Hum encore des faiblesses niveau dessin je trouve.
Je sais pas vous mais j'ai mis du temps à comprendre ce que se passait exactement dans la case 6. On a l'impression que le coup vient de par derrière et qu'il lui fauche les pieds avec l'épée...
L'espèce d'effet de "vitesse" de l'épée n'est pas efficace, on dirait que le coup d'épée et la tête coupée du gars n'ont pas de lien entre eux.
De plus la tête en question est pas très esthétique, certes elle est coupée lol, mais on reconnait pas le visage du malheureux bonhomme, on dirait plutot un genre d'extraterrestre lambda...
Dans la case 5, l'action est assez confuse je trouve. On capte pas au début que le mec vient de se faire trancher (j'ai saisi qu'après avoir relu la page)
Principale cause selon moi : il finit sa phrase sans broncher. Ca serait mieux passé à mon avis avec un truc du style "notre planète, notre civ..."
Ensuite, l'effet de surprise du gars est moyennement réussi, on dirait qu'il est encore dans le ton de sa tirade sur Bojack. Bon cela dit il a pas le temps de sentir grand chose à mon avis je l'accorde. Mais il aurait fallu essayer de créer un genre d'effet de "paralysie" si j'ose dire pour qu'on comprenne qu'il se passait qqch dans cette case.
Enfin, le trait de la coupure est pas très explicite, on dirait plus une simple cicatrice à mon sens.
Bon mis à part ça le pauvre gars nous apprend juste avant de se faire découper qu'un autre démon du froid est de la partie. Ah et j'ai l'impression que c'est Gohana qu'on aperçoit en case 4 dans le fond (je serais pas étonné qu'il soit le père de Gokua

)