Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar Cheetah le Ven Déc 05, 2014 1:39

Le vieux Kaio à jamais dit que Gohan ne pourrait plus ce transformer en SSJ, il lui a dit qu'il n'en aurait plus l'utilité mais il peut toujours si il en a envie, faut arrêter de déformer les choses.

Et Gohan n'a pas perdu le mode "Mystic", il s'en est juste pas servis après la raclé que lui à foutu Bills. :lol:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar kouki le Ven Déc 05, 2014 1:43

Il serait bien stupide de pas l'utiliser face a Super Boo Gotenks alors, non ? Je trouve ça capilotracté, perso, le " Il peut s'en servir mais ça sert a rien ", autant qu'il ne puisse plus l'utiliser, ça en revient au même, si c'est juste pour une question de look...
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar nad45 le Ven Déc 05, 2014 1:50

nad45

Messagepar Cheetah le Ven Déc 05, 2014 2:36

kouki {l Wrote}:Il serait bien stupide de pas l'utiliser face a Super Boo Gotenks alors, non ? Je trouve ça capilotracté, perso, le " Il peut s'en servir mais ça sert a rien ", autant qu'il ne puisse plus l'utiliser, ça en revient au même, si c'est juste pour une question de look...

Tu es sûr d'avoir bien lu le manga ? La transformation en SSJ ne lui sert plus à rien car il peut utiliser tout son potentiel d'un coup en Mystic, il aurait été trop faible en SSJ face a Buu Gotenks, et il ne peut pas utiliser les 2 transfo' à la fois.
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Cheetah

Messagepar kouki le Ven Déc 05, 2014 2:54

Oui oui, d'ailleurs, les propos du doyens semblent indiquer que ce chère Doyen n'aime pas le SSJ et que cette transfo' la privé de son état SSJ :

Gohan:" Comment devenir le combattant le plus puissant ?!"
L'ancien kaïo shin:" Tu deviens souvent super machin, n'est-ce pas? Eh bien c'est exactement pareil !"
Gohan:" Comme super saïyen ?! Compris !! Haaaaah !!"

En gros, s'il actionne le mécanisme du SSJ, bah, il deviendra Mystic.

Mais c'pas le sujet, pour ça, c'est ici : viewtopic.php?t=3642
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Ven Déc 05, 2014 3:16

Sympa le trailer.
On constate que :
+Dommage pour le Végéta VS Freezer qui restera en mode "Dream match", on devra se contenter de la revanche Goku-Freezer.
+Présence des terriens. Bon, vu le nombre de soldats, ça parait légitime. Même tortue génial participe au combat et ça, c'est la classe.
+Encore ce ****** de SSSJ à Gohan, on leur dit quand à la Toei que le type possède une transformation qui le rend énormément plus puissant ?
+Absence totale de Bills ... Un peu déçu quand on sait que c'est la continuité. Whis est là, très peu, mais quand même.
+Absence totale de Goten et Trunks ... Bon, je veux bien qu'ils aient peut être déjà lâchés le combat, mais quand même, ya Gohan, quoi.

Je suis vraiment très curieux et j'ai hâte de la sortie.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bushido le Ven Déc 05, 2014 7:59

Bon, ils ont encore fait la connerie de mettre gohan super sayien dans le traiter, enfin bon. Ce sera corrigé dans le filme.

Le nombre infinit de soldat qu'à ramené Frieza ! On voit tortue génial de battre, Nice.

Gokû Vs Frieza et une bref apparition de Vegeta. Bon, en un trailer, on voit pas grand chose. Je suis sur qu'on aura le Vegeta vs Frieza.
Bushido

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 05, 2014 9:37

Gohan SSJ ça en devient ridicule quand même... A moins qu'il y ait une explication, on verra. :)

En tout cas, mis à part ça, je suis franchement très très emballée par ce prochain film, mais vraiment.
Je ne m'attendais pas à un retour de toute l'armée, ça sent la bataille épique !
Voir le vaisseau de Freezer, Freezer en première forme dans son petit siège... Franchement ça promet, je suis super excitée !
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Dragon-Z le Ven Déc 05, 2014 10:15

Le début du Teaser est vraiment excellent: Une bonne musique, les visages des terriens apeurés, Goku qui crit, la musique qui se stop et... le fameux rire de Freeza. Dommage que l'on doit se retaper ses images au moins 3fois en moins de 60 secondes :P .

On a:

- L'armée de Freeza qui à l'air d’être colossale.
- La Dragon Team composait de: Piccolo, Gohan (et oui, c'était bien lui !), Krilin, Tenshinhan et... Tortue Genial qui participe également ! Alors, attention quand même, ils avaient balancé le même genre de scènes dans le trailer de BOG et on connait le résultat.
- Une musique épique qui annonce en effet, un film plus "sérieux" que l'était BOG.
- Vegeta, Goku qui sont avec Whis (sur une autre planète ?? ) qui sont éblouis par une lumière.
- Vegeta choqué.
- Le second round de Goku vs Freeza. Goku n'est d'ailleurs jamais SSJ dans le teaser.
- Freeza semble sortir d'un appareil scientifique, appareil de soin ? Le même liquide vert que dans l'animé est visible.

Si ils arrivent à apporter une dimension dramatique, ou à approfondir le background de Freeza, ça serait vraiment pas mal.

Dommage en effet de voir Vegeta à l'écart et de voir que c'est encore Goku qui sera sur le devant de la scène. :?
Image
Dragon-Z

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Déc 05, 2014 10:28

D'après FullpowerDBZ :

Bonjour à tous,
voici une vidéo diffusée sur la télévision Niponne et qui nous dévoile les premières images de ce long métrage qui sortira le 18 avril prochain dans les salles japonaises.
Outre le fait que Freeza va procéder à une nouvelle transformation encore jamais vu (ce qui fut annoncé il y a déjà quelques semaines, si vous êtes des fidèles du forum et des réseaux sociaux), on apprend par Piccolo, que Freeza et les siens viennent... d'une autre dimension !!

Je savais pas du tout que Freezer venait d'une autre dimension, c'est plutôt cool je trouve.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar -anonyme le Ven Déc 05, 2014 11:03

Pour Gohan SSJ J'ai l'impressions qu'ils insistent car le mystic ça fait pas assez flashy et bankable ! :|
-anonyme

Messagepar Hone Dake No Brook le Ven Déc 05, 2014 11:40

On est passé de "on ne sait plus quoi inventer comme histoire" à "on ne sait même plus quoi inventer comme méchant, alors on recycle".

Pathétique. A quand le retour de Bio-Broly?
C'est plus compliqué que ça
Hone Dake No Brook

Messagepar niicfromlozane le Ven Déc 05, 2014 12:06

Je trouve au contraire que c'est exactement dans l'esprit Dragon Ball.

Le coup d'une dimension où Freezer serait devenu le Dieu de la Destruction à la place de Beerus, c'est vraiment cool et ça ouvre tout un panel de possibilités qui émoustillent mon petit cœur de fan!

Y a plus qu'à espérer que l'exécution tienne la route. Y a déjà eu un net regain entre GT et Battle of Gods, si la courbe de progression se poursuit, ça pourrait bien donner un truc cool!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Paulemile le Ven Déc 05, 2014 12:56

Goku n'est pas SSJ, mais on ne le voit pas SSJGod non plus :lol: C'est assez bizarre.
Tortue Géniale qui se bat, c'est totalement idiot à mon sens mais bon... si ça fait plaisir à des fans... Gohan en SSJ, j'en parle même pas, c'est une hérésie.

Le fait que Freezer revienne je suis assez fan par contre.
Paulemile

Messagepar Ganjalo le Ven Déc 05, 2014 13:27

WOOOH Ca a l'air cool. Vivement la sortie (c'est quand d'ailleurs ?)
Image
en voie de réussir
Ganjalo

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées