Je m’appelle Alexis j'ai 23 ans je suis étudiant en BTS informatique je vis a Lyon avec ma copine et je fais du FOOTBALL AMERICAIN
Quoi ? Tu ne me crois pas ?
Spoiler
Je suis un grand fan de Dragon Ball j'ai tous les tomes en mangas et j'ai vu tout les épisodes et films (même les GT j'ai failli gerber d'ailleurs !)
J'ai évidemment d'autres mangas comme Berserk, Ichigo 100%, Bleach,To Love Ru, To love Darkness, Beck, Eyeshield 21 pis je vais pas continuer la liste qui est trop longue en fait !
Je regarde aussi Beaucoup d'animés japonais ainsi que des Drama (enfin plus trop ces derniers temps...)
Sinon je suis un grand fan de South Park, les Simpsons, Futurama, American Dad, les Griffins, Archer et encore d'autres..
En série TV j'aime beaucoup les Séries de Netflix je pense a Orange is The new black, Marco Polo, Penny Dreadful et d'autres j'aime beaucoup Breaking Bad, Dr House, et NCIS aussi
Mais comme pour les mangas je vais pas faire le lise complète

Mais je vais quand même parler de séries Françaises que j'aimerai mettre en avant !
Hero Corp

Une série de Simon Astier sur les Super Héros je la trouve très marrante et avec une bonne histoire
Kaamelott

Bon qui ne connait pas Kaamelott sérieusement ? Par contre beacoup de gens ne savent pas que les saisons 5 et 6 sont des épisodes d'une heure beaucoup plus concentré sur l'histoire !
Bon j'en aurai d'autres a dire mais ce sont plus des Web Séries et j'ai pas envie de vous saouler la

J'ai une autre Passion : Les jeux Vidéos
J'ai actuellement une PS3 et une Wii U
Mon id PS3 est : Darkaid01 et mon id Wii U est : ELEREZ
Vous pouvez m'ajouter si vous le souhaitez !
Je vais pas non plus vous faire une liste de jeux vidéos elle serait trop énorme mais sachez que pour l'année 2015 j'ai acheté Bayonetta 2 sur Wii U, Saints Row Gat out of hell sur PS3 et Life is Strange sur PS3
et j’attends cette année :
Sur PS3 :
_Yakuza 5
_Mortal Kombat X
_Dragon Ball Xenoverse
_J-Stars Victory VS
_OddWorld : New 'n' Tasty
Sur Wii U :
_Starfox Wii U
_XenoBlade Chronicles X
_The legend of Zelda Wii U
_Devil's Third
_Splatoon
_Yoshi's Wooly World
_Mario Maker
_Mario Party 10
_Kirby Rainbow Curse
J'attends avec impatience Dragon Ball Xenoverse qui a vraiment l'air très bon ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un dragon ball aussi concentré sur le mode solo (les 2 origins sur DS)
Je suis arrivé sur L'union Sacrée grâce aux différents site de Salagir : Geeks World, 2fight, Dragon Ball Multiverse et Au Coeur de Dragon Ball Z
Bon voila je ne pense pas qu'il y ait autre chose a dire sur moi ! J'espère qu'on s'amusera bien !