par niicfromlozane le Mer Déc 10, 2014 15:47
Avant tout, merci pour la confiance que vous m'avez accordée. Je ferai de mon mieux pour retrouver ces saletés de poilus et assurer la pérennité du village.
Sinon, joli coup de chatte des loups.
Pas grand chose à dire de plus.
À noter que nous disposons de nombreux pouvoirs permettant de shot à distance (chasseur, barbier, sorcière) qui vont considérablement raccourcir la partie.
Pour le moment, j'ai une piste, certes très intuitive, mais statistiquement valable, de la personne contre qui je compte voter, mais au vu du poids de mon vote, je vais attendre de voir si quelque chose d'un peu moins con fait surface avant de m'exprimer.
Enfin, au vu de la configuration des rôles et de la mort de la voyante, je pense qu'il faudrait que la sorcière utilise ses potions assez tôt. En effet, une potion de vie utilisée, c'est aussi l'assurance d'innocenter la victime des loups, et c'est du coup notre seule sonde qui reste, ce serait bien de l'utiliser assez tôt.
En tout cas, à moins qu'elle soit la victime de cette nuit ou qu'un meilleur plan voie le jour, je pense qu il ne faut pas que la sorcière conserve cette option pour elle-même et qu'elle en fasse usage le plus tôt possible. Après, c'est clair qu il faut check les cas particuliers…
Pour aujourd'hui, finalement, la seule exigence, c'est de ne pas tuer l'ancien ou la sorcière. Pour le reste, c'est finalement assez égal, du moment qu'on a des infos.