mrsatan a écrit:J'ai pas l'impression que Boo veuille de combattants bridés. Il doit être curieux de voir de quoi est réellement capable XXi. Avec éventuelle absorption à la clé si il se trouve être un sujet particulièrement intéressant.
Vegetux a écrit:Je suppose qu' Hyper Bou va vouloir brider le pouvoir de XXI. Va-t-il se laisser faire ?
Pour Kakarotto, peut-il libérer son potentiel ? Il a du absorber le doyen dans son univers.
Pour Bou, peut-être peut-il réveiller le mal en lui et le faire devenir Super Buu.
Pour Cold et Freezer, formes d'augmentation mais ça changera pas grand chose ...
Veguito a écrit:Tu peux toujours rêver. Il me semble que le Yamcha de l'U9 est avec Bulma.
San999 a écrit:N'empêche, on a la fille dont Oob est amoureux. On ne voit rien de suggestif sur la page, mais vraiment rien de rien. Au contraire, Oob est tellement timide, que même juste parler le même mal-à-l'aise. C'est triste de voir que la réaction de certains lecteurs est de tout de suite penser au sexe... L'amour ne se résume pas à ça. Oui, c'est aussi important, mais dans le contexte, je trouve cette interprétation (même pour l'humour), un peu sale.
mrsatan a écrit:J'ai pas l'impression que Boo veuille de combattants bridés. Il doit être curieux de voir de quoi est réellement capable XXi. Avec éventuelle absorption à la clé si il se trouve être un sujet particulièrement intéressant.
San999 a écrit:N'empêche, on a la fille dont Oob est amoureux. On ne voit rien de suggestif sur la page, mais vraiment rien de rien. Au contraire, Oob est tellement timide, que même juste parler le même mal-à-l'aise. C'est triste de voir que la réaction de certains lecteurs est de tout de suite penser au sexe... L'amour ne se résume pas à ça. Oui, c'est aussi important, mais dans le contexte, je trouve cette interprétation (même pour l'humour), un peu sale.
Denax a écrit:Question : où dorment les spectateurs ? (le stade a l'air vide en dernière case) le stade fait office d'hôtel aussi ?
Moi aussi. Ne serait que pour avoir une petite discute entre ces deux-là :Joka a écrit:Dommage pour Cell, j'aurais bien aimé voir Buu essayer quand même et se faire griller.mrsatan a écrit:J'ai pas l'impression que Boo veuille de combattants bridés. Il doit être curieux de voir de quoi est réellement capable XXi. Avec éventuelle absorption à la clé si il se trouve être un sujet particulièrement intéressant.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités