Moi non plus.
Parce que si bardock est devenu ultime et qu'en fait il ne l'est pas, l'erreur a-t-elle eu lieu avant ou après la correction d'ultime en bardock, ou de bardock en ultime?
niicfromlozane a écrit:Moi non plus.
Parce que si bardock est devenu ultime et qu'en fait il ne l'est pas, l'erreur a-t-elle eu lieu avant ou après la correction d'ultime en bardock, ou de bardock en ultime?
RMR a écrit:*RMR tape dans ses mains.*
La récréation est finie, on laisse Bardokou Bardokultim tranquille !
Batroux a écrit:Pedro a écrit:Moi non plus je n'ai pas très bien compris. Bardock a fusionné avec Ultime? Je croyais qu'ils n'avaient pas la même puissance, donc difficile de fusionner.
Il ne fusionne pas ! Il devient Ultime (même si cette notion est complexe à comprendre). Et si j'ai bien compris !niicfromlozane a écrit:En effet, d'autant que Bardock a été affaibli par la banane.
Dans quel épisode ? Je me souviens pas de ça dans DBGT.
Pedro a écrit:Moi non plus je n'ai pas très bien compris. Bardock a fusionné avec Ultime? Je croyais qu'ils n'avaient pas la même puissance, donc difficile de fusionner.
Pedro a écrit:Moi non plus je n'ai pas très bien compris. Bardock a fusionné avec Ultime? Je croyais qu'ils n'avaient pas la même puissance, donc difficile de fusionner.
niicfromlozane a écrit:En effet, d'autant que Bardock a été affaibli par la banane.
RMR a écrit:*RMR tape dans ses mains.*
La récréation est finie, on laisse Bardokou Bardokultim tranquille !
"Bardock est maintenant il est Ultime."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités