(…) vous voulez que je vous fasse les forces des personnages DBZ ?
Non.
Mais alors vraiment: non.
(…) vous voulez que je vous fasse les forces des personnages DBZ ?
Veguito a écrit:Nicky Luke Larson a écrit:pour précisé qu'il était supérieur au SSJ3 donc tu comprends ?
le truc c'est que Gohan aussi.
Veguito a écrit:Janemba étant un personnage de la Toei, il ne serait justement pas plus simple d'utiliser ce "canon Toei" ?
Y a qu'à voir les film sur Broly, ils ont pas été fichu de choisir une couleur à ses cheveux
Goku SSJ3 ne pourrait rien faire contre Mystic Gohan,or Goku a réussi à se débrouiller un minimum contre Janemba,si c'était Janemba > Mystic Gohan alors Goku SSJ3 serait presque à égalité avec son fils,ce qui est totalement faux.kouki a écrit:Pourtant le débat existe, et bien que pour moi aussi, Goku SSJ3<Gohan, mais pour autant, y a des personnes qui penset le contraire. C'est loin d'être évident du coup.
Tout le monde sais que Goku SSJ3 est loin en dessous de Mystic Gohan...cela voudrait dire que Goku SSJ3 > Super buu / Gotenks SSJ3 ce qui est loin d'être le cas,progresser en si peu de temps...Magma Sacré a écrit:Comment peux-tu savoir que c'est faux ? Tu as des preuves ? Tu n'as même pas argumenté, d'ailleurs.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités