Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar goten-kun le Lun Jan 26, 2015 19:19

MDR !
J'avoue y avoir pensé l'autre jour en regardant le film ! Je me suis dit "c'est un peu bizarre non ?" !

Enorme le Gif !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Lun Jan 26, 2015 19:40

On comprend que Goku se laisse faire... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Seychar le Lun Jan 26, 2015 19:54

Jeff Hardy a écrit:Voilà, ce fut un plaisir. OAH!
Image

j'ai limite envie de te le voler comme signature 8-)

Foenidis a écrit:On comprend que Goku se laisse faire... Image

entre singes, il se comprennent ? :lol:
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Jan 26, 2015 20:07

Excellent ce GIF :lol:

@Antarka : T'es sur que c'est pas plutôt un bébé tigre qu'il a pris ? :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Lun Jan 26, 2015 21:27

Une légende de la chanson française, Demis Roussos est mort.

La place du chanteur le plus poilu du top 50 est à prendre !

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mar Jan 27, 2015 13:15

Cte galère ! Nous avons rdv a la banque demain je me rends compte que je n'ai pas pas fiche de paie de décembre. J'appelle le service adéquate pour qu'ils me l'envoie ou bien qu'ils m'envoient un duplicata par mail. Non impossible me dit le monsieur il faut venir la chercher en mains propres. Grrrr.
bon je suis de nuit. Je rentre vers 5h30. Je dors jusqu'à 7h30 j'emmène ma fille a l'école. Je file a la gare la plus proche une heure plus tard je suis a Paris. Je me pointe dans les bureaux. Ils sont tous en réunion. Normal ....
personne ne peut m'aider. Je toque a tous les bureaux possibles. Personne ne peut m'aider. Je finis par avoir une personne qui voit ma tête de zombie en manque de sommeil. Elle décide de m'aider laisse un mot a sa collègue pour qu'elle m'envoie cette satanée fiche de paie part mail ! Résultat il est 12h15. Je suis dans le train pour rentrer chez moi. Je suis pas couché avant 14h. Et faut que j'aille chercher ma petite a 16h .... snif et je suis même pas sur de l'avoir ce duplicata !

c'était la petite histoire du jour !
goten-kun

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Jan 27, 2015 16:10

Vu ton manque de sommeil, tu vas bientôt pouvoir jouer dans The Walking Dead en tant que figurant zombie :lol:

Après on peut espérer qu'au pire la banque te laisse un délai pour fournir ta fiche de paie de décembre !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Foenidis le Mar Jan 27, 2015 16:22

Et après on s'étonne que les trains ne soient pas à l'heure... :lol:
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mar Jan 27, 2015 18:25

Sur ma ligne, ils sont à 95% à l'heure ! ^^
goten-kun

Messagepar Foenidis le Mar Jan 27, 2015 19:33

Tu as l'air de dire ça comme si c'était satisfaisant, alors qu'il reste encore 5 % de retards...
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mar Jan 27, 2015 19:59

5% de retard dans le transport c'est minime. Va calculer le pourcentage de retard dans le transport routier tu verras que 95% c'est top !

Et faut savoir que la plupart des retards en tout cas ce que je vois chaque jour est du aux usagers eux même. (Signal d'alarme tiré sans raison, agressions, incivilités, les gens qui empêchent la fermeture des portes, ect)
après je dis pas ya des retards imputables a la SNCF aussi je suis le premier a gueuler et a faire remonter les dysfonctionnements !
goten-kun

Messagepar Batroux le Mar Jan 27, 2015 20:01

goten-kun a écrit:5% de retard dans le transport c'est minime. Va calculer le pourcentage de retard dans le transport routier tu verras que 95% c'est top !

Et faut savoir que la plupart des retards en tout cas ce que je vois chaque jour est du aux usagers eux même. (Signal d'alarme tiré sans raison, agressions, incivilités, les gens qui empêchent la fermeture des portes, ect)
après je dis pas ya des retards imputables a la SNCF aussi je suis le premier a gueuler et a faire remonter les dysfonctionnements !

Oui mais... Alors hein...
La SNCF pourrait prendre en compte dans son temps de trajet le quart d'heure perdu pour une agression, franchement.

Du coup sur un trajet de 45 minutes, la SNCF met 01h00 et Foenidis sera contente car le train arrivera avec 15 minutes d'avance. Enfin bon, si vous y mettez pas du vôtre aussi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Mar Jan 27, 2015 20:44

C'est vrai que c'est des trains au pays des sauvages !

Par contre, tu ne peux pas comparer le calcul des délais de route avec ceux du train.
Sur la route, le trafic est aléatoire, pas sur les rails. Normalement, le trajet du train est programmé à la minute près, la vitesse étant déterminée avec exactitude pour chaque portion de trajet, ce qui est impossible sur voie routière.
Foenidis

Messagepar goten-kun le Mar Jan 27, 2015 21:39

Tout à fait mais quand il y a des problèmes, que ce soit sur la route ou sur les rails, ça donne des retards. Si on était au Japon et que tout le monde était respectueux, les retards seraient rares mais dans notre pays, les gens font n'importe quoi. Rien qu'hier, j'ai un train qui est arrivé avec 10 minutes de retard à cause du retard du nettoyage de la rame à Paris, parce que c'était crado de chez crado.
La propreté des rames, c'est franchement abusé. sur ma ligne, le soir la voiture de tête est une vraie poubelle, les gens s'octroient cette voiture pour fumer, tu rentres ensuite dans la voiture, tu as une odeur épouvantable, mélange de fumée, bouffe (écrasée au sol) vomi, bière, c'est vraiment dégueux !

Les trajets sont calculés à la minute près, oui, il suffit d'un rien pour tout décaler et impacter aussi d'autres circulations. Sur la route c'est pareil, les embouteillages sont la conséquence de tout petits rien quelques fois mais ça fout le bazar.
goten-kun

Messagepar Oméga le Mar Jan 27, 2015 22:21

Bonjour, quelqu'un aime les cookies ? =D
#Quandons'ennuie.fr
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Oméga

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café