Eric Legrand a écrit:Merci !
Cela dit, c'est toujours agréable, même pour la 564652344 ème fois, de lire des choses aimables...

C'est moi qui vous remercie voyons !^^
Et évidement que ça reste agréable, j'imagine parfaitement bien que la joie que cela procure de voir son travail apprécié, adulé et hautement respecté par des des milliers voire des millions de fans doit être indescriptible ! Et puisque vous y tenez ( tant pis, ça va être dur de faire dans l'originalité

), je vais chanter vos louanges moi aussi... comme je l'ai dit, je plussoie fortement et
très sincèrement tous les commentaires élogieux que vous avez reçu ici ou ailleurs, votre voix a bercé mon enfance et celle de toute une génération, et votre travail sur Végéta a été impeccable. Vous avez su donner vie à ce personnage de par votre talent, et à chaque fois que j’entends votre voix à la télé, je me dis intérieurement "tiens, c'est Végéta qui parle !" Tout ça pour dire que VOUS, Eric Legrand, ÊTES Végéta, le très puissant et non moins fier et orgueilleux prince saiyen que nous avons tous adoré ! Et puissiez-vous le rester pour toujours tant que DB continuera à vivre !
Sinon, j'ai visité votre site pour la première fois, et je dois dire que sa lecture a été très instructive ! On en apprend beaucoup des choses intéressantes sur le travail de comédien, et de ce j'ai pu lire là bas ou ici sur votre topic personnel, vous en avez vu des vertes et des pas mures pendant votre carrière, mais bon, c'est ça aussi la vie, des hauts et des bas, des bons moments et d'autres moins joyeux ! L’important, c'est que vous avez su tirer votre épingle du jeu par votre professionnalisme et votre talent artistique comme en témoigne votre succès certain et qui ne se dément pas, et ceci qu'on aime ou non votre interprétation des personnages que vous avez doublé !
Une nouvelle fois, je vous souhaite bonne continuation Mr Legrand et bonne chance également pour tout le reste ! Portez-vous bien !
