Argh Ginji je sais pas comment tu fais pour tenir, je trouve ça dingue l'insomnie ! Perso, j'aime tellement dormir que ça m'arrive même des fois dans des situations vraiment pas appropriées, c'est assez gênant... Heureusement ça ne m'est jamais arrivé de me faire dessiner des trucs sur la face pendant une soirée (oui parce qu'il suffit qu'il y ait une retombée d'ambiance de plus d'un quart d'heure pour que j'aille me poser sur une chaise et ne plus me relever, ça fait un peu mémère je vous l'accorde mis j'y peux rien ! x))

Sinon, j'espère que vous avez tous passé un joyeux Noël, que vous vous êtes bien rempli le ventre (le foie gras c'est la vie ma gueule !) et que vous avez été gatés par le père Noël !

Attention, à partir de ce moment je raconte ma vie :
Comme Antarka, moi aussi je vais passer un Nouvel An seule ou presque cette année, plus précisément avec mes parents mais bon à 18 ans on aspire un peu à autre chose... breeeeeeeeef, tout ça parce que mes "amis" annulent la soirée prévue sans me tenir au courant tout de suite (ben oui, parce que avec fb, sms et tout c'est difficile de communiquer m'voyez) mais comme ils sont sympas ils me préviennent qu'ils vont aller fêter ça dans l'appart de l'un d'entre eux (on serait 25 dans un salon de 15m², très sympa) à 150 km de chez moi. Sachant que je n'ai pas de voiture, je serais obligée de prendre le train pour y aller et franchement niveau "praticité" (je sais même pas si ce mot existe) on repassera, d'autant plus qu'il m'aurait fallu un peu plus de temps pour m'organiser ! Et puis les connaissant ils seraient capables de vouloir continuer la soirée en boîte et perso, une soirée de Nouvel An en boîte ça me dit pas mais alors pas du tout... 'fin bref, ça sera donc soirée Just Dance ou films Disney en famille pour le 31, c'est pas mal non plus, mais pour un Nouvel An, qui aurait été la seule fête à laquelle j'aurais pu participer depuis le mois d'Août, j'imaginais pas ça... Mais bon, c'est pas la première fois que ça arrive, j'ai des amis très mal organisés.
Voilà, j'ai fini de raconter ma vie (et de rager par la même occasion).