Pour les fans de Batman (Wouhooo Batroooooux !), l'évolution du personnage au cinéma depuis la première série lancée en 1943 jusqu'au dernières super productions, vues par un fan :
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Le plus impressionnant, à mon avis, c'est l'ouvrier que se ballade sur ses deux pauvres planches dans les dernières secondes de la vidéo... gloups...
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Une critique des chansons des films Disney par Links. J'ai trouvé ça aussi bien intéressant que fun à écouter (même si j'attendais plus qu'un "Non mais t'as vu ce que t'écoutes ?" classique sorte).
Ha! Ha! Elle est excellente, cette pub ! J'ai une nette préférence pour la chorégraphie de Freezer, mais quel dommage que le Commando Ginyu soit absent comme dit dans l'un des commentaires !