Piccolo Daimao a écrit:Au 22è Tenkaichi Budokai, Tenshinhan utilise son Kikoho car sur le plan physique il ne rivalise pas avec Goku et après le combat il le confirmera.
Goku>Tenshinhan même si c'est pas très éloigné.
Après, au niveau des combats respectifs.
Goku vs Daimaô agé : Piccolo quand il est un peu plus sérieux (il n'utilise même pas la moitié de sa force d'après ses dires), lamine et laisse pour mort Goku qui était pieds et poings liés...
Piccolo agé 100%>>>Piccolo agé un peu plus sérieux>>Goku 100%>Piccolo agé qui sous estime son opposant >=? Tenshinhan 100%
Tenshinhan vs Drum : Tenshinhan est à 100% et Drum aussi (il n'a aucune raison de se retenir, d'autant que le Daimaô lui ordonne de vite en finir). Tenshinhan parvient à résister au début du combat, avant de progressivement perdre pied, même si il donnera un joli coup de boule. Drum lui est supérieur indiscutablement.
Drum 100% >>Tenshinhan 100%
Au vu des phrases des personnages, de la physionomie des combats, et mon estimation hiérarchique des puissances, je met le Daimao agé facilement devant Drum.
Piccolo jeune 100%>>>>>Piccolo agé 100%>>>Piccolo agé un peu plus sérieux>Drum>Goku 100%>Piccolo agé qui sous estimait Goku>=?Tenshinhan 100%
Ca fait longtemps que je n'ai pas vu le combat goku vs PIccolo daimao vieux mais j'ai aucun souvenir qu'il soit fait mention du fait que piccolo use de la moitié de sa force.Mais soit vous avez sans doute raison cependant votre hiérarchie me gène vous avouez vous même que l'écart entre tenshinhan et goku et miinime cependant vous mettez goku devant piccolo qui sous estime ce dernier et vous lui donnez (avec un petit doute) une légère avance sur tenshin alors ma question est :
est ce que vous pensez que le goku qui affronte piccolo vieux à progresser depuis le tournoi?