Rhaaa, j'entends le truc d'ici !! C'est un des tous premiers épisodes que j'ai vu !
Je sais plus du tout ce que c'est par contre, mais il me semble que c'est au début de DBZ ou au début de DBGT... Je tente Piccolo ? A Gohan, quand ils sont dans le désert ?
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen » - Tierts - « C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* » - Kyra1306 - « On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum » - anonymefromlozane -
Goku contre Tschapah, après un saut très élevé dans les airs, nan ?
Purée, je connais cette réplique, mais je n'ai pas le début du manga pour la rechercher, c'est frustrant
I will save you, I will absolve you I will spare you, I will rob you I’ll take upon me the cancer of knowledge I’ll take upon me the fetid price of glory
How great it is, the transcendent goodness The self-assurance of the pure