sangofe a écrit:Pour Kai les dialogues étaient traduit d'anglais (même Boo?)
sangofe a écrit:mais pour Battle of Gods du Japonais? (J'ai pas trop bien compris en lisant un message que vouz avez déjà écrit ici)
Eric Legrand aka Vegeta a écrit:je ne sais toujours pas qui est Trunks dans l'histoire
RMR a écrit:Eric Legrand aka Vegeta a écrit:je ne sais toujours pas qui est Trunks dans l'histoire
Oh, quel père indigne !
Tinky Dan Dan a écrit:Non je n'essayais pas de dire que vous étiez coupables - vous et vos camarades
Eric Legrand a écrit:je ne sais toujours pas qui est Trunks dans l'histoire
Denax a écrit:Et pourtant c'est très clair, vous vous ressemblez beaucoup et avez les mêmes traits !
Éric Legrand a écrit:je suis le roi des nouilles !
Eric Legrand a écrit:Et quand il m'est arrivé de l'entendre j'ai trouvé qu'il se démerdait très bien dans son imitation. Il n'avait pas le choix que d'essayer de faire comme moi, le pauvre, ce qui n'est pas agréable, et il s'en est fort bien sorti à mon avis.
jr24 a écrit:j'adore son rire quand il se moque de cell apres lui avoir arraché une partie de son corps (...) vous avez su faire ressortir toute cette rage que le perso avait en lui .
noham-el a écrit:les mecs se lancent de boules de feu
Eric Legrand a écrit:La répétitivité des scènes et des dialogues (...)
Eric Legrand a écrit:le fait aussi (pour le narrateur par exemple) qu'on ne sache pas du tout de qui on parle
(...)
je ne sais toujours pas qui est Trunks dans l'histoire
ButterflyAway a écrit:Mais ouais, prévenir l'ennemi en gueulant "Attention !" n'est pas la chose la plus intelligente à dire... Quoi que, pas plus que gueuler un nom ou un autre donné à son attaque, même s'il est classe
ButterflyAway a écrit:Kaï s'est voulu plus proche du manga en supprimant une bonne partie de ces scènes.
Eric Legrand a écrit:le fait aussi (pour le narrateur par exemple) qu'on ne sache pas du tout de qui on parle(...)
je ne sais toujours pas qui est Trunks dans l'histoire
ButterflyAway a écrit:Alors ça, ça m'en bouche un coin !
En fait, pour l'époque, non, je sais que personne ne comprenait et ne cherchait à comprendre, et que tout se faisait sur le tas.
ButterflyAway a écrit:Mais même sur DBZ Kaï, ça n'a pas changé ? Le ou les directeur(s) artistique(s) n'expliquaient pas les scènes avant ?
ButterflyAway a écrit:J'aurais candidement pensé que plus on sait ce qui se passe dans la scène, plus on est à même de l'interpréter avec justesse... Je suis donc doublement impressionnée de vos performances à tous. Ne pas savoir que Trunks est le fils de Végéta et jouer si bien son émotion quand il le sert dans ses bras avant de se sacrifier contre Boo... Ça me hallucine.
Eric Legrand a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:ButterflyAway est une fille, tout comme moi d'ailleurs (Ou bien Foenidis, Kyra1306, Pan, ect... j'ai dû en oublier), c'est vrai que c'est agaçant de ne pas avoir le sexe qui s'affiche sur notre profil.
Concernant le court-métrage, je cherchais le titre mais je l'ai trouvé. Il semble que ce soit "Au bord de l'eau".
Non, ça c'est la pièce que nous jouons en appartement, Céline et moi. Le court métrage s'intitule "Chicago".
BejitaSan a écrit:J'ai eu la chance de croiser l'une de mes idoles dans la vraie vie
BejitaSan a écrit:Je suis très honoré et très heureux, de vous avoir parmi nous, Eric Le Grand
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité