Gogetto a écrit:C'est sûrement le cas en forme normale, mais en SSJ, qui semble donner un grand power-up ?
Max44a5 a écrit:Perso, je les vois bien moins fort que ça.
Trunks du futur s'est entrainé des années (peut être en moins bonne condition, mais plus longtemps) et est très loin de ce niveau. J'imagine les deux petits plus ou a moins a ce niveau. Si les personnages sont impressionnés, je met ça sur le compte de l'âge
kouki a écrit:C'est ce que je dis, ils se sont transformé en SSJ, Trunks sous entend qu'elle est résistante lors que Goten lui demande si le SSJ est nécéssaire.
Gogetto a écrit:Max44a5 a écrit:Perso, je les vois bien moins fort que ça.
Trunks du futur s'est entrainé des années (peut être en moins bonne condition, mais plus longtemps) et est très loin de ce niveau. J'imagine les deux petits plus ou a moins a ce niveau. Si les personnages sont impressionnés, je met ça sur le compte de l'âge
Ils ont pourtant montré être de ce niveau. Permet moi de rappeler que Gohan, sans entraînement, était quasiment l'égal de Raditz
Max44a5 a écrit:Gogetto a écrit:Max44a5 a écrit:Perso, je les vois bien moins fort que ça.
Ils ont pourtant montré être de ce niveau. Permet moi de rappeler que Gohan, sans entraînement, était quasiment l'égal de Raditz
Montré être de ce niveau ---> Subjectif (sinon, ya pas de débat...)
Gohan, en colère. En Gohan =/= Goku. Trunks du futur = Trunks.
kouki a écrit:Pas faux, Max, mais on note que C-18 été vraiment inquiète, a partir du moment ou ils deviennent SSJ, avant elle est même pas a fond, vu qu'elle croit affronter un humain puis en comprenant que c'est les petits, elle y va mollo, les deux petits comprennent que ça sert a rien, devienne SSJ et devienne trop fort pour les One shot. C'est comme que je vois ça ^^ !
en passant a écrit:Je pense surtout que C18 n'est pas à fond contre eux étant donné qu'elle s'imagine se battre contre un humain.
Sa résistance la rend perplexe. Elle voit bien que ce n'est pas un type ordinaire. Elle y met du sien mais pas trop.
Elle est néanmoins surprise par la puissance dont ils disposent aussi jeunes , une fois qu'elle à découvert que c'était eux , mais pas forcément en difficulté pour autant.
Et puis on sait que les petits sont réservés face à elle.
La femme de krilin était plus forte que nos papas.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités