kakarottogoku a écrit:Cette semaine a été diffusée le dernier épisode de sons of anarchy. Quelqu'un connait ou a suivi cette série car lorsque j'en parle dans mon entourage, j'ai l’impression d'être un extra-terrestre.
J'ai maté jusqu'à la saison 4 et de temps en temps je tombe dessus le vendredi soir. Faudrait que je mate la suite, j'ai quelques saisons de retard !
Et j'aime bien.
The Flash:
J'ai continué jusqu'aux mid season.
La structure narrative du méta-humain par épisode me gonfle, ça me rappelle Smallville. Barry a un air de teenager alors qu'il a 25 ans, il me saoule mais il a une tête sympa, donc ça passe.
Dans l'ensemble c'est donc sympa mais je trouve que le tout manque de profondeur et pour une première saison, c'est justement là que les personnages devraient se révéler, les bons côtés comme les moins bons.
Je trouve que le personnage de Wells est le plus intéressant (justement l'altercation qu'ils ont lui et Barry aurait pu mettre plus de piments, aurait dû être plus conséquente), suivi de Joe et des apparitions de Daddy Allen.
Le principal antagoniste se révèle et il semble baddass dans tout ce qu'il implique.
Je vais continuer de suivre mais j'espère que la série va s'élever, avec des menaces de fond plus importantes qui impliqueraient des méta-humains (à la manière de Buffy. Toile de fond apocalyptique avec des démons ici et là qui oeuvrent pour leur propres comptes ou pour l'accomplissement de l'apocalypse).
Gotham:
Là, par contre je prends littéralement mon pied. Tous les épisodes ne sont pas égaux mais on sent le climax montait, c'était tendu dès le début et ça continue. La guerre des gangs, l'ascension de Cobblepott, les prises de position de Gordon, les alliances qui se font et se défont.
J'aime cette aura noire, polar. Les gamins apportent une certaine dose d'humour et de repos dans certains moments.
Voilà Voilà pour le tour de mes séries du moment.