RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
lol Dr. Manhattan fait donc de Watchmen un comics visant un public très jeune. Et je te rappelle que tu étais fan des X-Men jusqu'au moins au moment où Kitty Pryde apparaît, donc cela comprend la période où Jean Grey devient Phoenix. Tu sais la miss totalement imbattable, qui rétablit l'équilibre de l'univers et détruit une étoile? Sois plus crédible, si tu veux essayer de lancer une pique. Je pense que c'est le fait de juger une histoire par la puissance de ses personnages, que cela soit pour dire qu'ils sont trop faibles ou trop forts, qui est une erreur. La qualité d'une histoire dépend de beaucoup de choses, et pas juste de la puissance de ses personnages.Foenidis a écrit:Ce genre de perso est d'ailleurs plus de nature à plaire à un public très jeune, pour qui le "plus de plus de plus" fait sens parce qu'ils pensent encore que c'est ça "être".
San999 a écrit:lol Dr. Manhattan fait donc de Watchmen un comics visant un public très jeune.
Foenidis a écrit:
Superman n'a aucune progression, dès le départ, il est Superman... dès le début, il est invincible, invulnérable, outrageusement nanti de toutes les qualités et immodérément manichéen tout en n'offrant aucune profondeur... plus lisse, ça n'existe pas. Normal, c'est Superman.
Batroux a écrit:
Pour rappel, ma petite collection:
-Batman, le chevalier Noir: Tome 1 et 2
-Knightfall: Tome 1
-Batman, La cour des Hiboux
-Batman, l'asile d'Arkham
-Batman, Year One
-Batman, un Long Halloween
-Batman, Silence
-Batman, The Dark Knight Returns
-Batman, The Killing Joke
-Joker