kouki a écrit:Sauf que pour le Kaioken X3, reste qu'on a Bulma, qui avec le détecteur, affirme que Son dépasse les 21.000, donc la théorie du 1,5 pis 2, pis 2,5, ça reste pas enore ça :p !
Francky9g a écrit:Hop hop hop...
Bien au contraire, tout colle ! Sauf une case du narrateur en début de chapitre dans laquelle il raconte que "[...]même en doublant sa force avec le kaioken[...]".
Sauf que l'on a pas la version japonaise pour être sûr du terme "doubler" (multiplié par 2) : il se pourrait que ce soit terme équivalent, par exemple, à "décupler" sans pour autant signifier multiplié par 10... (je sais pas si je suis clair).
Mais sinon, j'ai relativement bien montré qu'il y a une réelle différence dans l'histoire entre le simple kaioken et le kaioken x2.
Il suffit de relire les pages précédentes dans lesquelles j'ai mis les extraits.
De plus, cela colle aussi avec les informations qui nous sont donnés sur Namek durant le combat entre Goku et Ginue : Goku se situant au-dessus de 60000 et en-dessous de 85000, puis avec un kaioken dont nous ne connaissons pas le multiplicateur (c'est le point faible de la théorie), il atteint 180000, ce qui nous donne une force de base à 72000 et donc un kaioken x3 pour arriver pile poil à 180000...
batetrey a écrit:Ginyu manque vraiment de jugeote :p
L'erreur qu'il a commise en échangeant de Corps avec Goku, en est l'exemple parfait.
Donc Full Power je pense qu'il est bien entre 85000 et 90000.
Après c'est juste une question de quelques milliers,
Ginyu torne dans les 120000, donc c'est pas étonnant qu'un Goku à 90000 galère à cause du Full Nelson !
mais c'est que mon avis :p
Et puis c'est HS xD
Conclusion ou ressenti, peu importe. En gros, on pourrait résumer à ce dialogue.batetrey a écrit:Arf, c'est un ressentiment pas une conclusion.
Enfin Bref !
batetrey a écrit:Le KK1 x1.5, est un meilleur consensus,
Car par exemple un KK3 avec un Multiplicateur de 3, donc 8000x3=24000.
La différence est vraiment flagrante, vu que la déroute que Vegeta met à un Kiwi en un coup.
Le Goku aurait dû en toute logique avoir un ascendant énorme en coup sur Vegeta.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités