Ben justement, je l'ai fait un peu plus tôt dans la soirée !

Je note qu'on ne voit que de très vieilles tombes, alors que bon, vu son âge apparent (5 ans, 10 ans, plus ? on ne sait pas, m'enfin il n'a pas trente balais quoi), les parents de la mini réplique de Goku ne peuvent pas être morts depuis des lustres... que c'est sa grand-mère qui lui a donné son nom – apparemment ses parents n'ont pas eu leur mot à dire -_-° – que Pan est toujours aussi narcissique : elle a un grand portrait d'elle-même dans son salon... mais aucun des parents du gosse (alors qu'un des deux est quand même soit son fils, soit sa fille --"), d'ailleurs, elle doit vraiment considérer ces pauvres parents comme des loosers - pareil pour Gohan (coucou Titeen) parce que pour motiver le gosse ou lui remonter le moral, il n'y en a que pour l'arrière-arrière grand-père (à la place du gosse, je ne pourrais plus l'encadrer l'aïeul... MDR)... que le sang des Saïyans semble se perdre au fil des générations : là où il fallait une balle de revolver pour marquer le front de Goku le vrai, une simple baballe de base-ball suffit pour son descendant (dur la régression !)... Pan ou ses parents ne semblent d'ailleurs pas beaucoup s'être occupé de ce gosse qui paraît n'avoir jamais joué à la balle de sa vie, ni suivi le moindre entraînement/initiation, tout juste sait-il mettre un pied devant l'autre... que Pack est super fort pour deviner où exactement son souffre-douleur - soudain devenu par miracle son meilleur pote - va échouer après avoir été pris en stop (mieux que Patrick Jane, bravo !)... comment Pack a fait pour arriver là avant lui ? Mystère et cacahuètes... d'ailleurs, pour un film destiné aux gosses, on voit quand même des gamins faire l'école buissonnière, piller un magasin en toute impunité o_O, bonjour la valeur d'exemple !... par contre, je ne sais pas si c'est voulu, je suis presque sûre que non vu le niveau du reste, mais j'ai trouvé sympa le clin d'oeil des loups que mangeait l'aïeul qu veulent bouffer le rejeton – passons sur la maison des ogres style Hansel et Gretel destinée à faire peur aux petits enfants... sur la mini-tornade de deux secondes qui s'abat pile sur le pont suspendu au moment où il y en a besoin - merci deus ex machina... pont qui cède comme par hasard sous le malheureux poids de deux petits gosses... le nounours mignon pour le côté kawaï, après tout, le programme est destiné aux petits enfants (à qui on apprend que les gens gentils sont en fait tous des ordures)... bon, passons aussi sur le SSJ pour un adversaire que le vrai Goku se serait fait les doigts dans le nez au moment de sa rencontre avec Bulma... la boule à quatre étoiles qui est miraculeusement revenue de sa balade dans l'espace avec Goku - alors que le monde des fans s'interroge encore sur cette fin GT... mais l'apothéose, c'est quand même la résurrection miracle du copain et de Pan à la fin !
Hein ?!
Mais, mais...
Comment ? pourquoi ?
Allez vous faire foutre, happy end pissétou !
à noter qu'ils arrivent immédiatement à la fin du voeu... il a donc fallu que l'hélico décolle bien avant l'arrivée de la mini réplique de Goku à la maison de Gohan...

Bref, j'ai regardé ce qui se passe cent ans après, vu par les scénaristes de la Toei...