goten-kun a écrit: J'ai lu les autres articles du coup et c'est vraiment très intéressant, on comprend pas mal de choses !
L'article sur le film Hollywoo était intéressant aussi mais du coup, j'ai l'impression que vous prenez le film trop au sérieux.
Le vilain canaillou lit les choses en diagonales ou à moitié, il semblerait, non ? Dans mon article je réponds à l'avance à cette remarque dont je savais qu'on me la ferait tant et plus...
goten-kun a écrit:Sinon, j'avais une question sur le doublage des personnages de dessin animé, notamment Dragon Ball, il y avait souvent des changements d'acteurs pour doubler certains personnages, on parlait de Vegeta d'ailleurs qui avait eu un autre comédien pour l'incarner à un moment. Quelle en était la raison ?
Le 17 janvier à 9h07 sur ce même topic j'ai répondu à cette question...

P.S. Et pour ce qui est de faire confiance aux gens pour comprendre qu'on est au cinéma et que ce n'est pas à prendre au pied de la lettre et patin couffin, alors là... La vie t'apprendra que tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon lapin !