Merci.Mais c'est Legrand en un seul mot, mon nom...
![]()
Désolé !
L'heure tardive, l'émotion... ^^
Mon entourage est déjà au courant tiens, Eric Legrand !

Merci.Mais c'est Legrand en un seul mot, mon nom...
![]()
Joka a écrit:elle a refusée de me croire, je cite : "genre il va venir exprès pour vous parler".
Bah oui, la preuve. Je ne suis ni le Pape ni la Reine d'Angleterre, hein !
Eric Legrand a écrit:Bah oui, la preuve. Je ne suis ni le Pape ni la Reine d'Angleterre, hein !
Foenidis a écrit:Eric Legrand a écrit:Bah oui, la preuve. Je ne suis ni le Pape ni la Reine d'Angleterre, hein !
Heureusement ! Ce sont quand même deux personnes qui ont un grand manche à balai dans le bas du dos...
Éric Legrand a écrit:Et puis s'ils se mettaient à danser la gigue je pense qu'il y aurait des esprits chagrins pour s'en offusquer...
Foenidis a écrit:Heureusement ! Ce sont quand même deux personnes qui ont un grand manche à balai dans le bas du dos...
ryuukei a écrit:J'ai déjà pu entendre des comédiens utiliser le terme de doubleur (à tort évidemment)
ryuukei a écrit:est-ce que tu as du corriger une fois un ou une de tes collègues à ce propos ?
ryuukei a écrit:Est ce que tu as vu le film Hollywoo ? Tu en penses quoi ? J'imagine que ça a du beaucoup t'énerver (parce que moi oui, même si le film se laisse regarder) d'autant plus que tu aimes bien Florence Foresti et qu'elle connait le milieu.
San999 a écrit:Tu auras la réponse à ta deuxième question si tu lis son site. ^^
Éric Legrand a écrit:ryuukei a écrit: a écrit :est-ce que tu as du corriger une fois un ou une de tes collègues à ce propos ?
Non.
Eric Legrand a écrit:je mélange un peu tout dans ce genre de choses, surtout qu'à mes yeux les personnages se ressemblent tous. Il m'arrivait régulièrement de me demander si c'était Végéta ou Goku à l'image. Au moins quand ils sont en colère et transformés en super machin ébouriffé qui tue tout.
Eric Legrand a écrit:Le doublage n'est rien d'autre qu'une espèce de karaoké, au fond. C'est de l'instantané. On regarde ce qui se passe sur l'image, on écoute ce qui se dit, et on essaie de faire pareil. C'est pas plus compliqué que ça !
Joka qui ne fait pas son Cavengeot pour une fois a écrit:Voilà, voilà, c'était la minute anecdote, je laisse la parole aux autres membres qui souhaiteraient poser d'autres questions. :p
Foenidis a écrit:Et là, on est soulagé pour les collègues, parce que se faire corriger par prince des Saïyans...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités