Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Mar Jan 06, 2015 19:02

Pour Klose il est quand même parti vers la fin de sa carrière donc il compte pas trop ^^

Pour Hummels, si on part du principe que le recrutement de Luiz était inutile alors celui d'Hummels l'aurait été tout autant. Ou alors fallait recruter Hummels à la place de Marquinhos mais pas à la place de Luiz
Pour Pastore, je suis pas sur que ça soit une erreur de casting. Effectivement, Gotze est surement meilleur mais bon ça aurait pas été facile de le faire venir (surtout à l'époque où Pastore a été recruté). En tout cas, j'ai aucune grief contre Pastore qui est quand même un très bon joueur même s'il a eu des passages à vide
Random

Messagepar Bra le Mar Jan 06, 2015 19:19

Hummels est au-dessus de D.Luiz en tant que défenseur, et puis ça n'aurait pas été du luxe de se payer un DC de ce calibre pour les parisiens.
Heureusement que vous ne l'avez pas fait parce que ça m'aurait bien emmerdé de le voir chez vous. :)
Bra

Messagepar asm75 le Mar Jan 06, 2015 19:47

J'ai une petite question pour ceux qui suivent de près la Premiere league.

Podolski, ca vaut quoi aujourd'hui? Je sais qu'il a très peu joué cette saison mais j'ai vu qu'il avait inscrit en tout 31 buts en 82 matchs avec les Gunners, ce qui est franchement bien pour un mec qui joue la plupart du temps sur l'aile.

Bon en tout cas, il débarque à l'Inter qui est un merdier magistral depuis 2 ans. Bon courage à lui, il en aura besoin
asm75

Messagepar quent68 le Mar Jan 06, 2015 21:42

Il a été un bon sub, notamment l'année dernière, mais pas plus. Barré par Sanchez, Cazorla, et Oxlade Chamberlain. Malheureusement pour lui, l'effectif des Gunners comportent beaucoup de joueurs à son poste, déjà les 3 que j'ai cité, mais il y a également le retour de Walcott, et Özil qui va revenir bientôt. Je ne sais pas comment le fera jouer Mancini, mais je le trouve trop lent pour être attaquant de pointe, et pas assez pesant non plus. Disons qu'il lui manque un truc pour être un top joueur.

En tout cas je lui souhaite de réussir à l'Inter. Je me trompe, mais l'Inter recrute un peu tout et n'importe qui ? Un beau merdier comme tu dis... j'ai l'impression que cette équipe est devenue un assemblage de joueurs moyens/bons, sans aucune cohérence collective.

Nb : Il est prêté jusqu'à la fin de la saison.
quent68

Messagepar asm75 le Mer Jan 07, 2015 23:06

Merci Quent' pour toutes ces infos!
asm75

Messagepar Nimitz le Jeu Jan 08, 2015 16:08

Shaqiri est aussi a l'inter ! et pas a l'intermarché hein ^^ :P ( blague de merde )
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar asm75 le Jeu Jan 08, 2015 17:23

Nimitz a écrit:Shaqiri est aussi a l'inter ! et pas a l'intermarché hein ^^ :P ( blague de merde )

Je ne comprends pas pourquoi la Juve ne s'est pas bougée le cul pour recruter ce joueur au lien de perdre son temps sur Sneijder...

L'Inter a définitivement un effectif qui commence à ressembler à quelque chose,il leur reste à se trouver un entraineur qui soit capable de construire un vrai projet de jeu (je n'en crois pas Mancini capable)
asm75

Messagepar Random le Jeu Jan 08, 2015 20:48

Très bon coup le Shaqiri à 2 millions avec une option d'achat à 13 millions ... Et pendant ce temps là, le PSG a recruté Lavezzi pour 30 millions

Sinon j'aimerais parler un peu de l'Atlético. Que pensez-vous de cette équipe ?
Perso, j'aime beaucoup voir un nouveau grand nom arriver sur le devant de la scène et l'Atlético a montré de très belles choses ces dernières saisons donc ça me plait. Par contre, je trouve cette équipe horripilante quand elle joue en mode "bus" comme hier soir ! Ok c'est impeccable y a pas une erreur, aucun espace offert à l'adversaire c'est du très beau football défensif mais quand on voit le niveau de l'effectif ça me gêne un peu quand même. Godin est un des meilleurs défenseurs central du monde, Koke a un avenir radieux devant lui, Griezmann est pas dégueulasse, Mandzukic c'est un attaquant intéressant, Turan est relativement bon et Gabi est un excellent joueur bien qu'il soit énormément sous-côté ... Avec un effectif pareil, je comprends pas comment on peut bétonner, se retrouver à 20% de possession de balle et, en plus, jouer de manière vicieuse en cherchant les penaltys
Je pense vraiment que l'Atlético peut rivaliser avec le Real, Barcelone ou le Bayern sans jouer de cette manière agaçante pour ne pas dire exaspérante !
Random

Messagepar return le Ven Jan 09, 2015 14:52

Image

Umtiti qui voit Bordeaux champion de France, alors qu'ils viennent de leur en coller 5 à domicile :lol:
return

Messagepar Ginji le Ven Jan 09, 2015 14:57

Ca ne date pas du début de saison, ça ? Me semble l'avoir déjà vu, ça.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar return le Ven Jan 09, 2015 15:49

Non, c'est d'aujourd'hui.

Les scores de Monaco et de Marseille aurait été inversé sinon.
return

Messagepar tenma le Ven Jan 09, 2015 16:06

Umtiti, ça a l'air d'être un sacré connaisseur :lol:

Un peu déçu de voir qu'aucun joueur Lyonnais ne croit à nos chances alors qu'on est deuxième, et que notre meilleur joueur (Gourcuff) est de retour
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Sam Jan 10, 2015 19:49

Me font rire les gens qui voient Paris champion ! C'est de l'hypocrisie pure et simple
En tout cas, on vient encore d'en prendre contre Bastia ! 4 buts dans le même match je crois que c'était jamais arrivé sous l'ère QSI ! Lamentable en tout cas ...
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Jan 10, 2015 20:43

La 2è partie de saison va être longue. On arrivera ptet à gagner une ptite coupe nationale, Random. Une coupe de France, ça fait un moment tiens :) .
Et ça envisage de passer contre Chelsea cet ersatz du psg?
Piccolo Daimao

Messagepar Tenchi. le Sam Jan 10, 2015 22:04

Putain c'est la loose merde. Trop la honte

Je ne mets pas Blanc sur le collimateur, c'est pas lui qu'est sur le terrain. Mais c'est aux joueurs de se bouger
Tenchi.

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café