Titre : Combat fracassant (ou pas)
Bonjour les amis me revoici et voici la suite de Bardock Ultime nous étions arrêté où Goku s'était mit Super Saiyen 4, bon commençons.
- Goku : BROCOLY...BROLY ! D'abord Piccolo, Sangoten et maintenant Sangohan tu vas payer !
- Broly : Sa force a augmentée !
Soudain un coup de poing frappa Broly à la face qui l'a étourdit c'était Végéta en SSJ4 aussi
- Végéta : Keuf ! Tu pensais que j'étais sorti du combat ?
- Broly : Ahhhhh ! J'ai des mots de tête à cause de ce nabot !
- Végéta : Tu va faire un très long voyage ... CANON GARIC !
- Broly : Quoi ?
La Minute de Gogeta SSJ6 Bonjour les amis voici la Minute de Gogeta SSJ6, je tenais juste à vous dire : que ces passages sont interdit au moins de 18 ans car ces partis contiendront beaucoup d'insulte, je rappel que Broly est sous forme Super Saiyan 1, à bientôt.
Fin de La Minute de Gogeta SSJ6 Broly prit le Canon Garic Végéta ne se sentait pas rassuré et lança d'autre boule
- Végéta : DA ! DA ! DA ! DA ! ce qui fit une grande explosion
- Végéta : Poof ! Poof ! Poo...QUOI ? Broly était encore vivant
- Broly en longeant sa main sur la tête (divine) du prince Saiyajin : A mon tour microbe Fuck You !
Broly l'attrapa par la tête et leva sa main puis il lui frappa de terrible coups violant à la face de Végéta
- Végéta : AHHHH !
- C-17 : On doit aller l'aider, viens C-18 !
- C-18 : D'accord ! Les deux cyborgs se mit en route mais mauvais surprise Végéta est mort sous la technique que Broly a fais
- C-18 : VÉGÉTA !
Broly apparut devant les deux cyborgs et ils les fracassas tout deux partout ensuite ils sont mis K.O, pour Goku qui a fini sa colère ça a commencé Broly se mit immédiatement Super Saiyajin Légendaire puis apparut derrière Goku

- Goku : Quel rapidité !
Goku se tourna rapidement derrière en essayent de mettre un coup de poing sur la poitrine de Broly
- Goku : Attrape ça Broly !
Mais Broly les arrêtas sans problème et dis :
Kakaroto ! Tu es fais comme une boite à gant de tout day (en anglais) !
Broly le renvoya loin et quand il le retrouvât il enchaina beaucoup de coup sur Goku
Très loin d'ici au Kaioshinkai...
- ??? : C'est bon je suis prêt ?
- Le vieux Kaioshin : Oh ! Que oui Bardock ! Mais...Mais...Je remarque que ça a eu plus d'effet sur toi !
- Serviteur du Vieux Kaioshin : J'espère que ma téléportation te servira !
- Le vieux Kaioshin : Oh ! Non !
- Bardock : Quesqu'il y a, monsieur ?
- Le vieux Kaioshin : La Terre c'est plus grave que ce que je ne le pensais Goku va bientôt succombé aux coups de Broly, je ne crains pouvoir rien faire !
- Bardock : KIIIH...Non !
- SVK : Comment ?
- Bardock : Je vais allez sur Terre pour les aidé et je pourrais aussi testé mes forces !
- SVK : Comment vas-tu faire ?
- Bardock en souriant : Mais avec ta téléportation !
- Le Vieux Kaioshin : Mais c'est interdit !
Bardock se téléporta aussitôt sur Terre
- Le Vieux Kaioshin : AH ! BARDOOOOOOCK !
Bardock se retrouva sur la Terre il est pas très loin du combat
- Bardock : Je sens leur force !
Bardock se pointa sur un rocher où on apercevait les combattants, Broly massacrai Goku
- Broly : Tu vas cré...
Soudain vois résonna c'était Bardock qui criait pour avertir qu'il est là
- Goku en tombant : Je...Je le reconnais c'est...
- Bardock en fixant Broly : Brocoly ou Broly en personne quel honneur mais sache seulement que JE NE TE PARDONNERAI PAS !
- Broly : Un autre Kakaroto, j'ai des hallucination ou quoi ?
Bardock est venu sur Terre pour aidé ses amis, va t-il réussir à battre Broly ? Kaio va enfin ouvrir une noix de coco avec ses mains ? Tortue Géniale maitrisera-t-il le Kaioken fois 100 ? Vous le saurez dans le prochain chapitre.
Bonne nuit.