Cette histoire va je crois bien interrese les gens car la de-dans j'ai inclus 3 Superman qui sont : Superman Arabe, Superman Black et un Superman White vous allez surement adore [accent egu] pour les nons racistes.
Prologue : Personne ne le savait mais dans le monde il existe 3 Superman un noir, un arabe et un blanc je vais vous raconte comment ils vont se rencontre,le Superman blanc vous le connaissez mais d'abord les origines j'espere que sa vous plaira.
Origine de Superman Arabe : Le Superman Arabe est un Zeronptozobe il aime les arabes mais lui c'est pas pareilles que le blanc par exemple : personnage en diffuculte : "Superman ! Superman ! Il y a mon chat qui est coince dans un arbre" Superman : "Tu appele Superman pour cherche les char Hun ? Allalawdoulaye Bebe va chercher les pompiers j'ai des affaires dans mon palais"
Origine de Superman Noir : Le Superman Noirs est le style du groupe rivale ils contient dans sa valise il contient un morceau de viande, une canette de biere et le sillipe pour sa tenue meme pas pareille que le blanc par exemple : "Superman ! Il y a une pauvre vieille dames coince dans un immeuble en feu" "Attends ! Attends ! Dis moi un peut se que tu viens de colporte" "il y a une pauvre ..." ""une pauvre" venait venait vous tous soit vous m'avez elu a la majorite de la force mais moi j'aide les riches"
l'autre vous connaissait.
En 2015 en Afrique du nord chez Superman Arabe qui soulevait des voitures
- Superman Arabe : Je ferais mieux de devenir le boss de l'Afrique du Nord ils sont tous fou les presidents !
Une feuille venu sur la face de Superman Arabe il etait ecrit :
Chers Superman Arabe,
Je t'invite a un dine [accent egu] a la capitale de l'anglettere, Chelsea on va parler de quelque chose.
Ton homologue Blanc, Superman White - Superman Arabe : Pourquoi c'est mon meilleur ami !
Puis Superman Arabe partit en Anglettere chez Superman Noir s'etait la meme chose sauf que c'etait signe [accent egu] Superman Arabe puis une feuille arrive sur le Superman Blanc
- Superman White (que vous connaissez) : It's what this ? [C'est quoi ca]
Chers Superman Blanc,
Je t'invite en anglettere pour un rendez-vous si tu ne viens pas je dirai a tout le monde que tu es raciste quand tu passe en Afrique tu passe ta route sans meme jete un coup d'oeil en Afrique.
Ton homologue Noir, Superman Noir Superman Blanc : Mais c'est faux je ne passe pas la-bas parce que il y a Ebola mais je n'ai pas le choix !
A leur rencontre a Chelsea...
- Superman Blanc, Noir et Arabe : Quesqu'il fout la ? AHHHHHHHH !
Que va-t'il se passe [accent egu] la suite c'est bientot.
Gogeta SSJ6 vous dit bonsoir.
C'est vraiment une tres drole histoire, Ahhhh !

Desole mais cette histoire se ferait par semaine !