[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Axaca le Sam Fév 07, 2015 14:54

Max44a5 a écrit:Quelqu'un a déjà essayé de jouer / joue à Pokémon en respectant les règles du Nuzlocke challenge ?

C'est marrant que tu pose la question, je comptais m'y mettre , sur Emeraude surement (je veux un Libegon ! ).
J'avais bien essayer une fois sur HeartGold, mais j'avais perdu assez vite par manque d'antidote et de potion...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Veguito le Sam Fév 07, 2015 15:09

Aaah, le nuzlocke challenge, j'y suis accro. Il m'est devenu impossible de jouer autrement tellement ça rend l'aventure plus intéressante. Ainsi, X et Saphir Alpha, je les ai nuzlocké dès leur sortie. X a été assez catastrophique vu que j'allais de surprise en surprise x).
Sinon mon premier nuzlocke était sur Rouge Feu, et j'ai même une BD en cours là dessus /o/
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Axaca le Sam Fév 07, 2015 15:35

Veguito a écrit:Aaah, le nuzlocke challenge, j'y suis accro. Il m'est devenu impossible de jouer autrement tellement ça rend l'aventure plus intéressante. Ainsi, X et Saphir Alpha, je les ai nuzlocké dès leur sortie. X a été assez catastrophique vu que j'allais de surprise en surprise x).
Sinon mon premier nuzlocke était sur Rouge Feu, et j'ai même une BD en cours là dessus /o/

X a partir du moment ou tu n'as pas de pokemon spectre, dans la grotte miroitante les qulbutoké font un peu (beaucoup) chier...
Axaca
Le négociateur

Messagepar Point le Dim Fév 08, 2015 22:57

Moi je vais en faire un de Nuzlocke sur rouge, mais je suis tellement du genre à m'attacher à mes petits pokémons que si yen a un qui meurt sans déconner je vais pleurer....
Sinon c'est chiant en 6G t'as le multi exp trop facilement c'est trop simple du coup.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Veguito le Dim Fév 08, 2015 23:07

Oui enfin le multi exp se désactive s'il te fait tant chier que ça hein e_e
Veguito

Messagepar Max le Dim Fév 08, 2015 23:45

Ta BD, ça m'interesserai de la voir, Veguito '-'

Zaagaan -> Sur Platine, mon starter vient de se faire one shoot T_T C'était pas l'plus fort mais mon seul type eau.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Veguito le Dim Fév 08, 2015 23:51

Elle peut être lue ici : http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -challenge

Elle est en cours depuis un peu moins de trois ans, mais c'est depuis quelques mois que j'ai un bon rythme.
Veguito

Messagepar Point le Dim Fév 08, 2015 23:56

Oui c'est vrai j'y ai pas pensé sur l'instant.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Fév 09, 2015 6:47

Veguito a écrit:Elle peut être lue ici : http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -challenge.

Excellent !! Je suis fan ! Tu devrais la poster dans ton topic perso, pour qu'on puisse suivre les prochaines pages ! :D
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Axaca le Lun Fév 09, 2015 10:54

Veguito a écrit:Elle peut être lue ici : http://nuzlocke-france.forumgratuit.org ... -challenge

Elle est en cours depuis un peu moins de trois ans, mais c'est depuis quelques mois que j'ai un bon rythme.

Ah mais c'était pas une coïncidence le mec qui s'appel Veguito sur Nuzlocke France... J'aurais peut être dû le deviner à la tête de ton héros aussi :D

Tinky Dan Dan a écrit:Excellent !! Je suis fan ! Tu devrais la poster dans ton topic perso, pour qu'on puisse suivre les prochaines pages ! :D

C'est marrant je me posais justement la question de savoir si on avait le droit de poster ce genre de création sur son topic personnel... Je crois que j'ai ma réponse! Bon bah quand mon Nuzlocke sera avancé (et si mon Arcko ne se fait pas One Shot...) Je posterais mon Nuz sur mon topic et sur Nuzlocke France. Je rassure tout ceux qui m'ont déjà vu dessiné, ce nuzlocke se fera sous forme écrit. Pas envie de traumatiser tout le monde non plus...
Le plus drôle c'est que j'avais hésitez a faire un nuz en prenant le pseudo de certains forumeur pour mes Pokemon, et mon Jungko à faillit s'appeler RMR...
Bref, maintenant je sais qu'on peut à peu près tout faire sur son topic perso...
Axaca
Le négociateur

Messagepar Veguito le Lun Fév 09, 2015 11:34

Axaca a écrit:Ah mais c'était pas une coïncidence le mec qui s'appel Veguito sur Nuzlocke France

En général, sur n'importe quel site français, Veguito c'est moi.
Je dis bien français, parce que c'est parfois pris sur les internationaux. J'ai découvert avec regret que c'est le nom portugais de Vegeto.
Veguito

Messagepar Axaca le Lun Fév 09, 2015 12:11

Veguito a écrit:
Axaca a écrit:Ah mais c'était pas une coïncidence le mec qui s'appel Veguito sur Nuzlocke France

En général, sur n'importe quel site français, Veguito c'est moi.
Je dis bien français, parce que c'est parfois pris sur les internationaux. J'ai découvert avec regret que c'est le nom portugais de Vegeto.

C'est cool je saurais te repérer maintenant...
Sinon tes Nuzlocke sont vachement cool, j'avais adoré celui sur Pokémon X, surtout le coup de la mère qui a enfin une chambre, on était direct dans le ton :)
Axaca
Le négociateur

Messagepar Le Viking le Lun Fév 09, 2015 13:18

J'adore ton nuzlocke Veguito ! T'a un nouveau fan :wink:
Et sinon ça y est, j'ai remporté tout les trophées de la maison de combat.
Le Viking

Messagepar RMR le Lun Fév 09, 2015 17:02

Je plussoie mes prédécesseurs, votre BD est bien foutue, Veguito, on sent vraiment une construction solide de l'histoire, ça donne envie d'en poursuivre la lecture !

Le Viking a écrit:Et sinon ça y est, j'ai remporté tout les trophées de la maison de combat.

Nice !

Je n'ai encore que le trophée solo, mais ce faisant, j'ai enchaîné plus de 100 victoires et obtenu la rarissime baie Lansat. C'est cool, mais pour la baie à 200 victoires, je peux me brosser, je doute de seulement réarriver un jour à 100 (faut quand même une chance de malade pour ne jamais se prendre les mauvais coup critiques ou altérations de statut).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Lun Fév 09, 2015 17:28

Merci, ça fait plaisir d'avoir des retours, ce Nuzlocke est la première BD que je maintiens toujours sans m'essouffler, avec une ambition de scénario, même si je fais les dessins et la colo très vite fait.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel