Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

Messagepar Seiwaza le Mar Fév 17, 2015 15:23

ça vous plairait de voir prochainement dans DBZ un mystic goku ou mystic vegeta ? comme ça ils peuvent exploiter leur puissance et même au-delà sans avoir recours aux transformations, le super saiyen demande de l'énergie et raccourcit la durée de vie,les combats seraient plus simple si ils étaient mystic,mais vegeta et goku sont très fiers et préférerais être à leur niveau actuel (qui est le fruit de leur efforts) plutôt qu'être super puissant sans effort fournis,une puissance qu'il n'ont pas obtenu par la sueur et la fatigue...
Seiwaza

Re: Un mystic Goku et Vegeta vous plairait ?

Messagepar loupzaru le Mar Fév 17, 2015 16:45

C'est très contraire à la philosophie de ces deux personnages, Végéta n'accepterait probablement jamais maintenant. Et franchement non ça ne me plairait pas du tout. D'une part parce que j'aime bien les transfos et ensuite parce que je préfère les voir progresser de façon normale. Maintenant, il existe une théorie selon laquelle Goku a trouvé le moyen de devenir mystic lorsqu'il se bat vs Oub à la toute fin du manga.
loupzaru

Messagepar batetrey le Mar Fév 17, 2015 19:40

loupzaru a écrit:C'est très contraire à la philosophie de ces deux personnages, Végéta n'accepterait probablement jamais maintenant. Et franchement non ça ne me plairait pas du tout. D'une part parce que j'aime bien les transfos et ensuite parce que je préfère les voir progresser de façon normale. Maintenant, il existe une théorie selon laquelle Goku a trouvé le moyen de devenir mystic lorsqu'il se bat vs Oub à la toute fin du manga.

Quand on voit le SSJG, c'est pire qu'un simple mystic, le gars il surpasse Vegeto !
Donc c'est pas impossible, mais d'une autre façon !
batetrey

Messagepar Ginji le Mar Fév 17, 2015 19:53

Mystic : Gohan
SSJ3 : Goku
Majin : Végéta.

Chacun à sa transfo unique.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar batetrey le Mar Fév 17, 2015 19:58

Ginji a écrit:Mystic : Gohan
SSJ3 : Goku
Majin : Végéta.

Chacun à sa transfo unique.

Comparé aux deux premiers, le Majin est assez Faible !
C'est Vegeta, il doit être au level de Goku Max !
batetrey

Messagepar Tiguor le Mar Fév 17, 2015 20:00

J'ai du mal à imaginer Goku et Végéta sans le SSJ. Encore plus Végéta accepter de passer 25 heures avec le vieux kaioshin (surtout que ce dernier a des pensées lubriques envers Bulma mdr!) :shock:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Vegetux le Mar Fév 17, 2015 20:34

Si on suppose que le potentiel des saiyens purs est infini, le Mystic n'est peut-être même pas possible pour Goku et Vegeta :)
Vegetux

Messagepar en passant le Mar Fév 17, 2015 21:03

Non car ça laisserait penser à un potentiel limité.
en passant

Messagepar Supaman le Mar Fév 17, 2015 21:43

Vegetux a écrit:Si on suppose que le potentiel des saiyens purs est infini, le Mystic n'est peut-être même pas possible pour Goku et Vegeta :)

Et le Majin ? Il a pas eu lieu par hasard ? :wink:

Une énième fois : un potentiel peut évoluer tant qu'on parle du potentiel actuel.
Et dans Dragon Ball, c'est tout le temps le cas dès que nous parlons de révélation de potentiel (Gohan, Krilin, Végéta).

Et lorsqu'il est dit (par qui d'ailleurs ? Je me souviens plus) que les sayens ont un potentiel dit infini, il est entendu qu'on ne voit pas vraiment de limite haute à leur puissance sous condition de s'entraîner : et les seuls sayens qui s'entraînent sont Goku, Végéta et les métis.
Lorsqu'il ne s'entraîne pas, le sayen a un gros potentiel (le SSJ), mais c'est "tout".
Si Freezer s'entraînait, on entendrait certainement qu'il a un potentiel "infini" vu le power-up de fou dont il va bénéficier lors du prochain film (qui sera canon, à priori).

Gohan aussi a un potentiel infini. Hormis les fusions, c'est le sayen le plus fort qui nous est montré lors de la saga Buu, mais aussi lors de la saga des cyborgs.

En résumé, une armée peut très bien disposer d'un potentiel offensif de 100 hommes mais, ne sachant pas bien les utiliser, se faire battre par une armée de 20 hommes parfaitement organisée.

Si cette armée de 100 hommes se prépare parfaitement avec une organisation sans faille, elle défoncera l'armée de 20 hommes : on pourra alors dire de cette armée de 100 hommes qu'elle utilise son plein potentiel.

Et si elle recrute 100 hommes de plus, son plein potentiel passera alors à 200 hommes.

On pourra même dire de cette armée qu'elle a un potentiel infini, à condition qu'elle recrute toujours plus et continue à optimiser son organisation.

J'espère avoir pris une bonne image... :)
Supaman

Messagepar Kasei le Mar Fév 17, 2015 22:27

J'avoue que je préférerais voir un végéta SSj3 ou SSJG, ce serait bien classe, et un peu plus en accord avec lui (bon sauf pour le ssjg remarque ^^)
Kasei

Messagepar Supaman le Mar Fév 17, 2015 22:54

Végéta a évolué, depuis Cell. De plus, partir du moment où Goku a bénéficié du "cheat" SSJG, il n'y a aucune raison pour que Végéta se refuse ce power-up qui le remettrait sur un pied d'égalité avec Goku SSJG.
D'ailleurs, à la fin de BoG, Végéta précise qu'il veut être le prochain SSJG.
Et quelque part, c'est aussi une épreuve pour lui et Goku de devoir recourir à ce cheat pour accéder au niveau des dieux. Goku explique bien cela à Bills.

Pour moi, c'est une suite logique à partir du moment où un ennemi plus fort que leur fusion apparaît...
Supaman

Messagepar Kasei le Mar Fév 17, 2015 23:01

Tu as raison, j'avais oublié (pourtant j'ai vu le film 6 ou 7 fois xd, la fatigue sûrement :lol: ) qu'il dit vouloir être le prochain ssjg a la fin de BOG.

Quoiqu'il en soit, ce serait vraiment sympa de voir un Végéta SSJG *_* :o
Kasei

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées