta qui dans le manga est le héros devient un lache dans l'anime Comment justifier l'action de toei sur ce coup la il y a aucune excuse!!
desa a écrit:Personne n'aime resté affamé trop longtemps.
Antarka a écrit:Je up ce sujet pour répondre ici à Desa (parce que tant que le prochain chapitre n'est pas fini et qu'on sait pas a quel point ça divergera de lz fiction texte, on sera ptetre totalement hors sujet).
Desa donc.desa a écrit:Personne n'aime resté affamé trop longtemps.
Dans la trame principale (celle du manga, ou Trunks intervient), Goku arrive TROIS HEURES plus tard que dans le chapitre de Foe. Et rien ne laisse entendre qu'il ait faim. Il est cool, serein, attentif. Rien à voir avec un Goku affamé. Pourtant en 3h ça aurait dû largement empirer cette faim.
Puis bon, le Goku affamé qui préfère passer chez Chichi avant de sauver ses potes... J'aurais rigolé que Freeza fasse sauter la planète pendant qu'il attend son dessert tient.
J'y vois le plus gros OOC de DBM perso.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités