Ah mince, t'es toujours pas partit ?Letyranfreezer a écrit:--Futur abandon du mangas imminent--
Goku qui s'amuse, c'est bien dans son caractère.
Ah mince, t'es toujours pas partit ?Letyranfreezer a écrit:--Futur abandon du mangas imminent--
GotikNMS a écrit:Ah mince, t'es toujours pas partit ?Letyranfreezer a écrit:--Futur abandon du mangas imminent--
Freezer n'aura JAMAIS eu de moment de gloire dans ce maudit Tournoi
Letyranfreezer a écrit:GotikNMS a écrit:Ah mince, t'es toujours pas partit ?Letyranfreezer a écrit:--Futur abandon du mangas imminent--
Pas tout de suite, il me tient d'abord de voir le match avec Cell . Vas y Cell, venge les fans des démons du Froid
. Il combat qui déjà ?
niicfromlozane a écrit:Accessoirement, Cold a défoncé Baddack, contre tous les pronostiques. je pense que la lignée des démons du Froid ne pouvait aps rêver mieux. Si les scénaristes n'aimaient pas Freeza, ils l'auraient One Shot sans vergogne.
Letyranfreezer a écrit:GotikNMS a écrit:Ah mince, t'es toujours pas partit ?Letyranfreezer a écrit:--Futur abandon du mangas imminent--
Pas tout de suite, il me tient d'abord de voir le match avec Cell . Vas y Cell, venge les fans des démons du Froid
. Il combat qui déjà ?
Veguito a écrit:Non, ça fera 24 pages, comme presque tous les chapitres tournoi de DBM
Saga Sayen et surtout saga Namek, c'est quand même bien utilisé.loupzaru a écrit:En plus ça nous a montré quelque chose de complètement nouveau que Tory aurait pu exploiter à foison et qu'il a délaissé, les différents avantages de terrain.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
GotikNMS a écrit:de ses mignons
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Seychar et 19 invités