A voir si ça changera pour les crédits finaux mais on nous confirme une fois de plus Toriyama à l'écriture et aux chara-designs.Le trailer a écrit:TEXT: Creator, Writer, Character Designer – Akira Toriyama
On aura donc le même compositeur que Battle of Gods et la saga Buu de DB Kaï.Le site internet du film a écrit:Music: Norihito Sumitomo
Traduction française a écrit:L'affrontement de la destinée !!
Un combat surpassant les dieux commence — !!!!
Après le retour de la paix sur Terre suite au combat avec le Dieu de la Destruction Beerus, les survivants restants des forces (armées) de Freeza, Sorbet et Tagoma, approchent, et recherchent les Dragon Balls. Leur objectif : faire revivre Freeza pour ramener ses forces (armées) au pouvoir. Ce pire vœu de l'histoire est finalement accordé, et Freeza ressuscité prépare sa vengeance contre Gokû et les autres Saiyans... Et ainsi, la nouvelle armée de Freeza avance vers la Terre, et Gohan, Piccolo, et Krilin font face à un millier de soldats. Gokû et Vegeta défient Freeza en duel, mais Freeza a acquis une augmentation de puissance écrasante !
“Permettez-moi de vous montrer… mon évolution supplémentaire !”
Maintenant, pour les guerriers ayant dépassés leur limites, les rideaux sont sur le point de s'ouvrir sur un combat à nulle autre pareille –.
Thibarik a écrit:Donc si je comprends bien, si Freezer donne du fil a retorde à la Z-team, c'est pas parce que Bills lui a donné du pouvoir divin, mais parce que Freezer a.. une nouvelle transfo ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités