"– Ne prends pas mal la défaite rapide qui t’attends. D’ailleurs, tu es sûrement l’humain le plus puissant et le plus talentueux que j’ai jamais rencontré.
“Il me flatte ? À quoi bon ? À quoi pense-t-il ?”
Buu continua de parler sans bouger :
– Tu vis encore dans mon univers. Eh oui ! Je ne t’ai pas absorbé ! Tes capacités m’intéressaient un peu, mais c’est un cadeau que j’ai fait à mes amis Terriens. Évidemment, ceux que j’avais déjà absorbé, eux... Bref ! Allez ça va être court. Ce n’est pas ta faute. Simplement, la différence de niveau est beaucoup trop grande. Tu ne peux pas y faire grand-chose.
“Profitons-en…”
– Tu en as absorbé du monde... Dis-moi, as-tu absorbé également d’autres Terriens ?
– Aucun combattant entièrement Terrien en fait. Si c’est ce que tu veux dire.
– Maître Muten Roshi ? Il est libre ?
– Ce vieux ? Bien sûr."
Il aurait ressuscité les Terriens ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
greg131982 a écrit:Il me semble que Salagir avait dit dans un de ses commentaires sur DBM que cet "Hyper" Bu était plus fort que le Vegetto que l'on a connu dans le manga d'origine, celui qui combat Bu Gohan.
Mais il avait également précisé que 20 ans après les choses avaient certainement changé.
Car en effet, en vingt ans, il a du progresser.
Et puis effectivement Vegetto se transforme en SSJ2, ce qui le rend beaucoup beaucoup plus fort que le Vegetto d'il y a vingt d'ans.
Bon encore une fois, c'est un truc dont je me souviens, c'est un peu vague, et je me suis peut-être embrouillé les pinceaux, mais je crois que en gros c'était ça.
D'ailleurs Salagir estime Vegetto normal du niveau de Gohan Ultime (il fait abstraction de l'animé, donc pas la peine de parler du combat Bu Gohan VS Vegetto Normal, et puis ce n'est pas moi qu'il faut convaincre lol)
Donc en gros pour DBM, ce qu'on peut affirmer, c'est que Gohan Ultime <ou= Vegetto Normal < Bu Gohan << Vegetto SSJ < Hyper Bu
et Vegetto SSJ < Vegetto SSJ2
Après, est-ce que Vegetto SSJ2 est beaucoup plus fort que Hyper Bu, moi je pense que oui.
Quand au début de DBM, où l'on voit Hyper Bu qui flippe devant Vegetto et Broly, je ne sais pas si ça va changer.
En effet les premières pages on servit d'accroche, le scenario a apparament évolué (le SSJ2 de Vegetto par exemple), et il me semble que Salagir va faire quelques choses pour rectifier le tir.
Tout ça pour dire que l'attitude de Bu va peut-être changer...et il sera moins inquiet.
Voila!
Bon si je me suis trompé, n'hésitez pas à me reprendre.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : niicfromlozane et 5 invités