Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Bushido le Dim Jan 04, 2015 20:19

Visiblement, le sort de légume est scellé

Cependant, on va pas lâcher les bonnes habitudes...

Qui penses-tu coupable/innocent etc...etc... Légume ?
Bushido

Messagepar Gakin le Dim Jan 04, 2015 20:52

Je sens que vous allez faire une grosse boulette, je le crois vraiment innocent. S'il est vraiment le change-forme, j'ai l'impression qu'il a déjà usé de son pouvoir, soit durant la mort de Joka (Loup), soit durant celle de Jak (Voyante).
Mais si jamais il a pris le rôle de Jak, mais que ce dernier à déjà sondé des villageois, peut-il encore bénéficier de ce pouvoir ?

Si je pouvais voter à nouveau, j'aurais voté Mystic, il sent grave le Loup...
Gakin

Messagepar RMR le Dim Jan 04, 2015 20:54

Le change-forme ne peut pas prendre la forme d'une victime des loups. Mais c'est gentil de participer, Gakin !

Alea jacta est.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Dim Jan 04, 2015 23:58

Ginji a écrit:Votes actuels :

8 votes :
Mystic_Joh vote légume
Davebond vote légume
RMR (x2) vote légume
Bushido vote légume
Max vote légume
Tiguor vote légume
Goten-kun vote légume
Tinky Dan Dan vote Bushido, puis légume

1 vote :
kouki (Tavernier) vote Max

niic vote Mystic_Joh

Le conseil du village décide de se farcir légume (oh yeah.).
A la bonne heure ! Après l'avoir cuisiner, vous découvrez que c'était un loup ! Vous le découpez en tranches et le laissez moisir dans son caca, namého.

Reste en vie :
Spoiler
+kouki => tavernier
+Gakin => Idiot du village
+Davebond
+Bushido
+Max
+Goten-kun
+niic
+Mystic_Joh
+Tiguor
+Tinky
+RMR (maire)

Batroux => Salvateur
Joka => Loup
omurah => villageois
Jak => voyante
+légume => loup

1 sorcière
1 chasseur
2 villageois
1 changeforme (vous acquérez le rôle de la première personne morte au bûcher du village, qu'il soit loup, simple villageois ou autre. Vous récupérez le rôle "en l'état" (Expl: si cette personne est la sorcière, le changeforme récupère uniquement les potions qu'elle n'a pas encore utilisées).)
1 Cupidon (Durant la nuit du premier tour de la partie, il va désigner deux personnes qui seront amoureuses jusqu'à la fin du jeu.)
1 Idiot du Village (Il n'a pas de pouvoirs étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'Idiot du Village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le Maire est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des Villageois, la potion de la Sorcière, le tir du Chasseur ou les Loups-Garous le tuent sans le gracier. L'avantage d'être gracié est d'obtenir, au prix de son droit de vote, la confiance de tous, qui savent désormais qu'il n'est pas un loup. De plus, même si il ne peut ne plus voter, il a toujours le droit de communiquer avec les autres Villageois et de les encourager à tuer un personnage.
1 tavernier (Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son jeton (son pouvoir, donc). Il vote toujours AVANT les autres !)
1 Enfant sauvage (L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.)

2 LG/LG Blanc

2 amoureux

1 maire
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Bushido le Lun Jan 05, 2015 0:01

Et un loup pour le village, un ! |o/

Who's next ? :twisted:
Bushido

Messagepar RMR le Lun Jan 05, 2015 0:02

Comme quoi, c'est bien une tactique de loup-garou, de décarrer du villageois...

Bravo à Davebond 00S pour son analyse ! Il reste 3 loup-garous + l'enfant sauvage (?), on est sur une bonne lancée ! Il ne faut surtout pas se démotiver !
RMR

Messagepar goten-kun le Lun Jan 05, 2015 0:03

Ça c'est fait ! Next !
goten-kun

Messagepar Davebond 00S le Lun Jan 05, 2015 0:09

YATTAAAAAAAAAA !!!

Pfiouuuuuuu ! Et beh ! C'était pas gagner de vous convaincre mais je suis ravi que vous m'ayez suivi sur ce coup là !

Grâce à notre collaboration (9 voix quand même !!!), on reprend un peu de terrain !
J'espère qu'on arrivera à l'avenir à rester uni contre ceux qu'on soupçonne car c'est selon moi le meilleur moyen d'éliminer efficacement nos ennemis !
M'enfin bon, ça va je ne suis pas trop inquiet car nous sommes quasiment tous d'accord sur les mêmes personnes douteuses et ça c'est bon !

Bien ! Je n'ai plus qu'à vous souhaiter à tous une bonne nuit et espère vous revoir demain (même si je doute de voir à nouveau le jour...) pour continuer ce combat que je trouve vraiment passionnant !

GG min'na !

Image
Davebond 00S

Messagepar Ginji le Lun Jan 05, 2015 0:47

Vous vous levez et sentez une drôle d'odeur. Qu'est-ce que c'est que ça ? Le caca de légume ? Non, c'est autre chose ..
Vous enfilez un futale et allez voir ce qui se passe. Tout le monde est rassemblé sur la place de la mairie. "Encore", vous écriez-vous dans votre caboche. "M'enfin, même pas le temps de fêter notre victoire qu'on se reprend un couteau dans le dos !", poursuivez-vous.
Vous vous approchez et voyez le corps de niic gisant sur le sol. Vous percevez de là où vous êtes qu'il possède à présent un bien joli trou à la place du coeur. Ils savent faire de l'ironie, ces monstres, car niic était le prête qui officiait les mariages, un "envoyé de l'amour" comme il se surnommait.
A la taverne, ça discute, ça discute et la petite donzelle Tinky Dan Dan est farouchement ciblée par le tavernier kouki. Le MJ veut intervenir pour lui taper dessus, parce bon, on touche pas à Tinky, mais se souvient rapidement de la situation.

Reste en vie :
Spoiler
+kouki => tavernier
+Gakin => Idiot du village
+Davebond
+Bushido
+Max
+Goten-kun
+niic
+Mystic_Joh
+Tiguor
+Tinky
+RMR (maire)

Batroux => Salvateur
Joka => Loup
omurah => villageois
Jak => voyante
légume => loup
niic => Cupidon

1 sorcière
1 chasseur
2 villageois
1 changeforme (vous acquérez le rôle de la première personne morte au bûcher du village, qu'il soit loup, simple villageois ou autre. Vous récupérez le rôle "en l'état" (Expl: si cette personne est la sorcière, le changeforme récupère uniquement les potions qu'elle n'a pas encore utilisées).)
1 Idiot du Village (Il n'a pas de pouvoirs étant vivant. S'il est lynché par les villageois, ceux-ci le gracient immédiatement. Suite à cela, l'Idiot du Village reste en vie, mais ne peut plus voter ni être élu maire du village. S'il assumait ce rôle, le Maire est supprimé jusqu'à la fin de la partie. À l'inverse du vote des Villageois, la potion de la Sorcière, le tir du Chasseur ou les Loups-Garous le tuent sans le gracier. L'avantage d'être gracié est d'obtenir, au prix de son droit de vote, la confiance de tous, qui savent désormais qu'il n'est pas un loup. De plus, même si il ne peut ne plus voter, il a toujours le droit de communiquer avec les autres Villageois et de les encourager à tuer un personnage.
1 tavernier (Ne peut être dévoré par les loups-garous et personne ne peut voter contre lui. Par contre, s’il vote contre une personne qui se trouve éliminée (même graciée), il perd son immunité et son jeton (son pouvoir, donc). Il vote toujours AVANT les autres !)
1 Enfant sauvage (L'enfant sauvage choisit un autre joueur au début de la partie qui devient son modèle. Si le modèle meurt, l'enfant sauvage devient un loup-garou.)

2 LG/LG Blanc

2 amoureux

1 maire

Votes actuels :

1 vote :
kouki (tavernier) vote Tinky Dan Dan

Fin des votes : 06/01, à 20h
Ginji

Messagepar RMR le Lun Jan 05, 2015 0:57

Ben tien, Niicfromlozane évoque une alliance avec moi et dans la foulée, il meurt... Essaierait-on de m'isoler...?

Je suppose que les suspicions de Niicfromlozane dérangeaient... Il soupçonnait Bushido et Mystic_Joh, que je n'ai moi-même pas à la bonne... Je n'approfondis pas pour l'instant et laisse la parole à chacun d'entre vous.
RMR

Messagepar kouki le Lun Jan 05, 2015 1:01

/Se défend avec son balais/ M'touche po ! :o
Et mes suspiçions par rapport a légumes furent juste ! Bravo villageois !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Gakin le Lun Jan 05, 2015 1:03

Pensée de Gakin a écrit:Bon bah, Niic n'était pas Loup Blanc comme je l'imaginais...
Dites, il reste encore 3 Loups alors qu'il y en avait 4 au début, alors qu'il devrait logiquement n'y en avoir que 2 ? Donc le change-forme à utilisé son pouvoir lorsqu'on a tué Joka ?

(Bien joué pour la mort de légume.)
(On peut déjà voter ?)
Gakin

Messagepar Ginji le Lun Jan 05, 2015 1:05

Gakin a écrit:(On peut déjà voter ?)

A partir du moment où je relance, je pense que ça veut dire qu'on peut, oui ^.^
Ginji

Messagepar Gakin le Lun Jan 05, 2015 2:02

omurah a écrit: Voici ma liste de suspects du plus louche au moins louche.

Tiguor
Goten-kun
Bushido
Tinky

Davebond
RMR
Max

(Appelons cette liste A)
Jak-Ich'an a écrit:Liste des courses suce-pets Image :

- Bushido
- Mystic_Joh
- Tiguor

- Tinky
- Goten-kun

- RMR
- Davebond
- Max
- Kouki

(Et liste B)

On va aller Droit au But (pas fan de Marseille...), j'ai modifié les couleurs parce qu'il y en avait trop et retiré les morts. On a donc 3 catégories:
- Les Super Suspects
- Les Suspects
- Les Pas-Suspects
- Les Semi-Super Suspects

Dans les Super Suspects (SS) A: Tiguor et B:Tiguor, Mystic et Bushi
Dans les Suspects A: Goten, Bushi, Tinky et B: Goten, Tinky
Dans les Pas-Suspects (P-S): RMR, Max, Davebond, Kouki

Par ses actes, je ne crois plus Goten comme étant Loup donc barré le des Suspects, mais au cas où on le met dans les Semi-SS.
Tinky semble assez muette durant cette partie, mais laissons chez les Semi-SS.
Bushi étant dans les SS et Suspects, on y touche ou du moins, il va au milieu.
Mystic, je ne le sens pas du tout...

MàJ Liste:
Tiguor
Mystic

Goten
Bushi
Tinky

RMR
Max
Davebond
Kouki

Je vous laisse méditer là-dessus :wink:
Gakin

Messagepar Davebond 00S le Lun Jan 05, 2015 2:59

Ta liste possède un gros défaut Gakin... Elle se base sur celle d'omurah qui est mort trop rapidement pour pouvoir la faire évoluer (ce qui te fais mettre Max en vert alors qu'il n'y a aucune raison valable à mes yeux pour le moment qu'il soit complètement blanchi) et elle laisse Goten-kun en numéro 3 alors qu'avec tous les arguments que j'ai donné en sa faveur, je pensais avoir prouvé qu'il était plus blanc que noir !

Quant à ma liste, elle ne t'intéresse pas ?...
Quoi qu'il en soit, je la maintiens pour le moment :

1 : Mystic_Joh
2 : Bushido

3 : Tiguor & Max44a5
5 : Tinky

6 : Goten-kun
7 : RMR
8 : Gakin & kouki

Je compte bien rejeter un oeil aux posts de Mystic et Bushido pour les départager dans mon choix de vote final car je ne sais pas pourquoi (enfin si je sais, mais je préfère ne pas en parler maintenant), j'ai comme l'intuition que si l'un des deux est bien un loup, l'autre n'en ai peut-être pas un...

Donc si vous voulez vous défendre les gars, c'est maintenant qu'il faut le faire !
Davebond 00S

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires