Cette pauvre Bra n'a vraiment pas de chance avec les scénaristes de fan-manga (Toei comprise)...

Jak-Ich'an a écrit:Juste une petite remarque : vous excuserez ma faible culture de DBGT si je me trompe mais si je me souviens bien il n'est jamais dit que Bra est morte à la fin de GT. Ce n'est pas parce qu'elle n'apparaît pas qu'elle est forcément décédée.
Foenidis a écrit:On connaît les chouchous du scénariste...
Foenidis a écrit:Bon, sans compter que maintenant que Goku a atteint un stade divin pour la Toei, on peut se demander pourquoi il ne serait pas là cent ans plus tard (fail... lol).
Foenidis a écrit:Ben, ma logique me dit bêtement qu'une personne, c'est pas deux... ouaich... je sais, je suis bassement matérialiste.
Et puis, à moins que je ne me trompe, le concept de Saïyan dieu n'était pas d'actualité à l'époque de la sortie de cette production made in Toei.
Mais on sait bien que la cohérence, la Toei, elle s'en tamponne, donc je suis d'accord, cet argument ne vaut pas grand chose. ^^°
Tinky Dan Dan a écrit:mais rien n'est incohérent dans les trucs que tu dis depuis le début...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités