niicfromlozane a écrit:Je sens qu il va nous pondre une interview dont il aura composé à la fois les questions et les réponses.
Exact car voici :
L'interview de Gogeta SSJ6
, par Niicfromlozane

Gogeta SSJ6 votre oeuvre la plus celebre Dragon Ball Parallele vous vous etes inspire de quoi ?
He ! Bien j'avais remarque dans beaucoup de fanfiction, dojinshi et autre qui faisait tout le temps presque les meme scenario : Un bandit vient, les acteur se font demonter et il y a un je-sais-pas-quoi qui se passe et l'acteur devient super fort. Donc les bandits avec qui je voulais qu'ils sont amis ne sont jamais devenu ami donc j'ai eu l'idee de cree [accent aigu] un Dragon Ball ou [accent grave] les acteurs et les bandits sont amis.
Pour Bardock Ultime pourquoi l'avez-vous cree ?
Je suis sur que vous allez trouver la reponse bizard mais un jour vers Aout 2014 je jouais a [accent grave] Dragon Ball Z Tag Team sur mon ordinateur dans mode combat j'avais choisi personnage aleatoire 1 contre 1 on m'avait choisi Joueur 1 : Bardock et COM : Broly LSSJ niveau tres difficile ou un autre truc en tout cas c'etait le dernier niveau, je l'avais battu difficilement puis j'avais pense que dans le vrai DBZ Bardock ne le battrai jamais donc j'avais decide de le renomer Bardock Ultime puis j'avais commence [accent aigu] a [accent grave] faire des films sur mon ordinateur (J'avais utilise Youcam pour filmer mon ordinateur) c'est comme ca que j'ai cree [accent aigu] Bardock Ultime.
Travaillez-vous souvent avec quelqu'un pour faire vos fanfics ?
Non, je travaille seul sauf au Chapitre 6 de Dragon Ball Parallele ou [accent grave] j'ai ete par mon cousin Franco-Japonais qui a vecu en France.
Pourquoi pensez-vous que Yamcha est un saiyen ?
Aie ! Parce que j'avais vu quelques chose qui demontre qu'il est saiyen.
Avez-vous un certain handicap ?
Si vous demander ca a cause de mon ecriture sans accent c'est que j'ecris avec un telephone et j'utilise un ordinateur quand j'ai le temps et quand j'ai la connexion internet.
Le mot de la fin ? Quelque chose que tu
voudrais dire pour finir ?
Je dis merci a tout mon entourage et mes lecteurs de m'avoir aide je vous donnerez un programme pour les fanfics, j'envoyerai mes fanarts souvent bizare.
Un conseil, ne vous enbrouillez pas avec vos fanfics ca derangera l'ecole ca doublera les briques sur la tete.
Une derniere blague pour la route
OK blague de BOB :
C'est BOB le meilleur BOB moyen BOB d'occupe BOB 30 BOB seconde BOB un BOB tare.
Enleve tout les BOB.