[Topic unique] Pokémon

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: [Topic unique] Pokémon

Messagepar Le Viking le Lun Fév 09, 2015 18:18

Tu a beau les faire vite faits le dessin et la colo sont agréable à l'oeil, c'est l'essentiel.

Bien joué pour la baie RMR, c'est vrai que ce n'est pas facile d'arriver aussi loin sans se prendre le coup critique qui fait mal, l’altération de statut qui fout en l'air ta stratégie, ou autre joyeuseté. Ce qui me posait le plus de problème personnellement c'était les équipes distorsion, et les pokemon avec fermeté ou une ceinture force, qui ont le temps de te faire un petit coup sournois avant que tu ne les achèves.
Je me suis arrêté à 50 à chaque fois, je tenterai surement les baies plus tard, mais la j'ai fait une indigestion ^^'

Et sinon après avoir gagné tout les trophées ont peut ré affronter Timmy, avec cette fois une équipe aux alentours du niveau 80. C'est sympa, mais avec une équipe niveau 100 il n'y a aucun challenge. Ce serait bien qu'un jour on puisse affronter le rival dans un combat avec équilibrage des niveaux.
Le Viking

Messagepar Point le Mar Fév 10, 2015 18:53

Elle est cool ta BD Veguito, un nouveau fan pour toi !
Sinon je sais pas comment vous faites pour enchainer autant de combats sans déconner, j'y arrive pas moi :oops:
Sinon je sais pas si c'est moi qui ai une chance de fou ou si c'est la zone mais dans la route victoire d'hoenn j'ai capturé 8 Charmina, et 3 était 6 IV !
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Le Viking le Mar Fév 10, 2015 19:33

Le juge t'a dis qu'ils étaient 6 IV ? Parce que ça m’étonnerait fort. Un 6 IV naturel est quasiment de l'ordre de l'impossible. Alors 3...
Le Viking

Messagepar Axaca le Mar Fév 10, 2015 20:01

Zaagaan Protecteur a écrit:Elle est cool ta BD Veguito, un nouveau fan pour toi !
Sinon je sais pas comment vous faites pour enchainer autant de combats sans déconner, j'y arrive pas moi :oops:
Sinon je sais pas si c'est moi qui ai une chance de fou ou si c'est la zone mais dans la route victoire d'hoenn j'ai capturé 8 Charmina, et 3 était 6 IV !

J'ai pas joué à Rubis pour le moment, mais il y a un outil pour faciliter la capture de pokémon avec des IV non?
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Mar Fév 10, 2015 20:18

Pour Pokémon X et Y, il y a le Pokéradar.

Une chaîne de 20 Pokémons de la même espèce rencontrés au Pokéradar, et le 20ème et les suivants ont tous au moins 1 IV max.

Une chaîne de 40 Pokémons de la même espèce rencontrés au Pokéradar, et le 40ème et les suivants ont tous au moins 2 IV max.

Une chaîne de 60 Pokémons de la même espèce rencontrés au Pokéradar, et le 60ème et les suivants ont tous au moins 3 IV max. Et ça s'arrête là.

Pour Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, il y a le Navi-Dex, avec trois étoiles décrivant le potentiel d'un Pokémon. Pour chaque étoile remplie, le Pokémon a un IV au max, le maximum garanti étant donc de trois.

Donc dans tous les cas, il reste trois IV à chopper à 31 par hasard (une chance sur trente-deux pour chaque qui se combinent pour faire une chance sur 32768 d'avoir les 6 IVs).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Point le Jeu Fév 12, 2015 7:58

Ah OK d'accord, je me suis planté sur toute la ligne en vrai !
Je pensais que les trois étoiles du potentiel inné voulaient dire qu'il avait 6 IV.
Autant pour moi, je me suis completement gouré.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar Bushido le Jeu Fév 12, 2015 13:51

Personnellement, j'aurai une question concernant la première génération des jeux Pokémon ( Vert, Bleu, Rouge et Jaune ) : Finalement, quelle est le meilleur Starter entre Bulbizarre, Salamèche et Carapuce ( en prenant en compte leurs évolutions ) ?

Selon une étude "scientifique", Carapuce est le meilleur starter à prendre... Pour les arènes seulement.

J'aime à penser que Salamèche et Carapuce sont fifty fifty et que Bulbizarre est laaargement à la traîne avec ses nombreuses faiblesses qu'il ne peut que très difficilement compenser contrairement à ses deux compères.

Et vous ?
Bushido

Messagepar Sankai le Jeu Fév 12, 2015 13:59

C'est surtout pour la premiere gen que cette etude dit que Carapuce = all.

Bulbizarre est le second meilleur a prendre, il peut apprendre poudre dodo et permet d'ameliorer ses chances de capturer des pokemons interessants, salameche est le plus desavantagé, car faible a la roche, eau, sol qui etait des types assez courant a la premiere gen. Les faiblesses de bulbizarre etait assez rare, le type psy, vol et feu etait peu nombreux au cours du jeu.

apres, si on prends compte de la sixieme gen, carapuce est le moins bon des starters.
Sankai

Messagepar RMR le Sam Fév 14, 2015 0:57

Je suis en train de faire des combats trio à la Maison de Combat.

En face de moi, il y a un Vénérable qui sort six légendaires ! Boréas, Viridium, Artikodin, Cobaltium, Latias et Raikou !

Moi, devant, j'aligne Shaofouine, Typhlosion et Ptéra.

Tour 1
Shaofouine lance Coup d'Main sur Typhlosion.
Typhlosion lance Éruption. Coup critique sur Boréas. Boréas, Viridium et Artikodin K.O.
Ptéra lance Vent Arrière.

Tour 2
Typhlosion lance Éruption. Cobaltium K.O.
Ptéra lance Pique sur Latias, lancé immédiatement grâce à Herbe Pouvoir.
Shaofouine lance Pied Voltige sur Raikou. Raikou K.O.
Latias a la trouille.

Tour 3
Typhlosion lance Éruption.
Ptéra lance Lame de Roc. Latias K.O.

J'ai plié 6 légendaires en 3 tours sans perdre 1 PV !
Dernière édition par RMR le Dim Oct 03, 2021 15:08, édité 1 fois.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Max le Sam Fév 21, 2015 0:58

Comment ruiner le charisme d'un pokémon ? Mettez lui une tête de Boustiflor !

Image

Image

Vos propres fusions
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar San999 le Sam Fév 21, 2015 9:18

Les résultats les plus marrants sont avec le corps de Leveinard.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Max le Sam Fév 21, 2015 10:32

Avec la tête de Stari, ça fait face-hugger.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar Bushido le Sam Fév 21, 2015 12:16

Pas mal les Pokémon face-hugger :lol: On s'attend presque à voir sortir de leurs ventres un petit Alien...

Une fusion flippante par contre, c'est quand le Pokémon a une tête de Kabuto. On dirait un Pokémon sortit tout droit d'un Creepy Pasta.
Bushido

Messagepar Many le Sam Fév 21, 2015 14:55

San999 a écrit:Les résultats les plus marrants sont avec le corps de Leveinard.

Effectivement, y en a sur qui ca passe juste tout bien :lol:

Spoiler
ImageImageImage Image

Puis on a d'autres mutants du style:
Spoiler
Image Image Image Image

Par contre y en a deux où tu vois limites aucune différences en fait xD

Spoiler
ImageImage

Et enfin, un dernier pour la route parce que le nom de cette fusion est juste collector:
Spoiler
Image

EDIT: Dans la même veine, je viens d'ailleurs de tomber là dessus.
ImageImage
Many

Messagepar San999 le Sam Fév 21, 2015 15:16

Ossakazam pète la classe, par contre:

Image
San999
Phœnix Violet

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel