Chapitre 44 : Les escapades de Buu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 44 (page en cours)

Messagepar Paulemile le Ven Fév 13, 2015 21:08

Purée le coup du temps qui accélère je l'avais pas vu venir. C'est bien vu ! En voyant la dernière case, je me demande bien comment Goku va faire. 20 ans de pris en quelques secondes ? S'il ne termine pas dans 3 secondes il est mort de vieillesse et sans SSJ, il est foutu, merde :lol:
Paulemile

Messagepar Davebond 00S le Ven Fév 13, 2015 21:47

J'en prend plein les yeux depuis pas mal de pages et je souhaitais à nouveau souligner l'immense talent que je trouve à Asura !

Concernant cette page, je suis surpris qu'un génie du combat comme Goku décide de se transformer en SSJ3 pour en finir vite alors qu'avec la force de son simple SSJ, il n'avait qu'un coup à porter à Freezer pour le sécher...
Bon, on va mettre ça sur le compte de l'effet de surprise du à l'annonce de Freezer.
Psychologiquement, ça doit quand même secouer un peu...

Mais quand même ! Mal joué !!!
Davebond 00S

Messagepar Veguito le Ven Fév 13, 2015 21:50

J'adore comment Gokû a pris vingt ans mais qu'il est déjà plus ridé que Bardack qui doit avoir AU MINIMUM cet âge.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Elerez le Ven Fév 13, 2015 23:26

Azura dessine vraiment bien c'est vrai et salagir maitrise vraiment le sujet dragon ball et il fait de bonne pirouette scenaristique !
Elerez

Messagepar Bushido le Ven Fév 13, 2015 23:34

Veguito a écrit:J'adore comment Gokû a pris vingt ans mais qu'il est déjà plus ridé que Bardack qui doit avoir AU MINIMUM cet âge.

Met lui un bandeau et une cicatrice, tu as Bardock si il était exactement comme son fils. :D
Bushido

Messagepar goten-kun le Sam Fév 14, 2015 10:53

Il n'y aura apparemment pas de page dimanche mais une surprise ! Sûrement la fameuse vidéo.
goten-kun

Messagepar Axaca le Sam Fév 14, 2015 12:10

Goku qui passe en SSJ3, je le trouve vraiment bête sur ce coup là, il avait déjà vu que cette forme réduisait son temps sur terre, et là il décide de l'utiliser alors que le temps passe des milliers de fois plus vite? Pas la meilleure idée je pense...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Seychar le Sam Fév 14, 2015 12:49

Axaca a écrit:Goku qui passe en SSJ3, je le trouve vraiment bête sur ce coup là, il avait déjà vu que cette forme réduisait son temps sur terre, et là il décide de l'utiliser alors que le temps passe des milliers de fois plus vite? Pas la meilleure idée je pense...

qui ne tente rien n'a rien. il le sait pas, donc il préfère essayer.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Many le Sam Fév 14, 2015 14:56

Et puis surtout, quand tu te rend compte que tu prends 20ans toutes les 10 secondes et que tu vas donc claquer dans moin d'une minute, généralement, tu te mets pas à calculer mais à paniquer :P Et quand on panique, on fait n'importe quoi.

Goku a du penser qu'en SSJ3, il irait tellement vite qu'il aurait le temps de frapper Freeza en moin d'une seconde, un truc du style.
C'est Goku, aussi.
ImageImage
Many

Messagepar Axaca le Dim Fév 15, 2015 0:46

Many a écrit:Et puis surtout, quand tu te rend compte que tu prends 20ans toutes les 10 secondes et que tu vas donc claquer dans moin d'une minute, généralement, tu te mets pas à calculer mais à paniquer :P Et quand on panique, on fait n'importe quoi.

Goku a du penser qu'en SSJ3, il irait tellement vite qu'il aurait le temps de frapper Freeza en moin d'une seconde, un truc du style.
C'est Goku, aussi.

Oui enfin Goku est censé être un génie du combat, j'aurais pensé que vis à vis du SSJ3 il aurait acquis des bases genre: Je le fait pas à tout bout de champs parce que ça gâche ma vie... Pour moi un SSJ aurait sufit :)

Après, si les spectateurs peuvent voir le combat nottaments ceux qui ont certains pouvoirs) je vois bien ça:

Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Bushido le Dim Fév 15, 2015 0:51

En même temps, dans DBM, Gokû à tendance à avoir son QI revue à la baisse... ^^"
Bushido

Messagepar Rammus le Dim Fév 15, 2015 10:54

Concernant Raichi, je pense qu'il peut toujours utiliser ses fantômes, même si les combattants sont de nouveau en vie. Par contre, je me suis toujours posé la question, "Mais ou est Vegeta U13". J'ai cherché un peu dans les commentaire et sur le forum, j'ai pas trouvé de réponse claire à ce sujet.
Rammus

Messagepar Monsieur Panda le Dim Fév 15, 2015 11:36

Bushido a écrit:En même temps, dans DBM, Gokû à tendance à avoir son QI revue à la baisse... ^^"

Je vais me faire avocat de Salagir, mais je pense que Goku est plutôt fidèle à celui de Dragon Ball. Le goku qui fait le con a toujours exister. Le souci c'est que à coté effectivement il a un bon sens du combat et cetera. Juste Salagir n'a pas encore eu vraiment l'occasion de le montrer...Car les combats de Goku n'était jusqu'à présent pas intéressant du tout pour lui.

Dans un système de tournoi il fallait faire des choix, et pour l'instant Goku et Freezer n'avait vraiment pas eu quoi que ce soit d'intéressant. Car Salagir a privilégier plusieurs autres. Cela dit après avoir regarder sa grille de tournoi en détail, il a quand même trouver mass truc intéressant à faire à coté donc je comprend tout à fait les choix opérés perso !

Ne boudons pas notre plaisir, je pense que Goku est juste en difficulté et qu'il s'en sortira, ce sera sans doute le moment pour Goku de briller un peu plus que ce qu'il a pu pour l'instant.
Monsieur Panda

Messagepar kouki le Dim Fév 15, 2015 13:05

Bah Goku de DB n'était pas con, quand même Très naif, avec un comportement dû au fait qu'il vécu une partie non négligeable de sa vie dans la foret Mais mis a part, il commence a avoir un côté plus mature, comme le respect de la vie et le refus de tuer ses ennemis, suffit de voir son regard face a Freeza. Sa seule connerie, celle d'envoyer Gohan face a Cell, est clairement montré comme la connerie d'un père trop fier de son fils, voulant le voir briller.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse