Ouah ! Quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à recevoir tout plein de messages durant la nuit, merci à tous, ça fait très plaisir !! =)
@BiskusThank you pour ton commentaire ! Désolé pour la fausse joie, Bushido a déjà contribué pour tout le monde en me donnant un coup de pied dans laggle, je pense que j'ai été suffisamment puni. Je constate par ailleurs que c'est la première fois que tu postes sur ce topic, et une fois n'est pas coutume, permets-moi de te souhaiter la bienvenue en effectuant la
ridicule Manyfique mais non moins incroyable :
Danse de la joie - modèle Ginyu -@xela26Merci à toi pour tous ces compliments ! =)
@Tiguor Mucho gracias, senor Tiguor (ne m'en veux pas, j'ai décidé de tous vous remercier chacun en utilisant une langue différente, pour l'instant, ça va, j'arrive à m'en sortir) !
C-26 arrivera, ne t'en fais pas, il est actuellement occupé à prendre du bon temps (l'enfoiré), mais il viendra pour sûr. x)
*Se met en arrêt maladie après avoir reçu les multiples coups de massue de 100T sur la tronche*C'était trop te demander d'utiliser les marteaux "Made By Usopp" ? T-T

Bon, ok. Deux kilos sur le crâne, c'est toujours douloureux mais ça reste quand même moins fatal. T-T
@omurah#Thug life always in our hearts ! Domo arigato !
8.32 unités... Estime-toi heureux ! Moi, avec mes 0.002 unités j'ai dû encaisser du 100 Tonnes dans la face...
Ah! Tu dois avoir raison pour le chapitre le plus controversé, il y avait eu pas mal de commentaires sur les puissances, c'est vrai ! Content que tu aies bien aimé la réunion de la Cold Family, je m'étais pas mal éloigné du thème en leur consacrant autant de temps. ^^'
@koukiмерси pour ces quelques vers, Kouki ! L’inspiration est toujours là à ce que je vois ! ^ ^
Voilà ! Je vous dis à très bientôt pour C-26 qui, j'espère, vous plaira autant qu'il m'a plu ! =)