Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar -anonyme le Mer Jan 14, 2015 23:02

Un bon samaritain salaud oui :lol: je flaire l'embrouille :P
-anonyme

Messagepar Axaca le Mer Jan 14, 2015 23:38

Pour moi Buu est clairement plus le gros connard qu'on a connut, je pense qu'il cherche surtout à voir des beau combat, à équilibrer, pour voir qui mérite le plus de l'affronter et d'être absorber...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Ginji le Jeu Jan 15, 2015 1:41

Joka a écrit:Toujours aussi cool, ce Buu, son développement est vraiment génial, j'adore ! Végétto l'omniscient va le griller pour sûr - à moins qu'il ne décide de faire l'impasse sur l'univers 16 - mais bon, sait-on jamais.

Euh .... Même en le grillant, pas sur qu'il l'arrête, surtout s'il peut up Gohan ou Bra de son univers.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 15, 2015 12:18

Je trouve que la case la plus intéressante est celle dans laquelle Boo intervient sur Tapion pour lui apprendre à optimiser l'utilisation Hildegarn... Il peut donc intervenir sur l'esprit, la mémoire ou ce que vous voulez, des gens. Je me dis alors qu'il est pas impossible qu'il en est fait de même sur le grand KS voire sur Gast, de la même manière (en apprenant à Gast, la nuit précédente, par exemple, une soit disant technique qui ferait penser à Gast qu'il est capable de contenir Boo, puis au grand KS qu'il est capable lui aussi de maîtriser la technique). Ainsi, il manipulerait réellement tout le monde depuis le début, et son "pétage de câble" deviendrait alors un acte parfaitement calculé.
Nosferatu

Messagepar bejiita le Jeu Jan 15, 2015 15:54

Si il peut power up n'importe qui, je me demande si il peut les power down par la même occasion. Genre rendre les combats de Gokû, Bejiita et Oob plus équitable.

Je sens que Freeza et Cold vont atteindre leur forme d'augmentation dans ce tour tandis que Gokû et Bra seront plus limités.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
bejiita

Messagepar Nosferatu le Jeu Jan 15, 2015 17:37

On sait pas s'il peut donner un "power up". Il peut régénérer les fantômes de raichi (je vois la chose de la même manière que lorsqu'il soigne le bras de Oob, ce sont juste ses pouvoirs curatifs qui sont en action), apparemment pénétrer dans l'esprit de Tapion pour lui suggérer une meilleur utilisation d'Hidegarn... On peut à la rigueur imaginer qu'il "modifie la pensée" de gars de la Z Team pou qu'ils utilisent mieux leur énergie (ce qui serait un "power up" indirect), mais Boo n'a pour l'instant pas montrer qu'il était capable de fournir un "power up" direct. Donc il est trop tôt, à mon sens, pour parler du contraire (un bridage), bejiita.
Nosferatu

Messagepar sangukai le Jeu Jan 15, 2015 20:16

Il va se faire griller par l'u18 et pour l'u16 végéto va rien faire vue qu'ils sont toujours de mèche avec buu .
sangukai

Messagepar Joka le Jeu Jan 15, 2015 20:22

Ginji a écrit:Euh .... Même en le grillant, pas sur qu'il l'arrête, surtout s'il peut up Gohan ou Bra de son univers.

Même si Végétto est également en perpétuel recherche de potentiels challengers, ça m'étonnerait qu'il laisse sa fille biologique unique et son "fils" se faire booster par une étrange magie dont il ignore les hypothétiques effets secondaires.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Jeu Jan 15, 2015 23:21

Il va peut-être influencer Veget(t)o lui même, étant donné que dans les visions du futur, il pète un cable. M'enfin, ça me paraît improbable.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar sangukai le Ven Jan 16, 2015 2:31

Joka : végéto était pret à tuer pan pour avoir un combat avec sangohan alors ca m'étonnerait pas qu'ils disent rien.
sangukai

Messagepar kouki le Ven Jan 16, 2015 2:44

sangukai a peut être une piste... si Buu a réussi a influencer Tapion pour lui permettre de mieux gérer Hildegarn, alors qui sait pour Végeto, déjà vachement déséquilibré de base, alors suffit de glisser la petite voix pernicieuse qui engendrerai des idées malsaines.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Veguito le Ven Jan 16, 2015 9:56

J'adore comment Vegetto est vu comme un psychopathe en puissance :lol:

Oui, il a tendance à s'énerver et à vouloir tout péter, et il est surtout terriblement frustré de ne pouvoir avoir un combat intéressant qu'une fois par décennie. Mais c'est pas parce que l'idée de tuer Pan ou de démonter sa tronche à Gohan lui a traversé l'esprit qu'à un seul instant il l'aurait vraiment fait. Ça vous est jamais arrivé de vous être imaginé une demi-seconde frapper de toutes vos forces quelqu'un qui vous énervait à ce moment-là ?

Oui, on sait que Vegetto va finir par péter un câble grâce aux visions de Bardack, mais on ne connait toujours pas le contexte.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar mrsatan le Ven Jan 16, 2015 10:15

Excellent ! 8-)

De ce qu'on voit sur cette page, Boo ne semble être intéressé que les candidats encore en lice. Autrement dit, après son passage par l'U3 :

* U18 : Goku, Vegeta, Gotenks, Oob
* U17 : Cell
* U16 : Bra
* U14 : C-18
* U13 : Kakarot
* U11 : Boo
* U8 : Freeza, Cold
* U7 : Gast
* U5 : XXi

Je serais surpris qu'il aille (ou veuille aller) au bout de ses visites de chambre en chambre, et j'ai l'impression qu'il se fera - plus ou moins - attraper à un moment par quelqu'un.

Dans les personnage que j'ai listés, certains ont un besoin urgent de coup de pouce (que ce soit boost de puissance ou autre), je pense surtout à Freeza et C-18. Kakarot aussi potentiellement. D'autant plus que Freeza, c'est le premier combat du troisième tour, donc autant voir vite les effets de cachotteries de Boo, et les réactions des gens.

Pour pas mal d'autres, je ne vois pas l'intérêt scénaristique de les aider, car ils semblent en avoir suffisamment sous le coude (quand bien même ils ne seraient pas en mesure de remporter leur prochain match).

On pourrait imaginer aussi que Boo "downgrade" - temporairement ou non - les combattants les plus puissants, mais je ne pense pas que ce sera le cas, vu la mentalité "challenge" du perso.

En tout cas, les visions de futur avec Yamcha U9 et Piccolo/Végéta/Bra pourraient avoir un rapport avec cela.

Les univers éliminés (mais pas partis) vont en tout cas présenter un intérêt : à l'exception de l'U1, ils auront complètement échappé aux manipulations (actuelles) de Boo. Ça pourrait être crucial pour plus tard...

Je pense notamment à l'U9 avec Yamcha et le Vieux Kaioshin, l'U15 avec L'k'l, voir l'U12 avec C-16.
mrsatan

Messagepar Monsieur Panda le Ven Jan 16, 2015 11:55

Excellent cela dit ! ça relance tout les prognostiques du tour 3 suivant les actions de buu !

Imaginez qu'il pose un blocage psychique à Goku qui ne peut pas ssj. :lol:
Monsieur Panda

Messagepar Lenidem le Ven Jan 16, 2015 14:59

Ça vous est jamais arrivé de vous être imaginé une demi-seconde frapper de toutes vos forces quelqu'un qui vous énervait à ce moment-là ?

Non. Tu me fous la trouille, Veguito! :shock:
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse