Excuse moi alors mais des points d'exclamation ne veulent en aucun cas dire que je m'énerve contre toi.
c'est juste que au lieu de mettre un point je mets un point d'exclamation ! Rien de plus !
tt6 {l Wrote}:Fujitora je comprend pas sa logique![]()
tt6 {l Wrote}:Et que fait-il?
Rien. Il mange ses nouilles penard,le gars il cautionne ça on dirait. Qu'est-ce qu'il fait dans la Marine?
tt6 {l Wrote}:Sabo apparait devant lui et il tape la discute au lieu de l'attraper![]()
tt6 {l Wrote}:Desolé pour les citations,je maitrise pas encore le truc.

tt6 {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:Fujitora c'est comme même le mec qui fait tomber des météores et créer des trous géants dans le sol, c'est pas non plus rester assis à manger des nouilles...
Je parle pas de son pouvoir,je sais tres bien qu'il est puissant(c'est le minimum syndical pour etre Amiral)
Et puis bon,balancer des meteorites alors qu'il y'a tes soldats et/ou des civils juste à coté c'est pas le top pour les proteger..
Axaca {l Wrote}:tt6 {l Wrote}:Axaca {l Wrote}:Fujitora c'est comme même le mec qui fait tomber des météores et créer des trous géants dans le sol, c'est pas non plus rester assis à manger des nouilles...
Je parle pas de son pouvoir,je sais tres bien qu'il est puissant(c'est le minimum syndical pour etre Amiral)
Et puis bon,balancer des meteorites alors qu'il y'a tes soldats et/ou des civils juste à coté c'est pas le top pour les proteger..
Bizarrement j'ai l'impression que Fujitora ne fait pas pas parti de ces Marines qui croient en l'absolut justice, comme Borsalino et Akainu... J'ai l'impression qu'il cherche une vrai justice, à la manière de Garp et Aokiji...
Axaca {l Wrote}:Fujitora c'est comme même le mec qui fait tomber des météores et créer des trous géants dans le sol, c'est pas non plus rester assis à manger des nouilles...
Axaca {l Wrote}:Bizarrement j'ai l'impression que Fujitora ne fait pas pas parti de ces Marines qui croient en l'absolut justice, comme Borsalino et Akainu...

Revenir vers Arts & Audiovisuel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités