Excellent !

De ce qu'on voit sur cette page, Boo ne semble être intéressé que les candidats encore en lice. Autrement dit, après son passage par l'U3 :
* U18 : Goku, Vegeta, Gotenks, Oob
* U17 : Cell
* U16 : Bra
* U14 : C-18
* U13 : Kakarot
* U11 : Boo
* U8 : Freeza, Cold
* U7 : Gast
* U5 : XXi
Je serais surpris qu'il aille (ou veuille aller) au bout de ses visites de chambre en chambre, et j'ai l'impression qu'il se fera - plus ou moins - attraper à un moment par quelqu'un.
Dans les personnage que j'ai listés, certains ont un besoin urgent de coup de pouce (que ce soit boost de puissance ou autre), je pense surtout à Freeza et C-18. Kakarot aussi potentiellement. D'autant plus que Freeza, c'est le premier combat du troisième tour, donc autant voir vite les effets de cachotteries de Boo, et les réactions des gens.
Pour pas mal d'autres, je ne vois pas l'intérêt scénaristique de les aider, car ils semblent en avoir suffisamment sous le coude (quand bien même ils ne seraient pas en mesure de remporter leur prochain match).
On pourrait imaginer aussi que Boo "downgrade" - temporairement ou non - les combattants les plus puissants, mais je ne pense pas que ce sera le cas, vu la mentalité "challenge" du perso.
En tout cas, les visions de futur avec Yamcha U9 et Piccolo/Végéta/Bra pourraient avoir un rapport avec cela.
Les univers éliminés (mais pas partis) vont en tout cas présenter un intérêt : à l'exception de l'U1, ils auront complètement échappé aux manipulations (actuelles) de Boo. Ça pourrait être crucial pour plus tard...
Je pense notamment à l'U9 avec Yamcha et le Vieux Kaioshin, l'U15 avec L'k'l, voir l'U12 avec C-16.