Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar RMR le Lun Jan 05, 2015 22:33

Bon, je suis mitigé pour le coup...

L'un porte l'accusation de la voyante, l'autre a eu un comportement anormal (je n'ai pas d'éléments nouveaux, mes accusations sont substantiellement les mêmes qu'auparavant).

Entre le hasard des sondes et les actes déplacés, il me semble plus cohérent de m'en prendre aux actes. Je vote Mystic-Joh, en espérant avoir fait le bon choix...

Là, en l’occurrence, je ne vous exhorte pas à me suivre, voter Bushido est également cohérent. Votez en votre âme et conscience.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Jan 05, 2015 23:08

Ce tour ci est compliqué, très compliqué.
Dur de faire le point entre tous les participants restant.

Mon choix a la base était de voter contre Bushido mais en reliant les comm du début, je suis partagé. Déjà que je me suis bien fait avoir avec Gakin alors que j'étais persuadé qu'il était un loup, du coup ce fut un tour dans le vent.

Je n'ai pas envie qu'on se gourre encore.
goten-kun

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 05, 2015 23:11

En relisant les poste je veines de remarquer plusieurs choses :

- Tiguor dit trouver niic et moi même louche, sans raison puisque la partie venait de commencer

Je vous invite à relire ce post de Davebond qui explique bien la situation :

Spoiler
Pour moi là il s'enfonce.
Il dit trouver Mystic très louche car il fait de l'humour pourtant il n'en a pas fait plus que les autres !
Puis il s'en prend gentiment à toi omurah
Puis il suit la tendance en votant Gakin, ayant déjà un prétexte tout fait (of course...), puis il soupçonne niic...

Ensuite il répond :
Spoiler
Alors aller y tuez moi, mais s'il s'avère ( et ça sera le cas) que je suis innocent, d'une je vais bien rire, de deux, Omurah et Davebond seront discrédités aux yeux de tous. Donc je vous en prie faites vous plaisir et tuez moi !

Il ne veut pas que Omurah soit discrédité, pourquoi ? Puis Omurah meurt la nuit suivante.

Ensuite Bushido :

- Il attaque Jak " à cause de son passif douteux " , l'excuse de loups -_- Je rappele qu'à ce moment Jak n'avait pas posté un seul message.

Puis ceci :

Spoiler
3 votes :
Joka vote Goten-kun
Bushido vote Jak, puis Joka, puis Goten-kun, puis personne
légume vote Gakin, puis Goten-kun

Joka avait le plus de vote, il a tenté de nous faire voté goten-kun, accompagné de 2 personnes, légume et Bushido.

Bref je pense avoir découvert qui sont les derniers loups : Bushido et Tiguor !
Mystic_Joh

Messagepar Tiguor le Lun Jan 05, 2015 23:15

Code: Tout sélectionner
Ensuite il répond :
Spoiler
Alors aller y tuez moi, mais s'il s'avère ( et ça sera le cas) que je suis innocent, d'une je vais bien rire, de deux, Omurah et Davebond seront discrédités aux yeux de tous. Donc je vous en prie faites vous plaisir et tuez moi !

A ce moment-là, je pensais vraiment que j'allais y passer, donc j'ai raconté ça histoire de pas mourir, j'avoue.
Très malin de ta part d'essayer de me faire porter le chapeau poilu, mais ça ne m’enlève pas du tout l'intuition que tu es un loup.
Bushido par contre, je le vois pas coupable.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Lun Jan 05, 2015 23:17

Concernant Jak, c'était plus une petite vengeance personnelle qu'autre chose, avec une petite parodie qui n'égal pas du tout ce qu'il a fait par le passé, a vrai dire. Nous étions au tour un, et je cherchais surtout un "good games"

Par la suite, l'histoire de Joka, je me suis retiré des votes. mon incompréhension de ce qui c'était passé était de la plus totale. :lol:
Bushido

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 05, 2015 23:18

Bushido par contre, je le vois pas coupable

Une intuition ?
Mystic_Joh

Messagepar Tiguor le Lun Jan 05, 2015 23:20

Exact. Un problème ? :twisted:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Mystic_Joh le Lun Jan 05, 2015 23:24

Je viens de montrer plusieurs choses qui montrent que Bushido n'est pas clean mais tu pense le contraire juste grâce à ton intuition ? Tu essaye de le défendre ? Loups ou amoureux ?
Mystic_Joh

Messagepar Tiguor le Lun Jan 05, 2015 23:26

Aucun des deux mon capitaine. Mais j'ai toujours eu une intuition de merde, je le cache pas, c'est pas un secret. x)
Tiguor

Messagepar RMR le Lun Jan 05, 2015 23:45

Mystic_Joh a écrit:Bref je pense avoir découvert qui sont les derniers loups : Bushido et Tiguor !

Il en reste 3. Le change-forme a rejoint les deux loup-garous restant. Il en reste peut-être même 4 avec l'enfant sauvage. C'est pour ça qu'il ne faut pas relâcher la pression sur les loup-garous, nous sommes au tournant de la partie !
RMR

Messagepar Gakin le Mar Jan 06, 2015 1:12

Mystic_Joh a écrit:J'aimerais savoir en quoi tu me trouve " louche " Gakin ? Si c'est parce que j'ai voté contre toi, déjà je n'était pas le seul et en plus tu faisait semblant d'être loup pour montrer ton rôle.

Alors là, archi pas...Tu n'avais sans doute pas lu mon post, montrant pourquoi je me comportais comme un Loup. Mais je peux t'assurer que je n'avais aucunement besoin de montrer mon rôle, parce que ce n'était pas du tout le but (et j'avais compris le rôle de "l'idiot")sinon autant me dévoiler dès le début. Je ne suis pas de ce pain là, je préfère jouer ;)

Tes post sentent le Loup, c'est tout ce que je peux dire ^^'

Bushido et Tiguor ? Je n'y crois pas, les deux sembleraient être un gros coup de chance si jamais il s'avère qu'ils sont Loups. Mais je suis assez d'accord sur le fait que l'un d'eux est un loup.

(Davebond: Concernant Tiguor, depuis le départ j'ai l'impression qu'il est un loup avec son collègue Mystic. Ma liste semble proche de celle de notre défunt ancien maire, c'est clair mais tout le monde pense que Bushi est un Loup donc je l'ai rajouté parmi les Suspect)
Gakin

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 06, 2015 2:26

Gakin a écrit:(Davebond: Concernant Tiguor, depuis le départ j'ai l'impression qu'il est un loup avec son collègue Mystic. Ma liste semble proche de celle de notre défunt ancien maire, c'est clair mais tout le monde pense que Bushi est un Loup donc je l'ai rajouté parmi les Suspect)

Pour le moment ma propre liste ne bouge pas et donc, concernant Tiguor, je le trouve moins suspect que Bushido ou Mystic
Je vais attendre demain pour voter mais ma voix ira très certainement contre l'un de ces deux-là et comme tu es un innocent avéré Gakin, j'irai peut-être dans ton sens concernant Mystic car je sais que je peux te faire confiance (en plus du fait que je ne suis toujours pas convaincu par Mystic lui-même).
Davebond 00S

Messagepar RMR le Mar Jan 06, 2015 2:42

Davebond 00S a écrit: j'irai peut-être dans ton sens concernant Mystic car je sais que je peux te faire confiance

L'innocence ne donne pas la connaissance... Surtout que Gakin ne fait que parler "d'impression".
RMR

Messagepar Davebond 00S le Mar Jan 06, 2015 2:59

Oui c'est sûr RMR.

Mais pour le coup, j'ai la même impression que Gakin concernant Mystic et Gakin fait parti des deux seules personnes étant assurément innocents.

Je suis donc certain qu'il n'essaye pas de m'enfler façon loup avec ses arguments pour me forcer à voter contre quelqu'un ! Au contraire, il me conforte dans mes idées
Davebond 00S

Messagepar Mystic_Joh le Mar Jan 06, 2015 7:03

Mouais vous vous basez sur Gakin qui se fie a son " intuition " et qui me trouve louche, pourquoi, je sais pas. Il trouver niic louche aussi, il est mort. J'aimerai qu'on me dise en quoi je suis plus suspect que tiguor et bushido.
Mystic_Joh

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires