omurah a écrit:Tiguor et Niic sont tes deux cibles ou tu veux toujours garder ça pour toi ?
Et bien je vais garder ça pour moi pour le moment
omurah a écrit:Si j'avais été un loup, j'aurai essayer de voter pour un de mes complices histoire d'avoir le "pouvoir" du maire !
pas nécessairement.
Peut-être, mais moi c'est comme ça que je l'aurai joué en tout cas ! C'est quand même un sacré + d'avoir la double voix ! Je ne vois pas pourquoi on s'en priverai en étant loup, surtout en étant minoritaire
omurah a écrit:Maintenant si t'es un loup, le fait que tu portes des soupçons sur moi prend tout son sens... Mais pas de conclusions hâtives !
superbe rhétorique encore une fois. Du Davebond-loup tout craché

Et sinon, pour parler concret : quel est ton avis sur l'exécution de Gakin

Je vois pas du tout ce qu'il y a de diabolique dans ce que je dis -_-
Si t'es un loup et que tu me sens dangereux, normal que tu cites mon nom dans tes suspects ! Surtout que comme t'es le maire, tu as quand même une certaine influence qui peut se révéler déterminante à un conseil !
Évoquer la possibilité que tu sois un loup reste légitime et est tout a fait logique de mon point de vue à moi, qui suis innocent !!!
Mais bon, je comprend ton point de vue aussi... Mais on ne va jamais arriver à s'entendre si t'anticipes que je puisse anticiper que j'anticipe ce que t'anticipes etc tout ça dans le but de savoir si nous sommes du même côté ou pas... C'est pour cela que j'ai une proposition à faire, mais avant cela, je vais répondre à ta question.
Mon avis sur l'exécution de Gakin ?
J'en sais foutre rien... ! A vrai dire, sa déclaration m'a laissé pantois et je ne sais pas trop quoi penser.
Il se manifeste au moment où des voix s'accumulent contre lui (comme par hasard) et comme je suis de ceux qui pensent qu'une personne discrète est fort probablement un loup, bah j'ai du mal à me convaincre qu'il ne fait pas parti de nos ennemis...
Malgré tout, il s'est manifesté et mon vote sanction n'a plus lieu d'être. Surtout que j'ai pas vraiment senti l'attitude d'un loup dans son intervention.
En bref, j'suis paumé sur lui et mon avis n'est pas arrêté à son sujet.
J'ai d'autres suspects plus "prioritaires" que Gakin et j'aimerai bien pouvoir te suivre car je ne pense pas que tu sois un loup mais tant que je ne serai pas sûr, il est impossible qu'on s'entende.
Alors je te pose la question : comment pourrions-nous faire assez rapidement pour se mettre d'accord ?
Je suis open pour me faire scanner en priorité si ça peut m'apporter un allié ! Bon la voyante ne pourra pas dire ouvertement que je suis clean mais je lui fais confiance pour essayer de se ranger à mes côtés !