Votes actuels :
2 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
1 vote :
omurah vote Axaca
Axaca vote omurah
N'ont pas voté : un tas de personne.
Fin du vote : demain, 20h
Tinky Dan Dan a écrit:Je pense que Seychar veut se faire passer pour l'ange pour ne pas y passer, je vote Seychar.
Je n'ai pas le temps de développer là tout de suite, je le ferai ce soir.
Batroux a écrit:
Omurah me paraît plus net, pour l'instant. Il attend de moi que je vous impose un vote, que j'impose une autorité. Je ne le ferais pas, en première manche nous avons bien trop peu d'éléments pour réellement juger.
Donc si on résume, je vous conseille de ne voter ni contre Niic ni contre Seychar, pour l'instant.
Pour ma part, je voterais contre Mystic Joh car tout cela me semble bien peu naturel et bien trop surjoué.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
niicfromlozane a écrit:Je ne sais pas trop quoi en déduire. Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a une opinion ?
omurah a écrit:Par rapport à Seychard, à froid j'ai beaucoup de mal à croire en sa culpabilité. Ce qu'il a fait été juste complètement absolument wtfkingement reckless/inconséquent (la preuve, faute d'éléments d'accusation, on lui tombe dessus)
Après, il est nouveau... peut-être n'a t-il pas conscience que sur ce forum un petit mot de travers et tu es maudit sur 8 générations de LG.
Mais non, j'y crois pas. C'était un risque inutile. Les loups sont parfois joueurs mais à ce niveau là ce serait de l'inconscience.
Axaca a écrit:Bon puisque Omurah à décider de m'éliminer, je vais voter contre lui. J'aime pas mourir, c'est chiant après.
Votes actuels :
3 votes :
Batroux (x2) vote Mystic_Joh
Max vote Mystic_Joh
2 votes :
Joka vote Seychar
Tinky vote Seychar
légume vote Joka
omurah vote Axaca, puis Joka
1 vote :
Axaca vote omurah
Tiguor vote légume
Nada vote Gakin
N'ont pas voté : niic + Mystic_Joh + Veguito + Seychar + Gakin + kouki + Jak
Fin du vote : ce soir, 20h
Tinky Dan Dan a écrit:omurah a écrit: Je comprends pas pourquoi tu n'y crois pas ? Je veux dire, t'es pas du genre à laisser ce genre de piste au hasard, non ? C'est quand même assez fou venant de toi je trouve. Je veux bien qu'on lui laisse le bénéfice du doute mais là on dirait que tu veux justifier ses posts...
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités