Lenidem a écrit:Alors qu'il se sacrifie dix-huit fois?!Proteus a écrit:[Végégta] ne pense plus qu'a sa petite personne dans la saga Boo.
J'suis con, j'ai oublié l'autre façon d'interpréter ta phrase.Proteus a écrit:Oui c'est ce que je dis, il a changé il ne pense plus qu'à lui, il se soucie des autres.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Veguito a écrit:Je ne savais pas ce que donnais la VF de DB Kai, mais si c'est du même acabit, c'est du bon.
J'suis con, j'ai oublié l'autre façon d'interpréter ta phrase.
Cela dit si vous voulez éviter de poster des liens de lecture, envoyez juste l'URL de l'image en question en faisant un clic droit dessus, ça passe ça si je ne me trompe pas ?
Jak-Ich'an a écrit:Seul bémol pour moi, c'est le remplacement de certaines voix de la VF de Dragon Ball Z comme par exemple Piccolo, le narrateur ou Kame Sennin qui étaient devenues mythiques.
Son Goku a écrit:Pour Piccolo c'est la même, à savoir celle de Philippe Arioti ( qui a également doublé Freezer et Babidi sur les deux versions de l'anime) quant à l’ancienne voix de Kame Sennin, j'ai cru comprendre que le comédien qui tenait le rôle était mort d’où le remplacement. Pour le narrateur en revanche, je n'ai aucune info sur ce changement !
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités