J'aime beaucoup cette vidéo ! La personne qui passe l'entretien joue extrêmement bien. Il n'a pas énormément de lignes de dialogue mais ses réactions sont criantes de vérités. La personne qui fait passer l'entretien est excellente aussi "Est-ce que vous aimez Harry Potter ?" ^^
Un excellent court-métrage qui ne laisse pas indifférent. Merci pour le partage !
Rien à voir, ANKAMA a mis en ligne récemment un teaser d'un épisode pilote d'un projet abandonné. C'était censé être une série feuilletonnante mais les producteurs y ont préféré une série avec épisodes indépendants et une ambiance plus enfantine. Et c'est comme ça qu'est née en remplacement la série
Aux trésors de Kérubim. 'fin bref c'est une histoire qui n'intéresse sûrement personne mais c'est quand même dommage de voir ce projet tomber à l'eau pour une question de soussous alors qu'il annonçait du lourd.
Et quand je vois ce qu'ils sont capable de faire, je me dis qu'en France on n'a rien à envier aux autres pays question animation. Si vous êtes fan d'anime allez y jeter un œil :
Welsh & Shedar – Projet d’Ankama AnimationsEncore rien à voir. J'avais déjà partagé des vidéos de TomSka ici, je suis vraiment fan de ce qu'il fait, et je viens vous faire part d'une de ses dernières vidéos que je trouve excellente :
CRASH ZOOM - Movie Massacre