Par contre, il est vrai qu'il est arrivé qu'on m'avoue, après coup, avoir eu peur de moi - sans que je ne le cherche en aucune façon. Je déplais aussi très souvent aux individus alphas - et plus particulièrement ceux de sexe féminin - ce qui est source de tensions, car si je n'ouvre jamais les hostilités, faut pas venir me piétiner les arpions... c'est ainsi qu'il m'est arrivé de proposer de régler le problème une bonne fois pour toutes à la sortie, mais celles-là, je les attends encore !

Je précise que les gens que j'ai pu impressionner de prime abord, sont souvent venus me le confier par la suite parce qu'en définitive, ils se sont aperçus que j'étais quelqu'un de sympa - bah, sinon, on n'en aurait jamais ri ensemble. ^^
En règle générale, les problèmes avec des collègues masculins ont été rarissimes, mais les paniers de gonzesses, ça, c'est autre chose. Si, dans ma jeunesse je me suis souvent sentie mal à l'aise de ne rien me trouver en commun avec elles, par la suite, je m'en suis souvent amusée, car mon caractère atypique leur pose problème, elles ne savent pas comment m'atteindre... et poser un problème à une peste, c'est toujours jouissif.