Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 22:08

Tu peux toujours rêver. Il me semble que le Yamcha de l'U9 est avec Bulma.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar San999 le Mer Jan 21, 2015 22:11

N'empêche, on a la fille dont Oob est amoureux. On ne voit rien de suggestif sur la page, mais vraiment rien de rien. Au contraire, Oob est tellement timide, que même juste parler le même mal-à-l'aise. C'est triste de voir que la réaction de certains lecteurs est de tout de suite penser au sexe... L'amour ne se résume pas à ça. Oui, c'est aussi important, mais dans le contexte, je trouve cette interprétation (même pour l'humour), un peu sale.
Dernière édition par San999 le Mer Jan 21, 2015 22:11, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Vegetux le Mer Jan 21, 2015 22:11

mrsatan a écrit:J'ai pas l'impression que Boo veuille de combattants bridés. Il doit être curieux de voir de quoi est réellement capable XXi. Avec éventuelle absorption à la clé si il se trouve être un sujet particulièrement intéressant.

Je parle juste de son pouvoir de création de dimension parallèle, qui limite un peu l'intérêt de ses combats. S'il a donné de l'énergie à C18, c'est bien pour qu'elle s'en serve.
Vegetux

Messagepar Potofeux le Mer Jan 21, 2015 22:13

Vegetux a écrit:Je suppose qu' Hyper Bou va vouloir brider le pouvoir de XXI. Va-t-il se laisser faire ? :)
Pour Kakarotto, peut-il libérer son potentiel ? Il a du absorber le doyen dans son univers.
Pour Bou, peut-être peut-il réveiller le mal en lui et le faire devenir Super Buu.
Pour Cold et Freezer, formes d'augmentation mais ça changera pas grand chose ...

Je pense personnellement qu'aucun de ces personnages ne sera aidé par Buu U4, ils se débrouilleront bien avec leur niveaux actuels :wink:
Pour XXi, si Salagir a envie de montrer un peu des pouvoirs du magicien, il fera en sorte que C-18 ne soit pas affectée par sa magie ( un truc qui fait que la magie de XXI n'affecte pas les cyborgs ou que ses sorts aient des temps de recharge très long et qu'il ne peut plus réenvoyer des adversaires dans l'autre dimension)

Superbe page, C-18 est très belle, bravo Asura ! C'est super ce que tu fait !
Potofeux

Messagepar omurah le Mer Jan 21, 2015 22:17

Veguito a écrit:Tu peux toujours rêver. Il me semble que le Yamcha de l'U9 est avec Bulma.

Je vois pas le problème... y'a pas photo entre Bulma et C-18.
Il téj' Bulma avec un sms pis c'est tout 8-)
#goujat.

San999 a écrit:N'empêche, on a la fille dont Oob est amoureux. On ne voit rien de suggestif sur la page, mais vraiment rien de rien. Au contraire, Oob est tellement timide, que même juste parler le même mal-à-l'aise. C'est triste de voir que la réaction de certains lecteurs est de tout de suite penser au sexe... L'amour ne se résume pas à ça. Oui, c'est aussi important, mais dans le contexte, je trouve cette interprétation (même pour l'humour), un peu sale.

Tout se joue sur une petite paire de boobs un peu plus apparente. Et sur le contraste vu que c'est pas arrivé souvent jusqu'ici.
Je pense que s'il y avait eu du boobs subtil toutes les 5 pages, y'aurait pas eu d'emballement particulier :)
Image
omurah

Messagepar Joka le Mer Jan 21, 2015 22:23

mrsatan a écrit:J'ai pas l'impression que Boo veuille de combattants bridés. Il doit être curieux de voir de quoi est réellement capable XXi. Avec éventuelle absorption à la clé si il se trouve être un sujet particulièrement intéressant.

Je pensais pareil en premier lieu mais rappelle-toi comme Buu fut hors de lui après avoir appris que Végétto n'aurait pas de match retour, et tout ça, à cause d'un tour de magie de XXi. Perso, je pense qu'il tentera de lui bloquer son habilité à téléporter les autres dans une autre dimension pour éviter qu'il ne spamme abusivement de cette technique surcheaté pour un tournoi.

Sinon encore une page très sympa et des dessins magnifiques ! Dommage pour Cell, j'aurais bien aimé voir Buu essayer quand même et se faire griller.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 21, 2015 22:32

San999 a écrit:N'empêche, on a la fille dont Oob est amoureux. On ne voit rien de suggestif sur la page, mais vraiment rien de rien. Au contraire, Oob est tellement timide, que même juste parler le même mal-à-l'aise. C'est triste de voir que la réaction de certains lecteurs est de tout de suite penser au sexe... L'amour ne se résume pas à ça. Oui, c'est aussi important, mais dans le contexte, je trouve cette interprétation (même pour l'humour), un peu sale.

C'est vrai, mais je pense que la discussion ne tourne pas la, enfin pas ici, peut être les commentaires page j'ai pas vu.

Ici on rigole surtout j'ai l'impression gentille-ment parce que Uub rougit directement, quand elle lui dit que c'est un rêve et qu'il n'y a que deux. Après le "troll" sur Asura était gentillet ici aussi ! L'humour résidant surtout dans le fait que c'est une des suggestions possible, la page n'est pas un zoom sur l'anatomie d'Anju, ou on ne voit pas les pensées de Uub qui aurait des mauvaises pensées.

Evidemment que l'amour ne se résume pas à ça, mais on parle de Dragon Ball, et donc de Toryiama, l'humour pipi caca c'est quand même une spécialité du monsieur à la base. Dragon Ball multiverse se veut un doujin sur Dragon Ball, les lecteurs de DBM sont souvent des lecteurs de Dragon Ball à la base ! (pas toujours, dans le cas de deux personnes que je connais ils ne connaissaient pas dragon ball avant)

Après cette humour me fait rire j'avoue, j'ai tendance à penser que le jour ou Salagir verra une rule 34 sur Hanasia ce sera le couronnement de sa fics. :lol:
Monsieur Panda

Messagepar Denax le Mer Jan 21, 2015 23:01

Question : où dorment les spectateurs ? (le stade a l'air vide en dernière case) le stade fait office d'hôtel aussi ?
Denax

Messagepar Bushido le Mer Jan 21, 2015 23:16

Je crois qu'il y a des hôtels dans d'autre univers de prévu pour ça.
Bushido

Messagepar sangukai le Mer Jan 21, 2015 23:25

Vous croyez qu'on sera vivant pour voir le combat XXi/bra :lol: ?? Avant il y'a 4 combat qui vont durer plusieurs pages et surtout ils sont tous intense .
sangukai

Messagepar Veguito le Mer Jan 21, 2015 23:35

Denax a écrit:Question : où dorment les spectateurs ? (le stade a l'air vide en dernière case) le stade fait office d'hôtel aussi ?

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-497.html
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Denax le Jeu Jan 22, 2015 0:27

Ah d'accord merci :lol: faut s'en rappeler de ce qui a été dit ya 3 ans. x)
Denax

Messagepar Asura le Jeu Jan 22, 2015 0:55

Salutations a tous!
Pour répondre a la question:
OUI je préfère largement dessiner des persos féminins XD ( et j'accepte l’étiquette si il faut). Et après autant de fight ça fait bien plaisir de changer de registre .(Après c'est pas ma faute si certains ont l'esprit fertile!!)
It will mean Victory!
Asura

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Jan 22, 2015 12:47

Félicitation pour ta C18 au passage, Tory lui même ne lui aura jamais rendu aussi bien hommage ! :)

*On va encore dire que j'ai l'esprit mal tourné.* :lol:
Monsieur Panda

Messagepar Lenidem le Jeu Jan 22, 2015 14:40

Joka a écrit:
Dommage pour Cell, j'aurais bien aimé voir Buu essayer quand même et se faire griller.
Moi aussi. Ne serait que pour avoir une petite discute entre ces deux-là :

- Hé! Qu'est-ce que tu fais là, toi?
- Salut Cell! Un petit boost, ça t'intéresse?...
- Plaît-il?
- Ouais, ce tournoi m'ennuie un peu, alors je m'amuse à augmenter les capacités des participants, c'est plus marrant comme ça. Une révélation de potentiel, ça te dit?
- T'es à peine louche... Et puis, t'es pas censé être prisonnier du dieu des dieux machin truc?
- ... Allez, à la prochaine!
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse