par Random le Jeu Jan 08, 2015 20:48
Très bon coup le Shaqiri à 2 millions avec une option d'achat à 13 millions ... Et pendant ce temps là, le PSG a recruté Lavezzi pour 30 millions
Sinon j'aimerais parler un peu de l'Atlético. Que pensez-vous de cette équipe ?
Perso, j'aime beaucoup voir un nouveau grand nom arriver sur le devant de la scène et l'Atlético a montré de très belles choses ces dernières saisons donc ça me plait. Par contre, je trouve cette équipe horripilante quand elle joue en mode "bus" comme hier soir ! Ok c'est impeccable y a pas une erreur, aucun espace offert à l'adversaire c'est du très beau football défensif mais quand on voit le niveau de l'effectif ça me gêne un peu quand même. Godin est un des meilleurs défenseurs central du monde, Koke a un avenir radieux devant lui, Griezmann est pas dégueulasse, Mandzukic c'est un attaquant intéressant, Turan est relativement bon et Gabi est un excellent joueur bien qu'il soit énormément sous-côté ... Avec un effectif pareil, je comprends pas comment on peut bétonner, se retrouver à 20% de possession de balle et, en plus, jouer de manière vicieuse en cherchant les penaltys
Je pense vraiment que l'Atlético peut rivaliser avec le Real, Barcelone ou le Bayern sans jouer de cette manière agaçante pour ne pas dire exaspérante !