Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - En cours

Messagepar Mystic_Joh le Ven Fév 20, 2015 19:32

J'ai surtout voté pour toi à l’élection du maire, et je sais que tu est innocent.
Mystic_Joh

Messagepar Ginji le Ven Fév 20, 2015 19:46

Votes actuels :

2 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh

Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar

1 vote :
omurah vote Axaca
Axaca vote omurah

N'ont pas voté : un tas de personne.
Fin du vote : demain, 20h
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Gakin le Ven Fév 20, 2015 21:49

Maire Batroux (Piccolo Daimao ou juste un sbire du coup ?): Mystic_Joh te défend, car il sait que tu détiens le double-vote et veut donc être protégé. C'est un peu normal en votant pour toi au poste de maire, il voulait se sentir en sécurité et probablement se cacher derrière toi pour ne pas être suspecté...
Mystic_Joh sait que tu es l'un des nôtres (un membre de la confrérie servant à coincer le Roi Démon Piccolo et ses sbires), donc cela veut dire que soit il a un pouvoir spécial (voyante?), soit c'est un Loup.
Étrangement, Seychar se dévoile en disant qu'il veut te tuer, il semble se faire passer pour l'ange, sans aucun doute. Il cherche à se faire tuer puisqu'il dit "je voulais te tuer cette nuit", assez suspect donc... (Néanmoins, je le pense chasseur perso')

Bien que ce soit le premier jour, j'ai l'impression que les Loups veulent nous troubler en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, c'est à dire des personnes aux pouvoirs spéciaux. Faîtes gaffe, cette histoire ne sent pas bon.

Il est quand même tôt, mais j'ai établis une liste de suspect:
- Mystic
- Seychar
- Batroux
(Au moins, c'est ça de fait)
Gakin

Messagepar Max le Ven Fév 20, 2015 21:53

C'est fous comme c'est toujours les mêmes qui parviennent à se rendre suspects très vite x). Comme Batroux, je vote Mystic_Joh sans grands arguments, gardant le cas de Seychar sous le coude, vu son attitude étrange.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 20, 2015 21:54

Pas de mort nuit 1.

Ça laisse comme possibilités:

• Une fausse mort de l'Ancien. Probabilité faible.
• La sorcière qui fait n'importe quoi. J'aurais tendance à dire que ce serait étonnant, mais après ce que j'ai pu voir des précédentes parties, ne soyons pas trop impulsifs. C'est d'ailleurs ennuyeux, puisqu'on ne peut éliminer cette option… Probabilité faible->moyenne. Dommage qu'on puisse pas dire nulle. En effet, quand les gens font n'importe quoi, à terme, ça avantage les loups. Bref.
• Le salvateur qui moule. Probabilité faible.

Je ne sais pas trop quoi en déduire. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a une opinion ?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Seychar le Ven Fév 20, 2015 22:14

Tinky Dan Dan a écrit:Je pense que Seychar veut se faire passer pour l'ange pour ne pas y passer, je vote Seychar.
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, je le ferai ce soir.

Je ne veux pas me faire passer pour l'ange que je ne suis pas, merci. Surtout que pour l'instant, quelle réel risque j'ai d'y passer, je me mouille un peu pour voir les motivations de chacun.

Batroux a écrit:

Omurah me paraît plus net, pour l'instant. Il attend de moi que je vous impose un vote, que j'impose une autorité. Je ne le ferais pas, en première manche nous avons bien trop peu d'éléments pour réellement juger.

Donc si on résume, je vous conseille de ne voter ni contre Niic ni contre Seychar, pour l'instant.
Pour ma part, je voterais contre Mystic Joh car tout cela me semble bien peu naturel et bien trop surjoué.

J'ai dit que j'ai voulu te tuer, ça veut pas dire que j'en avais les moyens, sinon je trouve que t'essaie un peu trop de m'avoir dans la poche, et pas que moi d'ailleurs !
Mais bon, voter contre le maire d'entrée de jeu, sans savoir qui il est serait parfaitement suicidaire.

du coup ma liste de suspect :
-Tinky
-Batroux

Mais je ne vais pour l'instant voter ni contre l'un, ni contre l'autre, ni contre la personne qui m'a voté inopinément, se jetant sur moi tel un charognard.
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar omurah le Ven Fév 20, 2015 22:28

niicfromlozane a écrit:Je ne sais pas trop quoi en déduire. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a une opinion ?

:wink:
Image
omurah

Messagepar Tiguor le Ven Fév 20, 2015 23:00

Ah bah ça avance...un peu.

Omurah...je sais pas quoi penser de toi. Je te soupçonne d'être la sorcière, voire la servante. Ou pire, un poilu. T'es pas net, mais t'es pas le moins net.

Seychar, franchement, c'est trop gros pour être crédible. Si t'es un loup t'as vraiment joué comme un teubé, pour reprendre l'expression de Batroux.

Tinky a l'habitude d'être louve et son comportement pour le moment me le fais penser...a confirmer plus tard.

Notre maire a désigné une victime et je serais bien tenté de le suivre. Mais pour moi le plus suspect pour l'instant c'est Légume, je vote donc contre lui.

Je n'en oublie pas certains/certaines, mais votre tour attendra.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar omurah le Ven Fév 20, 2015 23:47

Heu.. nan, loupé Tig-Irma, je ne suis ni servante ni sorcière x)
J'espère que ce n'est pas mon smiley à Niic qui te fait penser ça. Ce smiley signifiait simplement : "d'habitude, quand tu parles comme ça c'est parce que tu cherches à faire passer un message en douce. Fais moi confiance pour le chercher et le trouver :wink: "
Finalement.... bah..... j'ai cherché et j'ai rien trouvé du tout x)
Sois un peu plus précis Niic... 'chai pas... x)

Je pense qu'il est un peu tôt pour dresser des listes d'innocents/suspects. A ce stade c'est vraiment de la pure conjecture. M'enfin ce n'est que mon avis.
Mon conseil là c'est vraiment d'éviter les dispersions. Au début c'est bon, ça permet de faire mousser... mais vers les deux derniers virages faudrait vraiment deux tendances nettes, pas une de moins pas une de plus. C'est ce que j'ai essayé de faire lors des élections... on m'a royalement ignoré. Après, si on veut la jouer freestyle yolo, à la minute la minute... bien, quand y'aura deux trois morts et 0 info en contrepartie... peut-être qu'on accordera un peu plus d'importance à l'anticipation.
Image
omurah

Messagepar légume le Sam Fév 21, 2015 0:11

Je crains qu'à cause de l'ange, je ne vais pas pouvoir voter contre quelqu'un via une stratégie ce tour-ci (je psychoterais toujours en me disant 'et si c'était lui l'ange et que ça faisait partie de sa stratégie').

Je vote donc contre Joka, au pif. Je commencerais à raisonner strat au prochain tour, une fois la menace de l'ange écartée. J'aime pas faire ça, mais je préfère ça à risquer de tuer l'ange.
Spoiler
Déçu? Tu t'attendais à quoi en ouvrant ce spoiler? Ehe.
légume

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 12:26

J'ai pas envie de voir Mystic-Joh mourrir... et si vous êtes assez attentifs...
Je n'ai pas non plus envie de voir Seychar mourir J1. Et accessoirement je suis pressé d'être à la fin de la partie rien que pour savoir qui était l'emplumé (que je pense désormais être Niic). Si c'est Seychar, je serai déçu.
Du coup je vais appuyer le vote de légume et mettre la pression à Joka.
Je vote Joka
Edit : nan, à bien y penser... ça peut pas être Niic... franchement la je vois pas qui ça peut être à part Seychar. Je pense que l'ange a tout simplement abandonné l'idée de gagner la partie tout seul et a choisi de la jouer discret/villageois :|
Image
omurah

Messagepar Nada le Sam Fév 21, 2015 12:53

Seychar je ne le sens pas trop, je ne saurais expliquer pourquoi.
En revanche l'accusation de Gakin contre Batroux est suspecte aussi :o je ne vois pas en quoi Batroux parait loup plus que les autres.
Je vote Gakin, mais c'est susceptible de changer jusqu'à la fin des votes.
Image
Nada

Messagepar Tinky Dan Dan le Sam Fév 21, 2015 13:08

omurah a écrit:Par rapport à Seychard, à froid j'ai beaucoup de mal à croire en sa culpabilité. Ce qu'il a fait été juste complètement absolument wtfkingement reckless/inconséquent (la preuve, faute d'éléments d'accusation, on lui tombe dessus)
Après, il est nouveau... peut-être n'a t-il pas conscience que sur ce forum un petit mot de travers et tu es maudit sur 8 générations de LG.
Mais non, j'y crois pas. C'était un risque inutile. Les loups sont parfois joueurs mais à ce niveau là ce serait de l'inconscience.

Je comprends pas pourquoi tu n'y crois pas ? Je veux dire, t'es pas du genre à laisser ce genre de piste au hasard, non ? C'est quand même assez fou venant de toi je trouve. Je veux bien qu'on lui laisse le bénéfice du doute mais là on dirait que tu veux justifier ses posts...

Axaca a écrit:Bon puisque Omurah à décider de m'éliminer, je vais voter contre lui. J'aime pas mourir, c'est chiant après.

Ça, je trouve ça stupide, même si on a pas beaucoup d'éléments, voter contre quelqu'un parce qu'il a voté contre nous, ça gâche une voix. Et puis ça sent le loup qui vote contre un innocent sans argument.

Je conserve mon vote contre Seychar, même venant de lui c'est trop gros pour être une erreur de l'ange, je crois qu'il a voulu se faire passer pour l'ange.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Ginji le Sam Fév 21, 2015 13:16

Votes actuels :

3 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh

2 votes :

Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar

légume vote Joka
omurah vote Axaca, puis Joka

1 vote :
Axaca vote omurah

Tiguor vote légume

Nada vote Gakin

N'ont pas voté : niic + Mystic_Joh + Veguito + Seychar + Gakin + kouki + Jak
Fin du vote : ce soir, 20h

Va falloir s'activer, me manque 7 votes sur 16 quand même, presque la moitié ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar omurah le Sam Fév 21, 2015 13:22

Tinky Dan Dan a écrit:
omurah a écrit: Je comprends pas pourquoi tu n'y crois pas ? Je veux dire, t'es pas du genre à laisser ce genre de piste au hasard, non ? C'est quand même assez fou venant de toi je trouve. Je veux bien qu'on lui laisse le bénéfice du doute mais là on dirait que tu veux justifier ses posts...

Moi ce qui m'étonne c'est que tu fasses complètement fi des probabilités. "Pourquoi prendre le risque", pour paraphraser Max.
Soit tu es la voyante, soit je suis autant perplexe vis-à-vis de toi que toi de moi.
Par contre, non, j'ai pas changé de politique.
Souviens toi de la partie (Mythique) avec Piccolo Daimao.
Vois avec quelle ferveur moi et Jak avions défendu son innocence tandis qu'RMR criait sur tous les toits (avec un sens certain de l'ironie, mon clavier s'en souviens encore) qu'il ne pouvait qu'être coupable.
Souviens toi de la partie récente avec Goten-kun... avec quelle ferveur j'étais le seul à lui accorder le crédit de ses arguments complètements pétés.
Le scénario est exactement le même avec Seychar. Je n'ai pas changé. J'ai cette tendance à associer erreur grossière et honnêteté.
J'ai eu tord avec Goten-kun... j'ai eu tord avec Piccolo Daimao... et je me rend donc compte, grâce à toi qui m'a fait me replonger dans ces anciennes parties, qu'il n'y a pas de raison que je n'ai pas tord avec Seychar. Si tu veux une association comme ça a été le cas pour faire tomber Joka, pas de problème. J'aime les groupement d'intérêts, ça permet de garder les loups potentiels sous camisole et de s'assurer de qui est réellement pro-villageois et de qui fait semblant. Mais pas maintenant. Pas J1. C'est un risque inutile. Suis nous sur Joka et je te suivrai sur Seychar J2.
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires